Puis-je avoir deja des symptmes de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:10
Bonjour les filles besoin d'un petit avis J'ai eu mon ovulation jeudi 13 (j'en suis sûre test ovu positif : donc calins du lundi au vendredi). Depuis lundi, tirallements dans le bas du ventre (après manger le midi surtout), hier idem et mal dans le bas du ventre tellement j'étais constipée ce qui m'arrive que très rarement. J'ai mal au ventre quand j'ai faim. Par contre pas mal aux seins pour le moment. J'aurai voulu savoir si c'est arrivé à une d'entre vous d'avoir des symptomes si tôt. J'ai tellement envie de bébé mais je ne veux pas me faire de fausse joie (parcours assez compliqué : IMG à 6 mois de grossesse en octobre dernier et fausse couche précoce en avril dernier). Je veux tellement ce bebe. J'espere que ce ne sont pas des symptomes psychologiques;. Merci pour vos témoignages.
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 22:37
merci pour ta réponse si rapide. Je verrai bien à la fin du mois (dprrr... 29/09) Très bonne grossesse à toi :wink:
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 08:51
mois aussi les filles j'avais les meme probleme apres l'ovul j'avais des tiraillement,et les seins qui envoiyais des petite decharge et avait pris un peu de volume j'ai attendu 2 semaine apres mon ovule et puis bingo :D apres 3 mois d'essai 8) courage les filles je vous envoi des onde de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:36
[quote:8193eb35f4="angemanon2"]merci pour ta réponse si rapide. Je verrai bien à la fin du mois (dprrr... 29/09) Très bonne grossesse à toi :wink:[/quote:8193eb35f4] Je pense que c est tres jeune pour avoir des symptomes mes apres tt chaque femme est differente par contre moi c etait la poitrine et la j en suis a 7mois
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:44
[quote:bbcee65282="calypso31"]Salut :wink: Je me pose exactement les mêmes questions que toi, je suis presque sûre d'avoir ovulé entre le 11 et le 13 (je fais partie de celles dont les ovaires se manifestent douloureusement) et, depuis dimanche j'ai la poitrine qui c'est mise à gonfler ainsi que des tiraillements dans le bas ventre. Je n'ose pas trop espérer, ce n'est que notre 2ème mois d'essai mais, j'ai jamais vu ma poitrine gonfler à ce point à l'approche de mes rrrr, je prends toujours un peu mais là, j'étais tellement mal dans mes soutifs que j'ai été obligée d'en acheter un hier et je suis passée d'un 90D à un 95E :shock: J'en reviens toujours pas mais bon, il faut que j'attende au moins le 28 ou le 29 pour faire un test. J'espère que c'est bon signe, pour toi comme pour moi.[/quote:bbcee65282] Bonjour les filles, je suis comme vous j' ai ovuler le 13 septembre je suis a 8 DPO, mes seins sont douloureux, je fais souvant pipi et je suis constipée. Espéront que ce soit bon signe pour nous, je vous souhaite un beau +, moi aussi verdict le 28 ou 29.
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:46
[quote:54841399d6="ninilis971"]mois aussi les filles j'avais les meme probleme apres l'ovul j'avais des tiraillement,et les seins qui envoiyais des petite decharge et avait pris un peu de volume j'ai attendu 2 semaine apres mon ovule et puis bingo :D apres 3 mois d'essai 8) courage les filles je vous envoi des onde de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote:54841399d6] Félicitation et bonne grossesse.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 16:34
Salut!!! Moi aussi ovu le 13 et j'ai ausi des tiraillements dans l'utérus. Un peu comme des règles mais en moins pire. Par contre je n'ai pas constaté de changements sur mes seins. Mon copain a l'impression que si mais bon, pa flagrants. Pourvu que ce soit bon!!!! Bonne chance à toutes. Verdict le 27 pour moi. J'en peux plus d'attendre. Biz à toutes et +++++
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:18
Bonjour les filles, moi aussi je suis pressée mais en méme temps j' apréhende car j' ai peur que ce soit - J' ai les seins douloureux, pipi souvant et depuis 2 jours, je passerais mon temps a dormir, le probléme si je m' en dors la nuit je ne dors plus, je suis énoremement fatiguée mais je me dit que s'est surement du au duphaston. Alors méme si je suis presser je préfére attendre le 27 jour de mes R normalement. Allez courrage les filles, jeudi est vite arriver. Je vous souhaite un beau +
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 11:20
Bonjour les fiiles, moi je dois avoir mes R demain, je suis toujours en température haute ce matin, j' ai RDV chez mon gygy mercredi en fin d' aprés midi. Alors j' hésite encore, je ne sais pas encore quand faire la PDS demain ou lundi. J' aimerais bien demain car je serais fixer mais en méme temps vu que j' ai eu dudu ce mois ci, peut etre aurais je du retard pour mes R. Alors je ne sais toujours pas, je verrais bien demain. Bonne chance à toutes et pleins de +++
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:02
pour vous donner un petit peu d'espoir, j'ai mon +++++++ j'espere pour longtemps, je suis sujette aux fausses couches... J'ai fait le test la veille de mes rrr prévues, je ne pouvais plus attendre, le trait est plus pâle mais bien là, bien net! prise de sang tantôt pour connaître mon taux, je croise les doigts et plein de bo ++++++ pour vous aussi les filles.... :P
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:06
:D Félicitation à toi Angemanon :D
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:29
[quote:7e66854415="angemanon2"]pour vous donner un petit peu d'espoir, j'ai mon +++++++ j'espere pour longtemps, je suis sujette aux fausses couches... J'ai fait le test la veille de mes rrr prévues, je ne pouvais plus attendre, le trait est plus pâle mais bien là, bien net! prise de sang tantôt pour connaître mon taux, je croise les doigts et plein de bo ++++++ pour vous aussi les filles.... :P[/quote:7e66854415] Félicitations ma Belle et bonne grossesse.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 18:51
Salut a toutes. Je passe par la pour vous dire que j'ai eu des nausées a partir de 9 DPO et tiraillements. Je me disait non tu rêve c'est qu'une gastro et bien a 13 dpo toujours des nausées et test +. Donc je pense qu'il est possible d'avoir des symptomes tot. Bonne chance a toutes
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 22:12
merci pour les félicitations ça fait très plaisir j'ai fait une prise de sang mercredi soir dernier : taux 7 unités (fait 2 jours en avance normal) et vendredi matin donc à peine 48h après, taux presque doublé : 11. Le taux monte et au-dessus de 10, ça confirme bien grossesse. Donc tél à gygy cette semaine; bonne chance à vous toutes, je suis sûre que votre tour viendra On se tient au courant Bises... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.