Les Decembrettes 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 20:47
[quote:7f8d9d5108="tiftif93"]kikou les filles je me joint parmi vous bb2 prevu le 11 décembre. alors je me presente moi c'est tiffany bientot 22 ans et mon cheri bruno 25 ans. bb1 est né le 3 décembre 2007 on voulais bb2 rapidemant mais franchement je ne pensait pas que sa irai aussi vite puisque pour le premier on a mis 13 mois. enfin il est la je suis la plus heureuse. si il y a des maman pour qui c'est bb1 et que vous avez des questions n'ésitez pas je suis la ( et grossesse bb1 ya pas très longtemps :D :wink: ) gros bisous a toute :lol: :lol: :lol:[/quote:7f8d9d5108] c'est clair que c'est rapide dis donc nous on a mis deux ans et c'est ma premiere grossesse on voudrai enchainer sur le deuxieme a la suite j'espere qu'on aura autant de chance que vous
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:12
les fille fai mon echo on voi que le sac embrionair car trops tot mais je part en vacance demain matin 4 heur et la gygy ma prescri du ustrogenstan pour ne pas avoir de probleme avec le voiage et le 11 j ai une echo je vous dirai quoi quan je revien le 7 avrile car pas d ordi en sicile bis et espert que tout va bien pour vous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 14:49
salut les filles, je flippe. j'ai envie de pleurer tellement j'ai la trouille. pour moi, bébé est bien là, j'ai fait 4 PDS (tous les 2 jours) et le taux évolue très bien (hier j'étais rendue à 2 003) et j'ai ma 1ère écho le 25 avril mais je sais pas pourquoi, je me sens toute fragile d'un coup alors que j'ai passé une semaine épanouie et je me sentais très sereine... zuuut. comment faîtes vous pour patienter tranquillement ? merci.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 15:45
Bonjour à toutes, Alors je me joins à vous car le verdict est tombé samedi et a été confirmé hier pas PDS, je suis enceinte et selon les calculs mon accouchement devrait être pour le 14 décembre... Je suis trés heureuse :P RDV mercredi prochain chez le gygy...à suivre @+ :P
Guest2315
1 messages
Guest2315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:30
Bonjour à toutes, ça fait plusieurs jours que je vous lis et je me décide enfin à venir vous rejoindre. J'ai 26 ans, mon mari bientôt 41 ans, et après un bilan de stérilité et 28 mois d'essai, Monsieur BB est venu s'installer. Je suis enceinte de 5 semaines, et accouchement prévu pour le 1er Décembre. Depuis 6 jours, je connais la joie des nausées sans vomissements toute la journée, et en début de grossesse, semaine 2 et 3 j'ai eu des pertes rosées. Il est important de se ménager, se reposer, et surtout ne pas envisager le pire au moindre mal ( plus facile à dire qu'à faire, j'avoue). Félicitations à toutes les mamans, et bon courage à celles qui ont malheureusement vécu le drame de la FC.
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:13
salut les filles! Bienvenue à toutes les nouvelles, il faudrait se faire une récap car on commence à être pas mal sur ce post! Tant mieux le mois de mars aura été fécond! Tout d'abord, un petit mot pour supergrenouille, je pense très fort à toi, et j'espère que tu remontes doucement la pente J'imagine l'épreuve que ça doit être, et je tiens à t'envoyer toute ma sympathie... Reviens-nous vite! Petite sirène, bébé tient bon, c'est bien! Les pds régulières te permettront de suivre au mieux l'évolution de ton p'tit bout, mais ça m'a l'air d'être un tenace! Hanaê, ma cocotte, il paraît qu'au cours du 1er mois on passe par une phase de déprime tout à fait normale, c'est p-e ça ton coup de blues! En tout cas bébé se porte bien, c'est le principal! Moi j'ai une petite question... Lors de ma pds, ils ont écrit une date de conception sur la fiche de résultat. Est-ce qu'ils se basent sur une date à j14 ou est-ce qu'ils la calculent en fonction du taux? Là je suis à 3SG d'après courbe de temp, mais mon taux correspondrait plus à 4SG ( 5777 )... Ca a l'air de rien, mais ça me travaille tout çà! Sinon tjs aucun symptôme pour moi, si ce n'est grosse fatigue. Pas de nausée, pas de seins qui ont gonflé, pas de bidon gonflé... si bien que j'ai du mal à me dire que je suis enceinte... Il paît que je dois m'estimer chanceuse, mais je vous assure que c'est perturbant! J'ai râtissé mon jardin sans peine et je continue mes cours de sport ( modérément ) D'ailleurs, petite question côté activités physiques, vous faites quoi vous?
Guest292409
6 messages
Guest292409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 20:17
Hello, Je rejoins le club! C'est aussi prévu pour décembre vers le 10. Je reste zen car j'ai une douloureuse expérience il y a un peu plus d'un an. Bienvenue à toutes!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 20:26
Je viens vs donner de mes nouvelles. deja merci pr votre soutien !! :D Alors pds faite hier, donc taux 4038 à 22 jours !! La doc ma dit que ca lui convenait tres bien !! :lol: Ouf... Elle veut que je la revois selument ds un mois, sans prise de sang entre temps... c est plutot bon signe !! Sinon je suis immunisée contre rubeole mais pas contre toxo alors verif chaque mois... Elle m a dit aussi que une femme enceinte n est pas une femme malade et dc que les 4 prepiers aucune contre indication...sur rien... ni la bouffe ni le sport... J ai toujours du mal a realiser mais ca veindra je pense !! Je suis aux anges !! Bon courage les filles !! Gros bisous !!
louloute080 6 messages
louloute080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 21:35
Bonsoir les décembrettes! Je suis Vanessa, j'ai 28 ans et demi (ouais, je continue de les compter les 1/2 lol) J'ai arreté la pilule début janvier et comme je la prennais depuis 10 ans, je m'étais dis que j'allais galérer un moment... et bien non!! Jeudi 27 : retard de règle de 10 jours, je me dis que c'est normal, que je suis fatiguée car je mange peu (je porte un anneau gastrique depuis juin 2007, anneau trop serré depuis fin novembre, mais desserré depuis). Néanmoins en sortant du boulot, muée par une sorte de pressentiment, je fonce à la pharmacie, coup de bol, c'était 2 tests pour le prix d'un!!! lol Je rentre à la maison, et comme j'avais 2 tests sous la main, je décide d'en faire un sur le champs (tout en me disant que s'il s'avere negatif, je pourrai le refaire le lendemain matin gratuitement hihi) Donc me voilà en phase de test, je fais pipi dans un gobelet, je trempe le machin dans le gobelet et le temps que je pose le test sur la machine à laver, j'apperçois déjà la ligne verticale, signe de test positif!! Ohlalala!!! Vive emotion d'un coup! j'attend quand même la minute règlementaire et je cours dans le salon pour annoncer la nouvelle à Zhom!! Lundi 31 : un RDV chez gygy était prévu depuis un bail (rdv de controle classique à la base) et du coup je n'y suis pas allée pour rien!! j'ai eu droit au frotti et à la palpation de tout ce qu'il faut, elle a constaté que mon col est assez mou et je suis repartie avec diverses ordonnances pour PDS 1 & 2, echo des 12 SA, vitamines, et la valisette de maternité (j'en aurai pleuré! lol) Terme prévu le 5 décembre d'apres elle! En sortant de chez elle, j'ai courru (enfin presque) au labo, PDS et le résultat du jour : BETA HCG à 2505 mUI/ml. Je suis à 7SA et donc à 4 ou 5 SG. Je ne sais pas si le resultat est bon, mais je suis euphorique pour le moment!!! :) Prochaine PDS le 21/04, j'ai hate!!!!! Affaire à suivre...
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 21:49
Bonjour à toutes! J'ai 33ans, 3 enfants, 9ans, 3ans, 7mois et enceinte d'environ 3SG! Ma grossesse est une sacrée surprise suite à mon retour de couche, après réflexions on a décidé de faie une place à ce ptit bébé. Selon mes calculs je devrais accoucher entre début et mi-décembre, j'ai rdv chez le gygy le 15/04 pour ma 1ère écho, il pourra me dire de combien je suis exactemment enceinte. Je vois qu'il y a pas mal de monde pour décembre! :D
danette85 17 messages
danette85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 22:43
et une de plus :D je rejoins aussi le groupe des décembrettes, ma DDR est le 21/02/2008 donc je suis censée accouchée en décembre, je m'appelle carine, j'ai 31ans(enfin presque car c'est vendredi)et 3 enfants une fille :D de 7ans1/2,un garçon :D de bientôt 5ans(le 16) et une autre petite fille :D de 2ans1/2, et donc là j'atends bb4 :o (je suis tombée enceinte avec ma pillule)je suis maman à plein temps au foyer donc j'aurais un peu plus le temps de suivre nos petites discutions,voilà bonne nuit a bientôt :lol:
lisettecasa 11 messages
lisettecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 00:38
Bonjour à toutes! Ca fait un moment que je n'ai rien posté mais j'ai continué à vous lire pendant tout ce temps. Tout d'abord je pense très fort à celles qui ont vécu une FC ou qui stressent pour divers raison. Je suis passée par là malheureusement ausii (en octobre dernier) et je comprends très bien votre déception et votre tristesse. Bienvenue aux nouvelles, on est nombreuses maintenant! Quant à moi, j'ai vu gygy aujourd'hui, tout va bien, ouf. Mais comme c'est encore un peu trop tôt, je la revois dans 2 semaines. DPA vers le 10 décembre. A bientôt
Guest237290
2 messages
Guest237290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 02:20
coucou je suis debby j ai 20ans mon cheri 22 et bb1 qui se presente ,regle le 19 fevrier test +le 22 mars pds le 25 taux de 545 gygy le 31 et confirmation de grossesse il ma fait une eco presence du sac mais encore trop tot pour voir bb je pence etre de trois semaines de grossesses prochain rdv le 29 avril et eco voila bibi a toute
missmilky 4 messages
missmilky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 03:45
Félicitation a vous tous, J'ai lu jusqua présent pas mal de vos messages!! Et je vais essayer de vous suivre :) Je me présente, Une future maman du début décembre de 21ans qui espérait tomber enceinte et que sa a marcher du premier coup :p avec grand étonnement... Jusqua présent j'ai seulement quelque petit symptome comme le fait d'avoir constamment mal au ventre lorsque je suis debout trop longtemps. Rendez-vous chez le généco seulement le 12 mai :( au plaisir de vous lire miss milky
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 10:46
Coucou les filles, Je voulais vous remercier pour vos petits mots d'encouragement... c'est effectivement un peu difficile moralement mais aussi physiquement car il faut bien avouer que la GEU m'avait deja bien usée. Mais je garde espoir et je me dis que peut être le mois prochain.... :) En tout cas je vais continuer à vous suivre et j'espere que pour vous toutes ce sera une chouette grossesse avec pleins de mignons petits Blibous...olalala je m'emballe.. lol Bonne journée, BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.