Tout sur le taux BHCG (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:36
 Coucou ; 

Merci beaucoup pour ton petit commentaire , mais je nose pas refaire un test pipi de peur de voir un - ......
J'attend avec impatience mardi je doit refaire une prise de sang en espèrent que mon taux à bien augmenter .
 

A bientôt ;-)
laouradu14 5 messages
laouradu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:48
 oui je peux comprendre... mais tu n'as pas de souci à te faire car la pds est fiable a 100 pour cent( sauf fausse couche récente) par contre l'inverse aurait été plus génant un test pipi peut etre positif mais la pds négative( mais c'est très rare les faux positifs)! ton taux est faible parce que ta grossesse est récente( c'est le début)!
si tu refais une pds, tu as raison ne vas pas depenser des sous pour rien et ne vas pas te stresser plus attend mardi et tu seras fixée!!!
bonne patience et je suis sure que c'est bon!!!;)
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:57
 Merci beaucoup oui tu as raison,  j'espère que sa a augmenter car j'ai trop peur que non . Je n'ai au qu’un symptôme pratiquement juste un ventre tout dure et gonfle , pipi souvent et mal d'un coté en bas je ne sais pas exactement si c'est vers les ovaires ou pas . Sa me fait à longueur de journée comme si j'allai avoir mes règles . DURE DUREEEEE

Je te tiendrai au courant si tu veut ;-)  

 
laouradu14 5 messages
laouradu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 13:03
 moi je n'ai eu aucun symptomes a mes 3 grossesses si ce n'est les seins douloureux! ce genre de chose ca se sent pour ma 3e je savais que j'etais enceinte avant mm de faire le test!!! et puis les symptomes de grossesse sont les mm que les symptomes d'arrivée des règles alors de fies pas à ça, fies toi plutot aux résultats scientifiques!!!
Tiens moi au courant avec plaisir!
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 13:09
 Oui tu as raison voufffffffffff sa ma fait du bien de discuté avec toi . 3 enfants c'est top ça une famille nombreuse =) . Alors je te dit à mardi alors . Avec que des bonnes nouvelles bien sur hihihihihi
laouradu14 5 messages
laouradu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 20:19
 coucou coralie!!

alors ta prise de sang ça a donné quoi??? et oui 3 enfants en esperant avoir un petit garçon!!
moi j'ai eu des resultats pds toxo et rubéole... et pas immunisée contre la toxo sinon tout va bien!! tien smoi au courant!
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 08:07
 Coucou laura comment vas tu ? Alors comme ca tu veut un petit mec =) , moi je veut une fille et le papa un petit mec  on aura la surprise .  Quand le sera tu le sexe du bebe ? Au faite tu ne ma pas dit c'est prevu pour quand ?
Alors j'ai passer un pds hier donc 1 semaine tout pile par rapport a la precedente et mon taux a plus que doubler de 16 ui/l c'est passer a 493ui/l waouhhhhhh je suis ravie =)
laouradu14 5 messages
laouradu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 08:13
 cc ca va assez bien et toi? aujourd'hui est un jour particulier car j'ai décider d'arreter de fumer donc c'est un peu tendu!!! oui on aimerait bien un ptit mec car on a deja deux filles et puis mon mari est le seul mec( 4 soeurs avant lui!!) à pouvoir préserver son nom de famille dc ce serait bien!! je passe une écho le 30 mai dc je pense que ce sera un peu juste pour connaitre le sexe! et donc c'est prévu pour le 12 décembre!
tu vois il ne fallait pas stresser si ta pds était positive c'etait obligé qu'elle le soit à nouveau!!! donc tu coup c'est prévu pour quand?
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 08:31
 Coucou laura comment va tu ? As toi aussi tu veut arreter de fumer , moi malheureusement je n'ai auqu'une volonté =((((((((((((((( J'espere que tu tiens bon .
Tu me tiendras au courant le 30 veut tout savoir =) .

Alors les petites nouvelles . Vendredi j'avais rendez vous chez mon docteur pour confirmer mes 2 precedentes prise de sang et m'expliquer comment aller se dérouler la suite  .
Donc j'ai une nouvelle prise de sang a faire la semaine pro pour : 

- beta HCG 
- toxo + rubeole
- HIV 
- determination de groupe sanguin

Rien que sa ouiiiiiiiiiiiiiii =) . J'ai également pris rendez vous chez mon gynéco  ( malheureusement sa sera un mec et une personne que je ne connais pas pffffffffff ma gyneco actuelle et complete ) le 26 juin , j'espère qu'on pourra la voir cette petite crevette .

Alors d'apres le docteur je suis enceinte de 5 semaine de grossesse et 7 de semaine je sais plus quoi ..... LOL c'est prévu vers le 8 janvier et j’espère bien pas avant . Pas le 1 er janvier n'y le 31 Décembre annif de mon mec . 


A très bientôt =) 
xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 16:36
 bjr moi mon taux et de 373 sa fai combien semaine de grossesse merci
xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 16:36
 bjr moi mon taux et de 373 sa fai combien semaine de grossesse merci
xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 16:37
 bjr moi mon taux et de 373 sa fai combien semaine de grossesse merci

xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 16:37
 bjr moi mon taux et de 373 sa fai combien semaine de grossesse merci

xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 16:38
 bjr moi mon taux et de 373 sa fai combien semaine de grossesse merci

xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 16:38
 bjr moi mon taux et de 373 sa fai combien semaine de grossesse merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.