Les Decembrettes 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chouchou1091 2 messages
chouchou1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:19
Bonjour, J'ai appris ma grossesse hier et ce n'était pas un poisson d'avril!! ma DPA est prévu entre le 12 et le 20 décembre (selon les sites internet). J'attends le résultat de ma PDS pour 17h30 mais j'ai refais un test clear blue digital ce matin qui m'indiquait enceinte. Donc je pense que c'est bon!! Voila, je suis trop heureuse. Reste à l'annoncer aux futurs grands parents qui seront très émus puisque ce sera le 1er pour eux!!! Bonne grossesse à toutes
Guest237290
2 messages
Guest237290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:27
slt a toute voila je mapel deborah jai 20an et mon cheri 22an je suis enceinte de bb1 mes derniere regles ete le 19 fevrier jai ovule le 14 mars jai ete voir mon gygy le 31 mars ki ma fait une echo il a bien confirme ma grossesse sof kon a vu juste le sac me pa le bb il et enkore trop tot snifff donc jai rdv le 29 avril et jai kalkule sa fra 1moi et 1 semaine pour fere mon echo je sui vremen presé voila jespere ke vou alle me repondre et ke y en a ki son enceinte preske kome moi sa sre genial de suivre nos grossessse voila bisou a vous toute les futurs maman en esperen une de vos reponse :P :P :P
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 17:09
Bonjour, Je suis enceinte de mon 2ème BB pour le 5 décembre 2008. Il va seulement avoir 17 mois de différence entre ma première et mon deuxième BB. Félicitation autre et bonne chance à celle qui s'essaye... xxx
lgz531 17 messages
lgz531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 20:39
Coucou, moi aussi c'est pour le 4 :D
missmilky 4 messages
missmilky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 00:49
Félicitation au nouvelle future maman :) Je voulais savoir a celle qui ont déja été a leur premier rendez-vous chez le généco? est ce qu'il te fait une échographie dès la premiere fois? je voudrais pas que mon chum manque sa... merci
sabb85 7 messages
sabb85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 08:52
Salut a toute Je m'appelle Sabrina j'ai 23 ans, j'habite sur l'Ile de Ré et donc BB1 en cours.Mon ovulation ayant tombé le 18/03 j'ai fait mon test de grossesse hier matin et je suis enceinte,que du bonheur nous sommes trop trop contents.J'avais fait enlever mon stérilet mi-décembre donc ça a été assez rapide.J'avais peur que se soit comme ma mère pour moi,elle a du attendre un an.J'attends aujourd'hui la confirmation de la PDS que j'ai fait hier soir.Mais bon avec le test de grossesse et l'absence de mes règles ainsi que des seins qui me font mal,je pense que c'est bon. Mes estimations pour la DPA:16/18 décembre.Je vous tiens au courant ce soir pour les résultats de la PDS.Ensuite RDV chez ma gygy Bonne journée à toute
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 12:11
coucou moi aussi un ptit bebe pour decembre dpa vers le 17, c est notre tout premier on est trop content, surtout quand novembre dernier j ai fais une fc a 6semaines, mais tout etait different j avais des problemes familliaux, et puis mon doc me dis que la il sent que c est bon par a rapport a mes examens faits, c est bien on pourras toute se suivre et voir les bebes arrives bonne journee, bisous gwen
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:38
[b:fb403b53da]coucou j'éspère que vous allez bien!! moi je susi très fatiguée mais sinon ça va[/b:fb403b53da]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 13:59
coucou les filles !!! alors moi DPA: pour le 3 décembre!!!!! et je commence enfin à réaliser... et mon loulou aussi, on plane un peu, on savoure, malgré toutes mes angoisses :roll: bisous
mel87100 2 messages
mel87100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 14:47
BONJOUR à toute je m'appelle Mélanie j'ai 22 ans et je suis a 6SA donc un mois de grossesse et je voulais faire connaissance avec les décembrettes 2008. bisous
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 14:50
salut les filles moi test pipi le 31/03 ++++ pds le 01/04 +++ a 260 betahcg mais re pds lundi 7/04 date de'rniere regles 11/02 mais jai des cycles allant de 35 a 60jrs des fois je flippe un peu, meme bcp car il dit que je suis a peine de 1 semaine alors que le taux ne correspond pas a ca Ca me stresss graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pensez vous que le taux 260 correspond vraiment a une semaine ? vu les dosages que j'ai consulté c'st pas ca du tout si kkun peu me renseigner Merci bisouuuuuuuuu
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 16:02
[color=darkblue:b34810cc17][b:b34810cc17]bonjour les décembrettes wouah!!!! il pleut des ++++ en ce moment... il va vraiment falloir commencer à faire une récap pour qu'on s'y retrouve.... j'avais essayé de récapituler les 1er plus mais vu que je ne suis pas venue de quelques jours, je ne m'y retrouve plus.... :oops: je sais pas si une de vous se sent de faire une récap, je m'occupe déjà de 2 récaps, mais bon si personne ne se sent je m'en occuperai aussi.... on peut mettre quelques infos et faire toutes pareil au moins ce sera plus facile pour celle qui s'occupera de la récap :wink: on peut faire un truc du style syl81 - Sylvie - 36 ans 14 aout 1971 Tarn - 81 BB1 : Thomas, 10 ans BB2 : un petit ange parti trop tôt BB3 : DPA le 4 décembre 2008 et au fur et à mesure on pourra rajouter des photos et d'autres infos comme le sexe et le prénom éventuellement si vous avez d'autres idées n'hésitez pas... :wink: ce serai bien que chacune donne les infos et après on pourrait classer pas ordre de DPA?? bisous à toutes[/b:b34810cc17][/color:b34810cc17]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 16:04
moi aussi je suis sur les rotules, pourtant je ne travail plus mon contrat c est terminer prematurement le 31au soir, j apprenais le 1er avril que j etais enceinte. j ai aussi mal au ventre, et dans les jambes je ne sait pas de quoi ca vient c est bizar c est comme si elles etaient hyper lourdes, sinon pas de nausees, mais je n ai pas tres faim,je me force un peu!! bisous a plus tard
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 16:10
d accord avec syl81 chacune d entre nous fait ca description buflette=gwen:18/08/1983 25ans dans qq mois rennes:35 BB1 en route dpa autour du 17decembre je ferais ensuite la recap pour tout le monde,si personne ne si colle pas de soucis j ai le tps de le faire!!! bises
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 16:10
[quote:6b37fb0e68="lisettecasa"]Bonjour à toutes! Ca fait un moment que je n'ai rien posté mais j'ai continué à vous lire pendant tout ce temps. Tout d'abord je pense très fort à celles qui ont vécu une FC ou qui stressent pour divers raison. Je suis passée par là malheureusement ausii (en octobre dernier) et je comprends très bien votre déception et votre tristesse. Bienvenue aux nouvelles, on est nombreuses maintenant! Quant à moi, j'ai vu gygy aujourd'hui, tout va bien, ouf. Mais comme c'est encore un peu trop tôt, je la revois dans 2 semaines. DPA vers le 10 décembre. A bientôt[/quote:6b37fb0e68] ah oui tu as déjà vu ta gygy ? mais pourquoi ? (si c'est pas indiscret). je commence à avoir la trouille bien comme il faut...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.