Tout sur le taux BHCG (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:12
[quote:02dbdbb929="mikmik2"]bonjour à toutes je vois que vous parlez de taux " UI / l " j'ai fait une prise de sang le 2 avril 2008 et il est inscrit : " BHCG plasmatique : positif seuil de sensibilité de la réaction : 25 UI/l " c'est ma première grossesse et je ne suis pas encore très familière avec tout ça !! pouvez vous me traduire et m'expliquer ce que veut dire ce taux ? merci beaucoup d'avance[/quote:02dbdbb929] d'apres ton taux tu serais enceinte d'une semaine ou deux refait une prise de sang dans quelques jours
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:14
[quote:daf2f41fad="SAPINHA"][quote:daf2f41fad="brunette29"]salut moi j ai deux semaines de retards, j ai fait une pds vendredi, resultat positif mais il ni a pas ecrit le taux ui/l comment puis je le connaitre?[/quote:daf2f41fad] iL FAUT KE TU Apelle ton laboratoire, et voir si eux on le dosage bisou[/quote:daf2f41fad] votre taux est vachement elevé les filles c plutot bon signe et pour des jumeaux j'en sais rien suis pas medecin mais votre taux est elevé par rapport a la moyenne tenez nous au courant
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 18:33
Bonjour, Je suis à 7SA et mon taux est de 105 159 mUI/ml :shock: Est-ce normal? Sur ma feuille, c'est noté "2 à 3 mois = 12000 à 200 000", mais moi, je suis à moins de 2 mois. Ca ne fait pas un peu trop? J'apelle ma médecin dès demain mais j'aurais aimé avoir votre avis au préalable. Merci d'avance :)
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 20:17
[quote:f3fdeda94f="aqua58"]Bonjour, Je suis à 7SA et mon taux est de 105 159 mUI/ml :shock: Est-ce normal? Sur ma feuille, c'est noté "2 à 3 mois = 12000 à 200 000", mais moi, je suis à moins de 2 mois. Ca ne fait pas un peu trop? J'apelle ma médecin dès demain mais j'aurais aimé avoir votre avis au préalable. Merci d'avance :)[/quote:f3fdeda94f] bonsoir je pense que tu devrais pas t'inquiété tu verras demain avec ton medecin mais je pense que tout va bien bises
lalla23 1 messages
lalla23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 17:00
je viens de decouvrir ce site et il m a bcp plus...donc j ai un prob aussi...j ai arrete la pilule apres un an pour desir de grossesse en decembre dernier et depyuis je suis en essaie bb...mes cycles sont vraiment irregulier entre 35 et 37 jour...tres longs..mais voila aujourd hui je suis a mon 42j et pas encroe de regles..mardi je suis amme voir le gyneco mais il a rien vu sauf un endometre epaissi...j ai fais une pds le meme jour mais negative..le labo ne m a pas indique le taux exact..tout ce que j ai lu c est que c etait par rapport a 25..donc la j ao des seins biens gonfles et tres sensibles ..les mamelons aussi..mais je ne sais pas quoi faire ni quoi penser...est ce un simple retard ou y a t il une prob de grossesse meme si le test etait negatif... je vs en supplie aider moi...j ai besoin de bcp de soutien...
nianne 1 messages
nianne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 19:04
moi je panique 6 semaine sa et 53000!! mon doc ne m'a rien dit a ce propos mais c'est super eleve non?????????????????????????,
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:27
[quote:0c91a72f72="lalla23"]je viens de decouvrir ce site et il m a bcp plus...donc j ai un prob aussi...j ai arrete la pilule apres un an pour desir de grossesse en decembre dernier et depyuis je suis en essaie bb...mes cycles sont vraiment irregulier entre 35 et 37 jour...tres longs..mais voila aujourd hui je suis a mon 42j et pas encroe de regles..mardi je suis amme voir le gyneco mais il a rien vu sauf un endometre epaissi...j ai fais une pds le meme jour mais negative..le labo ne m a pas indique le taux exact..tout ce que j ai lu c est que c etait par rapport a 25..donc la j ao des seins biens gonfles et tres sensibles ..les mamelons aussi..mais je ne sais pas quoi faire ni quoi penser...est ce un simple retard ou y a t il une prob de grossesse meme si le test etait negatif... je vs en supplie aider moi...j ai besoin de bcp de soutien...[/quote:0c91a72f72] Je ne peux pas te dire si tu es enceinte ou pas mais ces derniers mois g eu les seins tendu qui me faisaient mal ça m'etait jamais arrivé et donc gt persuader que gt enceinte et puis rien je pense que les prise de sang sont tres fiable et que ce serait vraiment un miracle qu'elle est indiqué negative si tu etais enceinte voilà c mon point de vue c pas pour te faire de la peine mais g ete de nombreuse fois dans ton cas et rien tiens moi au courant
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 18:05
coucou voila apres echo se matin je suis bien enceinte le bebe va bien il bouge deja tres bien lol et le coeur bat tres bien bis a toutes
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:54
coucou les filles, j ai fait une PDS samedi dernier, taux à 33 donc positif, la gynéco m'a donné rdv que dans 15 jours car absente avant mais elle m a dit que c'était bon! Mais aucun de mes test pharmaceutique n'a été positif! Sinon, mal en bas du ventre+ reins comme les règles mais supportable! Ce matin, j'ai dit ça à la pharmacienne pour des cachetons anti douleur au bide, elle m a dit de consulter tout de suite alors qu elle m avait jamais vu en disant que c était pas normal d avoir mal alors qu c est pas insoutenable! trop pessimiste la nana!!!(que je pouvais faire une grossesse extra utérine, sympa quoi!)! c'est juste que j'ai peur de me faire de fausse joies, y a t il des cas similaires encourageants ou dans le sens contraire? est ce que je suis sur la bonne voie malgré les tests pharma négatifs? Merci
Guest4701
2 messages
Guest4701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 08:35
:D [b:94a7a85ae3]419 ui/l mn tx 02/05, dern "r" 20/03, pas de "r" jusqu'à ce jr test "u" maison 30/04 + puis "pds" 02/05 + bne nouvelle pr ns futurs parents. [/b:94a7a85ae3] :D
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 22:06
bonjour voila j ai un petit soucis,j ai perdu du sang samedi ares echo normal on me dis de me reposee aujourd hui je fais une prise de sang hcbg qui me dis 2039 alors que je pensais etre a 6semaines de grossesse et a l echo l infirmiere m as dit que ca correspondrait a 5/6semaines aussi donc quand je regarde les tableaux je vois que mon taux ne corresponds pas a moins que je ne sais pas bien le lire pensez vous qu il y est un probleme, si oui quel genre,arret de l evolution de l embryon??? ce foutu taux me fou le moral dans les chaussettes aidez moi a repondre a mes questions!! gwen
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 00:00
Bonjour, Moi j'ai découvert vendredi dernier que je sus enceinte. j'en suis ravie. J'aifais une prise de sang. le Résultat est de 64000. Pouvez vous me dire à combien de semaine de grossesse j'en suis ? J'ai rendez vous chez le gyneco seulement le 21/05, c'est encore long...Et j'aimerai bien savoir où j'en suis. Merci
Guest165028
12 messages
Guest165028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 16:20
Moi j'ai fais une pds hier est le taux est superieur a 10 000 donc doit ere enceinte de environ 4 semaines si j'ai bien compris. A bientot
jessy27220 20 messages
jessy27220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 11:42
Bonjour à tous le lundi 28 avril je fai un test de grossesse qui et positif donc le lendemain je fait une prise de sang qui ma dit que j'étai à 42 u j.en refait une une semaine après et je suis à 103 est une évolution normal ou dois je m'inquiéter merci
cynou972 9 messages
cynou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:51
bonjour j'ai eu mes résultats de PDS et le taux se situe entre 5 et 25 pouvez vous m'éclairer merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.