Les Decembrettes 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:12
[quote:22a2a17bd7="syrène (bébé en danger)"]ce matin ça va un peu mieux ce sera une journée test a savoir si je dois rester coucher 9 mois et prendre une remplaçante ou continuer a travailler en me ménageant. je vous tiens au courant[/quote:22a2a17bd7] esper que tout ira bien bissssssssssssss donc sa va bebe toujour la alor ces bien prend soin de toi
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:13
[quote:e05fd5ecd2="syrène (bébé en danger)"]ce matin ça va un peu mieux ce sera une journée test a savoir si je dois rester coucher 9 mois et prendre une remplaçante ou continuer a travailler en me ménageant. je vous tiens au courant[/quote:e05fd5ecd2] esper que tout ira bien bissssssssssssss donc sa va bebe toujour la alor ces bien prend soin de toi bis
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:17
[quote:5d8fa84a09="syrène (bébé en danger)"][quote:5d8fa84a09="petit doudou"][quote:5d8fa84a09="syrène (bébé en danger)"]ce matin ça va un peu mieux ce sera une journée test a savoir si je dois rester coucher 9 mois et prendre une remplaçante ou continuer a travailler en me ménageant. je vous tiens au courant[/quote:5d8fa84a09] esper que tout ira bien bissssssssssssss donc sa va bebe toujour la alor ces bien prend soin de toi bis[/quote:5d8fa84a09] [color=violet:5d8fa84a09]je sais pas vais savoir ça lundi avec la prise de sang mais en attendant je croise les doigts... et me repose[/color:5d8fa84a09][/quote:5d8fa84a09] ta pas ete en urgence tu l aurai su tout de suite
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:19
moi a ta place j aurai ete au urgence il aurai fait une echo et prise de sang et toucher du col et tu aurai su en fini de journee
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:30
[quote:a2525642ec="syrène (bébé en danger)"][quote:a2525642ec="petit doudou"]moi a ta place j aurai ete au urgence il aurai fait une echo et prise de sang et toucher du col et tu aurai su en fini de journee[/quote:a2525642ec] [color=violet:a2525642ec]bien quand je suis aller chez mon médecin en après-midi il m'a dit qu'il fallait éviter d'aller jouer là pour mettre les chances de mon bord qu'avec repos et relaxation ça pouvait sauver mon bébé fallait juste que le sang arrête. C'est ce que j'ai fait et les saignements ont cessés. Mais j'ai mes prescriptions de prise de sang et d'écho.[/color:a2525642ec][/quote:a2525642ec] fait attention j espert pour toi que tout ira bien mais pour ma part j aurai ete au urgence il taurai mi au calme et il aurai regarde l evolution pendant 5 jour il aurai vu quoi mais bon alor bonne chance pour lundi et reposes toi bis
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:44
fai attention a toi je croises les doigt pour toi bisssssssssssssss dans l autre message je tes dit d allez au urgence car moi ma gygy ma dit que comme j avai deja fait des fausse couche que je devait allez directe au urgence et demande qui appel car elle veu etre plus prudente que avant bis et le 31 mars je penserai a toi en plus je vais chez la gygy je posserai la question a ma gygy
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 18:33
salut les filles! p'tite sirène, je croise les doigts pour que ton tit bout s'accroche... si les saignements ont cessé c'est déjà bon signe... Repos à fond ce week end, interdiction de bouger. Ton homme devra être au petits soins, transmets -lui le message de ma part! Allez on pense très fort à toi, et tiens -nous au courant! Bon sinon, j'ai fait PDS auj, et ils me situent la conception aux alentours du 02/03/08, ce qui fait que j'entame ma 4ème SG. Pas l'air d'avoir de trucs à signaler sur pds, pas immunisée pour toxo, mais c'est tout. Mon taux est de 5777. Et vous, on vous a donné une date de conception lors de la pds? Chez nous ils font aussi une étude sur les naissances prématurés, à partir d'examens de la flore vaginale... Je pense que je vais y participer, ça coûte rien et si ça peut faire avancer la science... Bon je devrais aller à la gym, mais - il pleut - j'ai mal au bidou ( constipée à fond! ) - et je sais pas trop si c'est recommandé même si c'est seulement le début de grossesse... je vais tenter de changer pour un cours un peu moins "remuant" Biz
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:34
[quote:0d96abb0b6="syrène (bébé en danger)"][quote:0d96abb0b6="petit doudou"]fait attention j espert pour toi que tout ira bien mais pour ma part j aurai ete au urgence il taurai mi au calme et il aurai regarde l evolution pendant 5 jour il aurai vu quoi mais bon alor bonne chance pour lundi et reposes toi bis[/quote:0d96abb0b6] [color=violet:0d96abb0b6]je suis du québec y garde personne pour rien et c'est la loi du moindre effets envers nous. Merci pour tes encoragements , pour le moment je ne saigne pu du tout. [/color:0d96abb0b6][/quote:0d96abb0b6] ces degelas moi je suis de belgique et il nous garde et font des examen aprofondi bissssssssssssssss et bon courrage on sera vite lundi et ne bouge pas d un milimetre etfait attention au perte de sang car si elle recomance ces dangereu ce que jespert ces que tu aura plus de perte de sang bonne chance et fait attention a toi bis
Touy 2 messages
Touy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 20:59
Salut les filles !!! Je me présente, je m'appelle Vanessa, j'ai 30 ans, mariée et Belge. Je suis enceinte d'un peu plus de 4 semaines et ma DPA est le 11 décembre 2008. J'ai déjà une petite princesse prénommée Oriane, qui a 9 mois aujourd'hui. C'est que du bonheur !
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:34
salut syrène. je croise les doigts pour toi. repose toi meme si tu n'as plus de pertes on sait jamais... donne nous de tes nouvelles. bisous et bonne chance.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 08:55
[quote:41122c3ae2="elisa28"]salut les filles!! 1er RDV gygy aujourd'hui, elle est excellente, elle m'a bien rassurée, m'a dit d'être zen, de ne pas croire toutes les c..... qu'on va me dire, et de profiter pleinement des mois à venir... Elle m'a fait un frottis de contrôle. Sinon elle m'a dit que mon col était déjà bien fermé. ( je suppose que c'est bon signe...) Demain, je fais PDS + analyse d'urine. Je dois faire une écho pour datation vers le 8 avril. Et nouvelle PDS dans 3 semaines pour toxo et rubéole. Et dois faire super attention aux aliments pour toxo. Puis nouveau RDV gygy fin avril. C'est cool, car j'ai l'impression qu'elle me suit bien, elle m'a bien planifié le mois à venir... Je me sens pas trop déboussolée... Reste cette absence de symptômes ( ah si, je suis un peu constipée.. ouai en voilà un!!! lol ) mais ma gygy m'a dit " vous en faites pas ça viendra bien assez vite!" Bon et vous , koi de neuf?[/quote:41122c3ae2] salut élisa, et toutes les décembrettes ! ah oui, toi non plus pas de symptôme ??? et tu es à 28 jours !!! roh là là, c'est bête ce que je vais dire mais ça me rassure car moi... rien dutout... au début, 1 ou 2 journées le ventre tirait en bas et j'étais fatiguée, je faisais des siestes mais depuis... rien dutout... pas de nausée, pas de gros seins (même pas 1 milligramme lol !)... alors je m'inquiétais un peu... dis donc ta gygy te suit super bien, c'est génial ça !!! moi j'ai des PDS tous les 2 jours (j'attend les résultats de ma 3ème vers 11 h) et dès que je rentre dans ma 4ème semaine j'aurai le droit à une écho, j'ai trop hâte et en même temps j'ai envie de prendre mon temps, je suis assez sereine et étrangement... comme je n'ai jamais été !!! bises.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 08:56
[quote:4fe01c4ea5="Touy"]Salut les filles !!! Je me présente, je m'appelle Vanessa, j'ai 30 ans, mariée et Belge. Je suis enceinte d'un peu plus de 4 semaines et ma DPA est le 11 décembre 2008. J'ai déjà une petite princesse prénommée Oriane, qui a 9 mois aujourd'hui. C'est que du bonheur ![/quote:4fe01c4ea5] coucou, ma DPA est aussi pour le 11 décembre ;-) biz
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 12:55
[quote:2a84bbc2d2="syrène (DPA 3 décembre)"][quote:2a84bbc2d2="petit doudou"]ces degelas moi je suis de belgique et il nous garde et font des examen aprofondi bissssssssssssssss et bon courrage on sera vite lundi et ne bouge pas d un milimetre etfait attention au perte de sang car si elle recomance ces dangereu ce que jespert ces que tu aura plus de perte de sang bonne chance et fait attention a toi bis[/quote:2a84bbc2d2] [color=violet:2a84bbc2d2]jusqu'a présent pu de pertes. Et je viens d'apprendre que la maman des enfants que je garde veut les placer dans une autre garderie. Au début ça m'a fait de la peine mais je me dit rien n'arrive pour rien dans la vie. Alors on verra ce que le futur me réserve. Oui je serai plus pauvre mais si ça peut sauver mon bébé :!: :?: :!: [/color:2a84bbc2d2][/quote:2a84bbc2d2] pense a ton bebe et ne pas pence a sa parce que tu va t enerve pour rien
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 16:04
[color=darkblue:5e02d1d301][b:5e02d1d301]coucou les décembrettes :arrow: syrène, j'espère que ça va aller pour toi, je croise les doigts pour que ton petit bout s'accroche.... :wink: bienvenue aux nouveaux ++ encore, c'est génial de voir tout ce monde nous rejoindre... pour moi aucun symptomes, si ce n'est un peu de fatigue, j'essaie de me reposer dès que je peux :lol: , sinon mon 1er RDV chez gygy est le 17 avril, donc encore presque 3 semaines avant de voir mon zygote... c'est long... j'ai tellement hate de voir si tout va bien..... :oops: petit week end tranquille, aujourd'hui il fait beau donc je profite à fond de ma terrasse et du soleil bises à toutes[/b:5e02d1d301][/color:5e02d1d301]
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 16:11
[quote:56b48ca940="syrène (DPA 3 décembre)"][quote:56b48ca940="petit doudou"]ces degelas moi je suis de belgique et il nous garde et font des examen aprofondi bissssssssssssssss et bon courrage on sera vite lundi et ne bouge pas d un milimetre etfait attention au perte de sang car si elle recomance ces dangereu ce que jespert ces que tu aura plus de perte de sang bonne chance et fait attention a toi bis[/quote:56b48ca940] [color=violet:56b48ca940]jusqu'a présent pu de pertes. Et je viens d'apprendre que la maman des enfants que je garde veut les placer dans une autre garderie. Au début ça m'a fait de la peine mais je me dit rien n'arrive pour rien dans la vie. Alors on verra ce que le futur me réserve. Oui je serai plus pauvre mais si ça peut sauver mon bébé :!: :?: :!: [/color:56b48ca940][/quote:56b48ca940] je suis contente et ton homme a reson bissssssssss et bonne chance pour lundi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.