Tout sur le taux BHCG (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 12:24
[quote:c55758b1a9="Elisa2005"]qui peut me reexpliquer la difference entre SA et SG ??? moi mes dernieres rrr dates du 30/08 et la prise de sang faite mercredi indiquait 105 hgc ca me parait pas beaucoup !! merci de me rassurer.[/quote:c55758b1a9] les sa sont les semaines d'absences de régles ( amémorhées) et les sg les semaines réelles de grossesse( càd à partir de la fécondation ) !!! :wink:
theounes 1 messages
theounes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:02
Bonjour, <je viens d'apprendre que j'étais encinte de mon 2ème bb. G fait une pds samedi 13 octobre avc un dosage à 92 ui pour des règles qu datent du 09/09 (donc très peu élevé) G refait une pds hier et le taux est monté à 291 UI c bon signe mais je trouve très bas quand même pour la date de grossesse Qu'en pensez vous??
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 00:32
bonsoir les filles! voila je me permet de m incruster dans votre post car j ai 1 question ou j espere 1 d entre vous pourra me repondre car vous me parraissez tres pros donc je m en remet a vous! -le 10 octobre j ai fait 1 test de grossesse par PDS il s est avéré positif avec comme resultat:21UI/L -le 17 octobre j ai fait un second (pour verifier si y a pas de pb)et le taux de hcg est passé a 1482 voila c est se qu on m a repondu par tel! j aurai voulu savoir si c etait normal qu en l espace d 1 semaine ca pouvait autant augmenter?et a quoi exactement correspond ce taux!!s il vous plait j ai vraiment besoin de vos lumieres! merci de m avoir accordé de votre temps a me repondre!je vous embrasse bien fort et felicitations pour vos++ a super vite
VA8VA 2 messages
VA8VA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:42
bonjour à toutes voila je suis a 8SA et j'ai fais une PS mardi et mon taux est a 14656 sur la feuille il y a marqué que je serais a 4-5 SA je ne comprends rien car sur certains site il parle de sa et d'autres sg pouvez-vous m'aider
virginieb180 3 messages
virginieb180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:01
oui
Monangeanais 2 messages
Monangeanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 23:30
Bonjour je suis nouvelle. Lundi passer je suis aller faire une prise de sang et mon taux était de 15 pour +- 1 semaine de +- 10 jours, je vois que sur le tableau c est le bon taux.:D Lundi , je doit aller refaire une prise de sang , car mon medecin m as dit que j'etait de très tôt , quelqu'un aurais t il deja eu le même resultat???? Si ou combien aviez vous apres une semaine??????
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 09:37
Ho mon Dieu, vous me rassurez les filles! Hier soir, j'étais aller chercher mes résultats de PDS faite vendredi dernier et là stupeur! 30 UI!!!!!! MON DIEU, j'ai cru que mn coeur allait lacher, j'ai eu peur et je me voyais déjà en train de faire une fausse couche!!!!!!!!! Mais effectivement, je vois que le taux croît de façon phénoménale, ne serais-ce qu'en une semaine! C'est très rassurant! Je pleurais dans la rue avec mes résultats, je téléphonais aux médecins qui me disaient que c'était parce que ma grossesse était jeune, c'est tout. Et hier soir, grand coup de nausées et vomisements en plein dans la rue! Donc, oui je croit que le taux augmente bel et bien! Je vous embrasse les tites futures mamans! Lolo
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:28
Bonjour Comme vous pouvez le constater je suis à DPO13 est ce que je peux faire un test de grossesse ce soir ? Si oui lequel me conseillez vous ?
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:00
Pour les tests urinaires perso je te conseille plutot clearblue! Par contre fait ton test, quel qu'il soit, plutot le matin, les hormoones seront plus concentrees. Les test peuvent marcher avant le retard effectif des regles mais si il est negatif cela ne voudra pas dire que tu n'es pas enceinte. A+++
Mahalia 2 messages
Mahalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 12:36
Bonjour à toutes ! Pour kokotte17, moi j'ai utilisé "Sure Test" j'ai eu le résultat en moins de 2 min ! Sinon j'ai une question, 1er BB confirmé depuis le 1er Nov., apparemment conçu entre le 12 et le 20 octobre (ça me ferai 4 à 5 semaine). J'ai eu les résultats de ma 1ère PDS ce midi, j'ai un taux de 76767 mUi/ml. J'ai consulté rapidement les tableaux et vos commentaires, ça me parait élevé comme pour 5 semaines ??? Merci de vos commentaires.
nianma 3 messages
nianma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:46
Bonjour, Nouvelle sur ce site... J'ai besoin de vous!!!! Pour BB4.... Alors, voilà... DDR le 17/09/2007 (mais, elles étaient bizarre... longue : + de 7 jours et plus de pertes qu'autre chose...), Test pipi le 12/11 et +++++, PDS le 14/11/2007 et le taux bhcg indique [b:104fd40eec]99 125[/b:104fd40eec] UI/L !!! Qu'en pensez-vous??? est-ce que les DDR étaient des R anniv??? Apparement, le taux correspond à une grossesse de 2-3 mois SG, hors, théoriquement, le 14/11 j'étais à environ 6 SG ou 8 SA... Ou, bien... Serait-ce une grossesse multiple? ou bien... je sécrète beaucoup d'hormones??? Non, franchment, si quelqu'un a une idée... Tout le monde me dit que j'attend peut-être des jumeaux, y comprend le doc.... Je passe du coup une écho de datation vendredi (quelqu'un c'est ce que c'est exactement?? j'en ai jamais fais pour mes 3 autres... c'est pareil qu'une écho normale?)... Merci d'avance pour vos réponses!!!!
nianma 3 messages
nianma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:20
[quote:9aa639b03d="zbob00"][quote:9aa639b03d="nianma"]Bonjour, Nouvelle sur ce site... J'ai besoin de vous!!!! Pour BB4.... Alors, voilà... DDR le 17/09/2007 (mais, elles étaient bizarre... longue : + de 7 jours et plus de pertes qu'autre chose...), Test pipi le 12/11 et +++++, PDS le 14/11/2007 et le taux bhcg indique [b:9aa639b03d]99 125[/b:9aa639b03d] UI/L !!! Qu'en pensez-vous??? est-ce que les DDR étaient des R anniv??? Apparement, le taux correspond à une grossesse de 2-3 mois SG, hors, théoriquement, le 14/11 j'étais à environ 6 SG ou 8 SA... Ou, bien... Serait-ce une grossesse multiple? ou bien... je sécrète beaucoup d'hormones??? Non, franchment, si quelqu'un a une idée... Tout le monde me dit que j'attend peut-être des jumeaux, y comprend le doc.... Je passe du coup une écho de datation vendredi (quelqu'un c'est ce que c'est exactement?? j'en ai jamais fais pour mes 3 autres... c'est pareil qu'une écho normale?)... Merci d'avance pour vos réponses!!!![/quote:9aa639b03d] coucou, félicitation pour BB4,pour ton taux il est vrai qu'il est bien haut mais cela ne veux rien signifier.pour ce qui des R anniversaire j'en ai eu en début de grossesse au moment où j'aurai du avoir mes rrr et elles ont durées à peine 2jrs et un simple protége slip m'avais suffi.pour l'écho de datation c'est une écho normal(vaginal)et il vont mesurer BB voir la taille pour savoir si il date bien de ton dernier cycle ou avant et voir aussi si il n'y en a pas 2-3 ou peut-étre plus. courage et tien nous au courant. bisous[/quote:9aa639b03d] Bonjour zbob00... Merci pour ta réponse... En fait, l'idée d'avoir des jumeaux nous effraient... Mais il n'y a pas de raison puisque ni l'un ni l'autre avons des jumeaux dans nos familles.... En fait... BB4 est un accident... :P , pour tout raconter... BB1 : accident = Garçon, BB2 : désiré = fille, BB3 : désiré = fille, BB4 : accident = ??? un garçon???? ça serait super, le premier veut un petit frère.... mais 2.... ouf... ça fait 5 enfants .... Moi, je suis en admiration devant les mamans qui ont des familles nombreuses... Déjà, 3 c'était pas mal... La question de garder BB4 ne se pose pas... mais, j'ai tout de même peur qu'il y en ai 2... à vrai dire, je n'ai jamais fais attention aux taux pour les 3 premiers (d'ailleurs, pour la dernière, je n'ai jamais su...) mais là... pourquoi j'ai demandé à mon doc avec le dosage???? Pourquoi??? :roll: Je suis en panique!!!! :D Bref... merci encore pour ta réponse.... J'espère que certaines d'entre vous pourront me dire que vous étiez à un taux quasi similaire avec un seul BB.... On vera bien.... Merci merci !!!
nianma 3 messages
nianma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:56
Alors, verdict : seul bébé!!! ouf!!! et je suis dans le bon terme malgré mon taux BHCG... c'est à dire à 9 S + 4 jours.... Merci encore!
alibaba 2 messages
alibaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:17
bonjour j'ai effectue ma pds a 12dpo qui etait a 79ui aujourdhui 7jours apres j'en suis a 4198 est ce un bon taux
Guest4305
15 messages
Guest4305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 15:52
bonjour je suis nouvelle sur le forum, :P :lol: :) résumé: dernieres règles le 17/10, conception entre le 1 et 3 /11, test puipi mercredi dernier ++ et pds samedi, taux bhcg à 965... est ce que vous trouvez que c'est bas ou c'ets normal? même le tablo récap au debut du post ne me rassure pas... et puis j'ai mal dans le bas du ventre à chaque fois que je change de position, comme si on m'arrache les ovaires. :( est ce que c'est pas trop tot pour prendre rdv à la maternité(je voudrais me faire suivre directement là bas)? en plus j'ai pas vraiment de symptome: fatigue, nausée un tout petit peu et déprimée.... alors que pour bb1 j'avais l'impression que c'était depuis le début et je vomissais tous les matins... help me, je crois que mes hormones me font douter de tout!!!!! merci :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.