Tout sur le taux BHCG (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cynou972 9 messages
cynou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 18:36
[quote="satya97"]bonjour j'ai eu mes résultats de PDS et le taux se situe entre 5 et 25 une chose est sure cest que je ne suis pas enceinte d'après le médecin mais cest quand même bizzard non pouvez vous m'éclairer
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 13:57
Bonjour, En parlant avec mon medecin je lui fais part des mes soucis de "tensions" dans la poitrine, et il m'envoie faire une prise de sang pour test de grossesse. J'y vais sans grande conviction ayant eu ce qui ressemblait réellement à des regles et bonne et dûe forme 15 jours avant. Il s'avère que le taux de Beta HCG était de 25 351. Il n'y avait donc pas de "doutes" sur la grossesse, par contre j'ai beaucoup de mal à la dater. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? J'ai d'ailleurs une autre question, mon diagnositc de grossesse n'étant basé que sur mes tensions dans les seins, ceux-ci ne me font plus mal depuis hier, ils n'ont pas 'dégonflés' mais ne sont plus tendus comme avant, est-ce normal ? Merci.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 01:19
bonsoir les filles,je suis dans le meme cas que vous,moi c'est bb3,mes dernieres regles dates du 25 avril et j'ai fait une prise de sang mon taux etais de 271 mais j'ai des pertes de sangs rouge avec des cailloux,je ne sais pas quoi penser,c'est la premiere fois qu'on me parle de hcg lors d'une grossesse.demain rendez vous chez gyné,on verra.courage a vous toutes.et je vous tiendrai au courant en gise d'information. c'est vrai satya,que c'est bizzard moi j'ai lu qu'a partir de 5 il y a grossesse,et lui il te dit entre 5 et 25 donc il y a une grossesse non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 14:46
Bonjour les filles :!: J'ai fait une prise de sang Vendredi avec un taux de 467 :wink: .J'aurais ovulé autour du 21 Mai :wink: . J'en ai une autre à faire Mardi en espérant qu'il aura bien augmenté :wink: . A ma 1ère grossesse qui s'est fini en FC,mon taux était de 138 et j'en étais à peu prés 16 jours de grossesse... :roll: .Là,c'est quand même mieux avec 467 :D . J'espére que tout se passera bien :roll: . Bisous à toutes
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 14:54
moi j'ai donc fait mon insémination le 14mai (normalement jour de fecondation) 1ere pds +++ le 27mai elle ete a 21mu/ml , la 2eme pds +++ le 3juin elle ete a 730mu/ml et la 3eme pds +++ le 5juin ete a 1447mu/ml c'est donc bon ,non? car apres la 1ere pds mon gygy trouvais sa bas donc ma fait refaire 2 pds a 48h d'intervalle mais je trouve mon taux pas mal non?? ! ! !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 14:59
[quote:02beeb7d4c="maman2009"]moi j'ai donc fait mon insémination le 14mai (normalement jour de fecondation) 1ere pds +++ le 27mai elle ete a 21mu/ml , la 2eme pds +++ le 3juin elle ete a 730mu/ml et la 3eme pds +++ le 5juin ete a 1447mu/ml c'est donc bon ,non? car apres la 1ere pds mon gygy trouvais sa bas donc ma fait refaire 2 pds a 48h d'intervalle mais je trouve mon taux pas mal non?? ! ! ![/quote:02beeb7d4c] Coucou Par rapport aux tableaux que l'on a sur le forum,je trouve que est dans les normes :wink: . Qu'en penses tu :?: Jétes y un coup d'oeil :wink: . Bisous
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 15:02
ben j'ai un peu regarder et je trouve aussi ! ! !hihi apres 3ans et 2mois d'echec je peu vous dire que je profite a fond de ma grossesse hihi ! !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 15:06
[quote:6894cd952b="maman2009"]ben j'ai un peu regarder et je trouve aussi ! ! !hihi apres 3ans et 2mois d'echec je peu vous dire que je profite a fond de ma grossesse hihi ! ![/quote:6894cd952b] Moi j'ai attendu 1 an :!: Mais mes malheurs ne sont pas arrétés là car j'ai fait une FC à 6SG début Mai :( . Alors je pense que celle ci devrait bien se passer :wink: Bisous
maman2009 15 messages
maman2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 15:10
j'espere mais il n'y a pas de raison ! ! !bonne grossesse a toi ! !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 15:32
[quote:8969fd55e6="maman2009"]j'espere mais il n'y a pas de raison ! ! !bonne grossesse a toi ! ![/quote:8969fd55e6] Merci à toi aussi :wink:
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 23:36
Bonsoir à toutes :D Nous nous posons toutes des questions sur ce fameux taux bhcg !!! Pour vous aider et, je l'espère, estomper vos doutes et angoisses, voici 2 liens qui peuvent peut-être vous en dire plus ... Mais quoi qu'il arrive, n'oubliez jamais qu'angoisser ne changera rien, au contraire, que rien ne vaut un avis médical et surtout, que toutes les grossesses sont différentes :roll: (Peut-être ces liens sont-ils déjà présent sur le forum :?:) Tableau de taux [url]http://babymed.com/FAQ/Content.aspx?14374[/url] Calculateur [url]http://babymed.com/Tools/Pregnancy/hCG/Default.aspx[/url] Grosses bizzz :wink:
fleurlille 1 messages
fleurlille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 23:04
Bonjour, Je viens d'avoir les resultats de la prise de sang : 20mU/ml au 28/06/08 Voila c'est exactement ecrit comme ca. Le probleme c'est que quand je cherche dans les tableaux, je serais à ma 2eme semaine de grossesse, hors mes dernieres regles datent du 5 mai et que je suis en Italie depuis 3 semaines sans mon cheri ^^ Pourriez vous m'aider car je ne vais pas voir de gyneco de sitot :-s Je reste en Italie jusque mi septembre : dur dur d'etre loin :'-( Merci
lagaelle2607 1 messages
lagaelle2607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 20:53
petite question je viens de faire ma premiere prise de sang et sur le resultat il y a marqué beta hcg plasmatique 62 653 UI/l merci de m'éclairer sur ce resultat
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 14:07
coucou les filles, comment allez vous? moi bof bof, lundi j'ai fait une prise de sang, mon taux a indiqué 58 UI. Mes derniéres régles datent du 21 juin et la date de conception normalment le 06 juillet. J'en ai refaite une aujourd'hui mais je n'ai toujours pas les resultats! il faut que j'attende 17 h !!! J'ai peur, je trouve ce taux trés trés bas! HELP!!! Merci d'avance
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 14:35
[quote:c17bc92ddb="piksarett77"][quote:c17bc92ddb="amourdemavie"]coucou les filles, comment allez vous? moi bof bof, lundi j'ai fait une prise de sang, mon taux a indiqué 58 UI. Mes derniéres régles datent du 21 juin et la date de conception normalment le 06 juillet. J'en ai refaite une aujourd'hui mais je n'ai toujours pas les resultats! il faut que j'attende 17 h !!! J'ai peur, je trouve ce taux trés trés bas! HELP!!! Merci d'avance[/quote:c17bc92ddb] Sais pas trop quoi te répondre car à ce même stade de gross (pour ma 2nde), j'avais 1581 UI/l et (48h + tard 4517 UI/l)... t'as peut-être ovulé + tard que tu ne le pensais :roll: Attends d'avoir les résultats de ta PDS avant d'angoisser :wink: ... Mais bon, je suis pas une réf car j'ai tjrs eu des taux très élevés...[/quote:c17bc92ddb] je suis certaines d'avoir ovulé a ce moment la car c'est le seul rapport non protégé kon a eu !! ralala il sont long au labo!!! je l'ai faite ce matin a 10h00 c'est grave ! alors que lundi je l'ai faites a 14h j'ai eu le resultats a 17h :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.