Ca y est (Page 2)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 17:00
coucou vanou, oui, c'est vrai, ca fait un drole d'effet, mais comment ca se fait que tu vas deja chez la gygy? tu es enceinte de combien de semaine? moi la mienne est en congé, je dois l'appeller a son retour, et ce n'est que le 11 aout.... au fait, sais tu pkoi les femmes enceintes parlent en semaines d'amenhoré +6? ce que je ne comprends pas c'est le +6.... tu peux peut etre me renseigner....
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:42
coucou les filles ca me rassure, jsuis exactement comme vous d'abord test +++ mais doute car +++ tres pale apres pds + mais taux faible ca m'enerve un coup jsuis trop heureuse, juste apres jme dis : taux bas, j'espere que c pas mauvais signe jcroisien que jvaias aller refaire pds jeudi pr voir si mon taux a augmenter, histoire d etre rassurer avant de partir en vacances :wink: lybis il me semble q +6 c le nb de jours ex 2 SA +6 : 2semaines et 6 jrs d'aménhorée vanou c cool samedi tu seras rassurée :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 17:57
merci pour l'explication du +6 emyn, je pensais que c'etait une question bete, mais ca me turlupinait.... moi aussi mon test pipi etait trés faible au niveau de la couleur, mais ca ne veut rien dire a priori, si le test est res faible, mais positif, c'est positif, c'est hyper hyper rare les tests pipi faux positif.... a cause de médicaments ou d'autre trucs dans le genre, mais c surtout a cause d'erreur d interpretation, enfin, je ne fais que rapporter ce qui est ecrit sur la notice, et puis toi en plus tu as eu la pds, moi pas encore, ne t'en fais pas, ca veux juste dire que c'est le début, et que tes hormones n'etaient pas tres fortes, c'est pour ca, si la pds t'annonce que tu es enceinte, c que tu y es, ne t'inquiete pas pour ca.... et puis, c vrai que la 2eme prise de sg va te rassurer....comme ca tu partira tranquil.... allez, mon taf est fini, je rentre chez moi, a+
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 20:01
[quote:380c2c0704="lybis"]coucou vanou, oui, c'est vrai, ca fait un drole d'effet, mais comment ca se fait que tu vas deja chez la gygy? tu es enceinte de combien de semaine? moi la mienne est en congé, je dois l'appeller a son retour, et ce n'est que le 11 aout.... au fait, sais tu pkoi les femmes enceintes parlent en semaines d'amenhoré +6? ce que je ne comprends pas c'est le +6.... tu peux peut etre me renseigner....[/quote:380c2c0704] Alors, je vais voir mon gygy samedi car je pars en vacances pour 1 mois et que je VEUX le voir avnt pour avoir des consignes c ma 1ere grossesse et j'y connais rien ! J'avoue j'ai forcée un peu la secrétaire pour avoir un RV mais je m'en fout, c'est un besoin pour moi car comme je disais, malgré test pipi et PDS OK, je doute toujours pour rien mais j'ai besoin d'etre rassurée, je suis à presque 6 sem d'amenoré.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 20:23
vanou, ok, je comprends, tu as eu raison d'insister, j'en aurais fait autant, moi je ne suis qu'à 4 SA, ca ne fait pas bcp... :? .... 4SA +2 (maintenant je sais ce que ca veut dire..hihihi) moi aussi c'est ma 1ere grossesse (enfin, suite a une fc en decembre, masi cette fois ci c la bonne, je le sens, je le veux...) et puis de tte facon la gygy est sensé etre la pour te rassurer, la grossesse est un gd chamboulement ds la vie d'une femme, cc'est comprehensiblequ on s inquiete..... bon, je te laisse, grosses bises a toutes! a+ lili
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 19:57
[quote:e4478eabe7="lybis"]vanou, ok, je comprends, tu as eu raison d'insister, j'en aurais fait autant, moi je ne suis qu'à 4 SA, ca ne fait pas bcp... :? .... 4SA +2 (maintenant je sais ce que ca veut dire..hihihi) moi aussi c'est ma 1ere grossesse (enfin, suite a une fc en decembre, masi cette fois ci c la bonne, je le sens, je le veux...) et puis de tte facon la gygy est sensé etre la pour te rassurer, la grossesse est un gd chamboulement ds la vie d'une femme, cc'est comprehensiblequ on s inquiete..... bon, je te laisse, grosses bises a toutes! a+ lili[/quote:e4478eabe7] Coucou moi j'ai fait mon test mercredi qui s'est révéler positif c'est mon troisème enfants voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.