Les Decembrettes 2008 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:53
[quote:632d093563="soe84"]Allez johanne et winnie courage Je sais que c dur mais surtout ne faites pas de bloquage sur cette FC... Parlez en un maximun ça vous aidera. Moi je me suis bloquait j'avais honte de moi (pour moi c tjs de ma faute) mais aprés un an et demi il est enfin là mais c sur que ce début de grossesse est tres dur pour moi car je vois des filles supers qui sont en train de souffrir et je ne peux meme pas les aider et j'ai tres peur d'en refaire une... Surtout accrochez vous je vous envoie pleins d'ondes positives Biz sophie[/quote:632d093563] Sophie :!: Je sais enfin comment tu t'appelles :!: :) J'en parle beaucoup autour de moi (sauf aux amis...ça viendra :roll: ).Je suis quelqu'un qui aime être entourée :roll: . J'ai un fort caractére et je me reléve vite :roll: .je craque facilement mais mentalement,ça va :roll: .J'en ai parlé à mon chéri briévement (mais on en parlera plus au coucher...) et il est d'accord pour ne pas perdre de temps et recommencer comme avant :roll: .A deux,on est plus fort :roll: . Ne t'inquiètes pas pour toi :roll: .Mais juste un truc...écoute ton corps :!: Il me disait que ça n'allait pas,mais j'écoutais trop les autres... :roll: .Seule toi peut savoir si ça va ou pas.Alors même si tu dois être prise pour une parano ou une obsédée,fonce aux urgences :!: Bisous
winnie1705 16 messages
winnie1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 22:24
[quote:21209bb9fd="johanne5994"] Oh non Winnie :!: C'est pas vrai :!: C'est horrible :!: Mais pourquoi :?: Je sais ce que tu ressent car moi j'ai encore du mal à évacuer ma peine :( . Ca a commencé comme moi en fait :!: Je pense à toi aussi trés fort Winnie :!: On vit la même chose... Bisous[/quote:21209bb9fd] Salut Johanne, Et oui malheureusement on vit la même chose. Je ne sais pas non plus ce qui s'est passé tout comme pour ma 1ère FC. C'est aussi ce qui est difficile, on ne peut en vouloir à personne et on ne comprend pas pourquoi ça nous est arrivé. J'ai cru lire que tu t'inquiétais aussi de saigner encore après ta FC. Sache que c'est normal. Par contre je voulais te prévenir que si ta FC s'est fait de façon naturelle (c'est-a-dire que tu as expulsé le foetus sans être hospitalisé (désolé de rentrer dans les détails)) il faut que tu fasses une echo de controle dans quelques temps pour être sûr qu'il ne reste pas de résidu. Si je te dis ça c'est parce que pour ma 1ère FC je pensais avoir expulsé le foetus naturellement. Le médecin m'avait que si ce n'était pas le cas j'aurais des douleurs violentes au ventre. Je n'ai jamais eu la moindre douleur. Et 3 mois plus tard lors d'une écho suite à un test de grossesse positif, le gyneco m'apprend que le foetus étais toujours là et que je devais être hospitalisé d'urgence. Bon courage à toi. Nous aussi, on s'y remet tout de suite après mon RDC. PS : ton mari doit culpabiliser beaucoup suite au probleme que vous détecté. Pour lui aussi cette FC doit être très dur à vivre. Il faut aussi que tu sois forte pour lui et que tu le rassure. Je t'embrasse bien fort, tu as tout mon soutien.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 12:24
[quote:46e936824c="winnie1705"][quote:46e936824c="johanne5994"] Oh non Winnie :!: C'est pas vrai :!: C'est horrible :!: Mais pourquoi :?: Je sais ce que tu ressent car moi j'ai encore du mal à évacuer ma peine :( . Ca a commencé comme moi en fait :!: Je pense à toi aussi trés fort Winnie :!: On vit la même chose... Bisous[/quote:46e936824c] Salut Johanne, Et oui malheureusement on vit la même chose. Je ne sais pas non plus ce qui s'est passé tout comme pour ma 1ère FC. C'est aussi ce qui est difficile, on ne peut en vouloir à personne et on ne comprend pas pourquoi ça nous est arrivé. J'ai cru lire que tu t'inquiétais aussi de saigner encore après ta FC. Sache que c'est normal. Par contre je voulais te prévenir que si ta FC s'est fait de façon naturelle (c'est-a-dire que tu as expulsé le foetus sans être hospitalisé (désolé de rentrer dans les détails)) il faut que tu fasses une echo de controle dans quelques temps pour être sûr qu'il ne reste pas de résidu. Si je te dis ça c'est parce que pour ma 1ère FC je pensais avoir expulsé le foetus naturellement. Le médecin m'avait que si ce n'était pas le cas j'aurais des douleurs violentes au ventre. Je n'ai jamais eu la moindre douleur. Et 3 mois plus tard lors d'une écho suite à un test de grossesse positif, le gyneco m'apprend que le foetus étais toujours là et que je devais être hospitalisé d'urgence. Bon courage à toi. Nous aussi, on s'y remet tout de suite après mon RDC. PS : ton mari doit culpabiliser beaucoup suite au probleme que vous détecté. Pour lui aussi cette FC doit être très dur à vivre. Il faut aussi que tu sois forte pour lui et que tu le rassure. Je t'embrasse bien fort, tu as tout mon soutien.[/quote:46e936824c] Coucou Winnie :!: J'ai une écho à faire le 16/05/2008 :roll: .Est ce que le délais est trop long ou pas :?: .Car ça fait loin pour moi :( .Je veux passer à autre chose trés vite :roll: . Si j'ai encore des douleurs aujourd'hui,il faut que j'aille aux urgences ou pas :?: Ce sera l'occasion de voir si tout est parti ou pas :? . Bisou à toi et ne t'inquiètes pas,je le rassure bien :roll: .
winnie1705 16 messages
winnie1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 13:59
[quote:b9d3868bd3="johanne5994"] Coucou Winnie :!: J'ai une écho à faire le 16/05/2008 :roll: .Est ce que le délais est trop long ou pas :?: .Car ça fait loin pour moi :( .Je veux passer à autre chose trés vite :roll: . Si j'ai encore des douleurs aujourd'hui,il faut que j'aille aux urgences ou pas :?: Ce sera l'occasion de voir si tout est parti ou pas :? . Bisou à toi et ne t'inquiètes pas,je le rassure bien :roll: .[/quote:b9d3868bd3] Coucou, Je ne pense pas que le délais soit trop long pour ton écho. En général, ils font une écho une semaine après, là ça fait un peu plus. Je comprends ton désir de passer à autre chose le plus vite possible. Pour moi c'est pareil.C'est ce qui avait été aussi très dur lors de ma 1ère FC : 3 mois après on me disait que tout n'était pas parti, qu'il fallait que je sois hospitalisé pour un curtage (au passage, délicat comme expression,non ?) alors que je pensais que la page était tournée. D'autant plus que ça reculait encore le moment de pouvoir espérer être de nouveau enceinte... Moi aussi j'ai encore des douleurs dans le ventre et j'ai aussi quelques maux de tête mais j'ai tendance à faire des migraines. Je ne sais pas si c'est normal... Sais-tu si on peu reprendre les essais tout de suite après le RDC ou faut-il mieux attendre 1 cycle complet afin d'éviter de refaire une FC ? La 1ère fois, le gyneco m'avait prescrit une pilule que j'ai dû prendre pendant 1 mois. Cette fois, la femme des urgences ne m'a rien prescrit. Bisous à toi et ton chéri. Célina
delphines18 20 messages
delphines18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 16:20
Bonjour Winnie et Johanne, aujourd'hui j'étais super heureuse de retrouver enfin internet (après déménagement....) pour pouvoir re-papoter avec vous et la j'apprends les news... je suis de tout coeur avec vous les filles je vous souhaite beaucoup de courage et vous souhaite pleins de bonheur pour vos prochains essais... Je vous souhaite que vos hommes soient bien avec vous, à deux c'est un peu moins dur...et ils doivent également se poser de questions. Grosses biz à vous...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:20
[quote:e97bad17b1="winnie1705"][quote:e97bad17b1="johanne5994"] Coucou Winnie :!: J'ai une écho à faire le 16/05/2008 :roll: .Est ce que le délais est trop long ou pas :?: .Car ça fait loin pour moi :( .Je veux passer à autre chose trés vite :roll: . Si j'ai encore des douleurs aujourd'hui,il faut que j'aille aux urgences ou pas :?: Ce sera l'occasion de voir si tout est parti ou pas :? . Bisou à toi et ne t'inquiètes pas,je le rassure bien :roll: .[/quote:e97bad17b1] Coucou, Je ne pense pas que le délais soit trop long pour ton écho. En général, ils font une écho une semaine après, là ça fait un peu plus. Je comprends ton désir de passer à autre chose le plus vite possible. Pour moi c'est pareil.C'est ce qui avait été aussi très dur lors de ma 1ère FC : 3 mois après on me disait que tout n'était pas parti, qu'il fallait que je sois hospitalisé pour un curtage (au passage, délicat comme expression,non ?) alors que je pensais que la page était tournée. D'autant plus que ça reculait encore le moment de pouvoir espérer être de nouveau enceinte... Moi aussi j'ai encore des douleurs dans le ventre et j'ai aussi quelques maux de tête mais j'ai tendance à faire des migraines. Je ne sais pas si c'est normal... Sais-tu si on peu reprendre les essais tout de suite après le RDC ou faut-il mieux attendre 1 cycle complet afin d'éviter de refaire une FC ? La 1ère fois, le gyneco m'avait prescrit une pilule que j'ai dû prendre pendant 1 mois. Cette fois, la femme des urgences ne m'a rien prescrit. Bisous à toi et ton chéri. Célina[/quote:e97bad17b1] Coucou Winnie :!: Contente de voir que tu vas un peu mieux :roll: . Moi,je n'ai plus de douleurs,plus de maux de ventre... :roll: .J'espére que la semaine prochaine,je passerais à autre chose... :roll: .Et mon chéri et moi avons fait depuis 1 semaine un calin ce matin :D .Ca nous a fait bizard à tous les deux,mais on passe à autre chose... :roll: . Sinon,moi Lundi,le gygy qui m'a annoncé ma FC m'a dit qu'il n'y a pas de "régles".Si on en a envie,on peut retenter tout de suite :wink: .Puis,je pense que c'est le couple qui le sent s'il veut retenter ou attendre un peu :roll: .Et je verrais bien Vendredi prochain à l'écho ce qu'ils me diront :roll: .Si tout est ok,on est reparti :!: :wink: . Et moi,pas question de reprendre la pilule :!: :x .Même pour 1 mois :!: Bisous à vous deux aussi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:22
[quote:bb9afaf30e="delphines18"]Bonjour Winnie et Johanne, aujourd'hui j'étais super heureuse de retrouver enfin internet (après déménagement....) pour pouvoir re-papoter avec vous et la j'apprends les news... je suis de tout coeur avec vous les filles je vous souhaite beaucoup de courage et vous souhaite pleins de bonheur pour vos prochains essais... Je vous souhaite que vos hommes soient bien avec vous, à deux c'est un peu moins dur...et ils doivent également se poser de questions. Grosses biz à vous...[/quote:bb9afaf30e] Coucou Delphine :!: Merci pour ton message :wink: . Aprés quelques jours,on commence à se faire une raison,à discuter... :wink: . Je m'étais déjà habituée à ce post et je n'ai pas envie de le quitter :( . Bisous
doudou77250 5 messages
doudou77250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 11:05
Coucou les filles; Courage a johanne et winnie. Moi je viens seulement de reprendre internet car j'ai été obligé de me mettre au vert chez mes beaux parents pour me reposer et ne rien faire. C'est la consigne. Je suis allée voir le gygy mardi dernier et avec l'infection que j'ai attrapée il faut que je suive un traitement de 2 mois pour essayer de l'évacuer. Si elle n'ets pas parti au moment de l'accouchement cela va se compliquer pour que le bébé ne l'attrape pas. Mais bon le traitement n'ets pas pagréable (ovule et poudre) mais c'est le mieux a faire. Sinon j'ai encore des petite perte rosée de temps enb temps mais je ne veux pas m'inquiéter. Je suis de tout coeur avec vous les filles et espère vous parler bientot pour prendre des nouvelles. Bon je vous laisse il faut que j'aille me rallonger car je suis en train de peiner à être assise. Bonne journée à toutes :D
doudou77250 5 messages
doudou77250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 11:10
salut winnie, je ne sais pas si tu ira lire la réponse alors je te la redonne. je dois suivre un traitement de 2 mois ( ovule et poudre) afin que 'linfection s'en aille. mais si elle ne pars pas je ne pourrai pas accoucher naturellement. elors je suis les instructions à la lettre et puis le bébé est déjà arriver par un traitement lourd je ne voudrais pas recommencer tout le mécanisme. bon courage à toi :wink: bisous Elise [quote:91629139f0="winnie1705"]Coucou les filles, Bon je vois que c'est l'angoisse pour tout le monde. Doudou qu'est-ce que ton gygy t'a dit ? Moi je ne connais pas cette infection mais apparemment heureusement que tu as un bon pharmacien. J'espère que tu as eu des nouvelles plus rassurantes. Tiens-nous au courant. Et toi Johanne où en sont tes saignements ? Est-ce toujours abondants ? Est-ce toujours aussi foncé ? Moi aussi je m'inquiète : j'ai fait une écho samedi où on m'a dit que tout allait bien. Mais depuis mes pertes sont de plus en plus abondantes et elles sont rouges avec des caillaux (désolé pour les détails sordides) du coup j'angoisse (moi qui disait de profiter et d'être zen... plus facile à dire qu'à faire). En plus j'ai de plus en plus mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà fait 2 écho (pour 8 SA c'est pas mal...). Désolé d'avoir été longue mais il faut que j'en parle... Ciao[/quote:91629139f0]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:28
Coucou les filles :!: Une bonne nouvelle aprés une mauvaise.... :roll: . Je viens de passer une écho plus tôt que prévu et tout va bien :!: Mon utérus est vide,aucunes traces de grossesse :roll: .Les ovaires sont normaux et l'utérus aussi :wink: . Il m'a dit de faire ce que je voulais si je voulais attendre ou reprendre les essais :wink: .En fait,les avis sont différents d'un gygy à l'autre :wink: .Il m'a dit de faire comme je le sentais :D . Je suis contente que ce soit un mauvais souvenir tout ça :D .Même si j'aurais voulu que ça se passe autrement :( . J'avais tellement peur d'avoir recours au curetage :!: :( Voilà les filles...je vous quitte pour retourner à mon post "difficultés pour tomber enceinte",en espérant que mon ++ vienne rapidement :wink: .Je vous souhaite que du bonheur et une bonne continuation à toutes. Bisou à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.