Tout sur le taux BHCG (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cynou972 9 messages
cynou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 18:36
[quote="satya97"]bonjour j'ai eu mes résultats de PDS et le taux se situe entre 5 et 25 une chose est sure cest que je ne suis pas enceinte d'après le médecin mais cest quand même bizzard non pouvez vous m'éclairer
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 13:57
Bonjour, En parlant avec mon medecin je lui fais part des mes soucis de "tensions" dans la poitrine, et il m'envoie faire une prise de sang pour test de grossesse. J'y vais sans grande conviction ayant eu ce qui ressemblait réellement à des regles et bonne et dûe forme 15 jours avant. Il s'avère que le taux de Beta HCG était de 25 351. Il n'y avait donc pas de "doutes" sur la grossesse, par contre j'ai beaucoup de mal à la dater. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? J'ai d'ailleurs une autre question, mon diagnositc de grossesse n'étant basé que sur mes tensions dans les seins, ceux-ci ne me font plus mal depuis hier, ils n'ont pas 'dégonflés' mais ne sont plus tendus comme avant, est-ce normal ? Merci.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 01:19
bonsoir les filles,je suis dans le meme cas que vous,moi c'est bb3,mes dernieres regles dates du 25 avril et j'ai fait une prise de sang mon taux etais de 271 mais j'ai des pertes de sangs rouge avec des cailloux,je ne sais pas quoi penser,c'est la premiere fois qu'on me parle de hcg lors d'une grossesse.demain rendez vous chez gyné,on verra.courage a vous toutes.et je vous tiendrai au courant en gise d'information. c'est vrai satya,que c'est bizzard moi j'ai lu qu'a partir de 5 il y a grossesse,et lui il te dit entre 5 et 25 donc il y a une grossesse non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 14:46