Tout sur le taux BHCG (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 08:26
il vaut mieux un taux élevé que faible donc pas de panique :-)
louloute080 6 messages
louloute080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 08:44
[quote:95b98399e5="hanaë44"]il vaut mieux un taux élevé que faible donc pas de panique :-)[/quote:95b98399e5] justement, à vous lire, j'avais le sentiment que mon taux n'est pas super elevé! mouais bon... je vais arreter de lire des trucs sur les taux, ça vaut mieux je crois!!! lol
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 10:17
[quote:b839b11104="louloute080"][quote:b839b11104="hanaë44"]il vaut mieux un taux élevé que faible donc pas de panique :-)[/quote:b839b11104] justement, à vous lire, j'avais le sentiment que mon taux n'est pas super elevé! mouais bon... je vais arreter de lire des trucs sur les taux, ça vaut mieux je crois!!! lol[/quote:b839b11104] ce forum est tres bien afin de partager nos experiences nos angoisse mais je crois qu'on se monte la tete car nous sommes toutes differentes et reagissons differement fasse a bébé alors des qu'un temoignage est identique aux autres mais pas aux siens ça yé on se dit c pas normale mon bébé va mal je vais le perdre alors que c juste tout simplement qu'on est differente des autres et tout va bien je dis ça alors que moi meme j'angoisse je sais pas si je vais perdre bébé ou pas si ma grossesse va evoluer mais je pense qu'il serait quand meme bon d'etre consciente qu'on ne puisse pas faire partie de la generalité et que tout va bien
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 11:54
bonjour a toutes voila j ai fait ma prise de sang hier matin, et quand je cherche mon taux d'HCG je ne le trouve pas il est juste indiquee recherche de BHCG plasmatique: resultat positif je ne sais pas pourquoi mais je n est pas le taux, donc comment pourrais je savoir combien j ai, seul le labo le sait? merci de vos reponse
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:35
en effet je pense que seul le labo peut te donne le taux moi quand je fais un pds je demande le dosage D'ailleur les filles , j'ai une petite question pour vous j'ai fait une pds qui se revele ++++ avec un taux de 260 pour vous a combien de Semaine je suis enceinte, car kan je vois le tableau des dosages BETA HCG ca ne correspond pas a ce que le laborantin m'a dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis perdue grave je dois refaire une prise de sang lundi et je stress grave la Besoin d'aide
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:15
bonsoir pour ma part le taux HCG est indqué sur chacun de mes resultats ça ça depend du labo et je dirais que 260 ça correspond si je regarde sur le tableau de mes resultat de mon labo a 4 a 5 semaines de grossesse
rafaela42 1 messages
rafaela42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:34
Coucou, voilà j'ai eu mes dernière règles le 1er mars 2008 et j'ai fait une prise de sang le 31 mars et mon taux HCG est de 61,1mUI/mL ! Vous parait-il normal ??? Merci pour vos réponses
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:36
[quote:1d91eaf315="lanambre"]bonsoir pour ma part le taux HCG est indqué sur chacun de mes resultats ça ça depend du labo et je dirais que 260 ça correspond si je regarde sur le tableau de mes resultat de mon labo a 4 a 5 semaines de grossesse[/quote:1d91eaf315] EN effet pour moi ca fait 4 semaines et kan il ma donné le resultat il m'a di que jetai enceinte d'une petite semaine dc je sai plus, meme si il parlait de vrai semaine de grossesse ca ferait 2 semaines qui correspondent a 4 en amehnorée Dc a cause du fait ke ce soit tres tres recent faut ke je refasse une pds lundi pour voir si je suis a 1500 jE SUIS tres inquiete bisou
duma 1 messages
duma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 18:55
bonjour, j'ai fait un test de bhcg ce jour alors que j'avais 2 jour de retard de regles, il est negatif, pourtant je me sent nauseeuse et fatigue. Est-ce possible que je l'ais fait trop tot
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 09:14
bonjour! je suis dans le meme cas que toi...j'ai fait une pds deux jours avant mes regles car j'etais sur de moi...est ben j'ai un taux a 5..donc négatif...et j'ai du retard alors que je suis super bien regler...j'ai pris deux tailles de soutif..et très mal aux ligaments...je ne sais plus quoi penser...et beaucoup de perte blanche!!
brunette29 9 messages
brunette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:47
salut moi j ai deux semaines de retards, j ai fait une pds vendredi, resultat positif mais il ni a pas ecrit le taux ui/l comment puis je le connaitre?
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:01
[quote:6603bd4c1c="brunette29"]salut moi j ai deux semaines de retards, j ai fait une pds vendredi, resultat positif mais il ni a pas ecrit le taux ui/l comment puis je le connaitre?[/quote:6603bd4c1c] iL FAUT KE TU Apelle ton laboratoire, et voir si eux on le dosage bisou
mikmik2 3 messages
mikmik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 14:14
bonjour à toutes je vois que vous parlez de taux " UI / l " j'ai fait une prise de sang le 2 avril 2008 et il est inscrit : " BHCG plasmatique : positif seuil de sensibilité de la réaction : 25 UI/l " c'est ma première grossesse et je ne suis pas encore très familière avec tout ça !! pouvez vous me traduire et m'expliquer ce que veut dire ce taux ? merci beaucoup d'avance
Guest141398
1 messages
Guest141398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 20:54
bonsoir a toutes...voila je viens dapprendre ma grossesse jai donc fait une prise de sang ce jour le 7/04.08 mon taux est de 26 649 et le 1er jour de mes dernieres regles etait le 21/02 je minkiet donc..serait til possible que jai des jumeaux???ou ke jai eu kan meme mes regles au debut de ma grossesse??merci de me repondre..et bonsoir a ts..
SAPINHA 28 messages
SAPINHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 22:08
LES filles pour les dosages il faut voir avec votre laboratoire si ils l'ont ALEZANE attend encore une semaine et refais un test, on sai jamais !!!! cet peut etre trop tot ! bon jai fait ma deuxiement pds et je suis monté a 5500 de 260 a 5500 ca fait bcp, on ma demandé si jallai pas avoir des jumeaux car selon le laborantin j etait enceinte que d'une petite semaine avec mes 260 alors que la je suis monté tres tres haut !!!!!!!!!! deux semaines a 5500 je nai jamais vu ca !!!! qui sait lol bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.