Tout sur le taux BHCG

Discussions

Auteur
m1u2c3
Posté le : 01-12-2011 à 14:11
Euh, je viens de demander mon taux, il n'est que de 45!je trouve ça peux! bon, sauf si ovu plus tard :(
souleimarayan 2 messages
souleimarayan
Posté le : 25-12-2011 à 15:54
BOnjour les filles Je suis nouvelle ici :)DOnc je me permet de posté :) voila je suis enceinte et jeudi j'ai dait un prise de sang donc javez 303 UI/L je serais apparament enceinte de 16 jours suivant le tableau ces bien sa ? Car quand je regarde sur les site pars rapport a mes derniere regle il me dise 6 semaine donc je comprend plus rien :( et 6 semaine je trouve sa beaucoup trop ces meme impossible ! merci beaucoup bonne journée :)
titoumax61 558 messages
titoumax61
Posté le : 18-01-2012 à 13:17
Nous sommes le 18 janvier et mes dernières règles datent du 31 décembre 2011, à partir de quel moment, je pourrais faitre mon test?Je sais qu'il ne faut pas le faire trop tôt mais je suis trop impatiente de savoir! J'ai mis 5 ans avant de me décider... maintenant je suis pressée de savoir, hihihi!
melanief62 1 messages
melanief62
Posté le : 19-01-2012 à 22:38
D'abord bonjour a toi :) je suis nouvelle sur ce site et je vois qu'on se suit de peut car mes rrrr sont arrivées le 27 décembre et je ne sais pas non plus a quel moment je dois faire mon test de grossesse car j'ai quelque symptômes mais j'ai tellement peur que se soit du psychotage! sinon j'espère pour toi que tu auras un beau ++++
pamy1 1313 messages
pamy1
Posté le : 22-01-2012 à 12:06
Bonjour,je me permet d'ecrire car je trouve mon taux trés elever, voila ovu le 4 d'apres ma courbe et pds vendredi (donc a 16 ou 17dpo) et mon taux est de 1046ui/l.qu'en pensez vous?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
medweb 85 messages
medweb
Posté le : 30-01-2018 à 12:06

Bonjour à toutes,
Voilà plusieurs années que je ne suis pas venue sur ce forum ! Et oui mes grands vont avoir 10 et 8 ans !
Sauf que j'ai appris jeudi dernier que j'étais enceinte avec un taux de 3254 à 4SA tout pile ! Que pensez-vous de ce taux ?

Oui je stresse un peu car j'ai déjà 4FC à mon actif en 5 ans...

Merci à toutes pour vos réponses !

Bises

medweb 85 messages
medweb
Posté le : 30-01-2018 à 12:07
pamy1 dit (Message édité)
Bonjour,je me permet d'ecrire car je trouve mon taux trés elever, voila ovu le 4 d'apres ma courbe et pds vendredi (donc a 16 ou 17dpo) et mon taux est de 1046ui/l.qu'en pensez vous?

Bonjour c'est marrant car moi à 15DPO (le 25/01) j'étais à 3254 !!! Alors là tu m'inquiètes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus