Tout sur le taux BHCG (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 21:58
[quote:9cc745e519="3185emilie"]Ah, si c'était pas prévu tu dois être déconcertée alors !!! C'est sur qu'après le retour de couche, c'est hard !!![/quote:9cc745e519] oui, c'est assez déconcertant mais il y a pire comme situation, et un enfant c'est que du bonheur, on aurait aimé décidé du moment, c'est tout... :wink: :wink:
florence74 4 messages
florence74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:47
coucou ,je suis nouvelle sur le forum, je m'inquiète car je suis enceinte mais mes taux st très moyens. J'ai 31 ans et ça fait 12 ans qu'on essai d'avoir 1 enfant,je suis suivie depuis 3 ans sur Paris.J'ai fait 7 inséminations ,1 fausse couche et là 1 FIV qui a fonctionné mais les taux st très moyens et l'hôpital n'est pas optimiste: implantation le 29 février pds à J12:34 pds à J14:67 pds à J19:297 prochaine prise de sang vendredi et rdv hôpital paris mardi,je n'est plus que ça dans la tête . Dite moi ce ke vs pensez de mes taux,merci.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 14:08
Florence, je me reconnais un peu dans ton stress ... Moi aussi je suis suivie en PMA et on devait envisager la FIV ... je suis tombée enceinte naturellement mais j'ai eu très peur à cause des taux HCG qui ne doublaient pas et le labo était super négatif ... POur moi, à 2 jours de retard de règles, un taux de 47 puis 99 (2 jours après) puis 137 (3 jours après) puis 177 (2 jours après) et 321 (8 jours après) ... Le taux évoluait mais pas beaucoup ... J'ai passé une écho, le gygy ne voyait pas encore de sac et il était pessismiste ... 48 après un petit sac de 5 mm et une semaine après un petit brybry de 2 mm avec un coeur qui bat !!! Voilà c'est un peu long mais je voulais te faire part de mon expérience, si stressante au début (d'autant que j'avais déjà vécu 2 FC, je n'avais pas beaucoup d'espoir) ... Courage et tiens moi au courant !!!
aalure 25 messages
aalure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 21:21
Voila je viens de faire un prise de sang et j'ai pas osé demander a combien de semaine je suis. J'ai 5921UI/L selon le tableau ca correspond a 1 Mois environ enfin j crois ..... et j'aimerai savoir si je suis tombée juste ou pas ? voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 08:27
[quote:bad4fd2c64="aalure"]Voila je viens de faire un prise de sang et j'ai pas osé demander a combien de semaine je suis. J'ai 5921UI/L selon le tableau ca correspond a 1 Mois environ enfin j crois ..... et j'aimerai savoir si je suis tombée juste ou pas ? voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.[/quote:bad4fd2c64] Je vois à peu près comme toi, environ 6 SA, donc 4 semaines ... Félicitations !
aalure 25 messages
aalure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:49
[quote:3f93c05108="3185emilie"][quote:3f93c05108="aalure"]Voila je viens de faire un prise de sang et j'ai pas osé demander a combien de semaine je suis. J'ai 5921UI/L selon le tableau ca correspond a 1 Mois environ enfin j crois ..... et j'aimerai savoir si je suis tombée juste ou pas ? voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.[/quote:3f93c05108] Je vois à peu près comme toi, environ 6 SA, donc 4 semaines ... Félicitations ![/quote:3f93c05108] Merci beaucoup de m'avoir répondu
florence74 4 messages
florence74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 15:14
[quote:60b8d214dc="3185emilie"]Florence, je me reconnais un peu dans ton stress ... Moi aussi je suis suivie en PMA et on devait envisager la FIV ... je suis tombée enceinte naturellement mais j'ai eu très peur à cause des taux HCG qui ne doublaient pas et le labo était super négatif ... POur moi, à 2 jours de retard de règles, un taux de 47 puis 99 (2 jours après) puis 137 (3 jours après) puis 177 (2 jours après) et 321 (8 jours après) ... Le taux évoluait mais pas beaucoup ... J'ai passé une écho, le gygy ne voyait pas encore de sac et il était pessismiste ... 48 après un petit sac de 5 mm et une semaine après un petit brybry de 2 mm avec un coeur qui bat !!! Voilà c'est un peu long mais je voulais te faire part de mon expérience, si stressante au début (d'autant que j'avais déjà vécu 2 FC, je n'avais pas beaucoup d'espoir) ... Courage et tiens moi au courant !!![/quote:60b8d214dc] bonjour,merci ça me réconforte un peu :) Alors aujourd'hui c'était la prise de sang à J22 et je suis à 1214 donc ça à bien monté mais je suis sur surveillance, mardi écho pour vérifier si il est bien placé ds l'utérus car ils ont quand même un petit doute à cause du taux peu élevé donc résultat mardi !!!! Il faut encore attendre :cry:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 17:32
çà va aller Florence, tu vas voir !!!! Tiens moi au courant mardi !!!!
florence74 4 messages
florence74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 10:32
[quote="3185emilie"]çà va aller Florence, tu vas voir !!!! Tiens moi au courant mardi !!!![/quote Alors écho faite mardi ,très bien rien ds les trompes. Il y a un sac gestationnel ds l'utérus ,c'est comme ça qu'ils disent tant qu'ils ne voient pas l'intérieur,et il y en a un 2ème qui n'a pas évolué,en faite c'est du sang qui devrait tomber mais à ce jour rien. Je refais une écho mardi 1er avril ,pour le moment tt se passe bien ,j'espère que cela va continuer,voilà à mardi :D
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 19:58
Coucou les filles, je me joins a vs au sujet du fameux taux... Moi premiere pds à J17 tx 647, et auj mon doc me refait faire une autre car me dit que c etait juste ... resultats demain...
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:15
hello ! je suis super novice et comprends pas grand chose a tout ca... pour faire le test Bhcg on fait comment ? on achète ça en pharmacie ou c'est le gygy qui vous le dit ? je vous demande ca car je suis enceinte depuis 1 mois et j'ai aucun aucun mais aucun symptômes,.... donc je m'inquiète un peu... surtout que j'ai fait une grossesse non elolutive suivi d'un curetage y'a 2 mois... dite moi ce que vous en pensé... merci d'avance !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 17:21
le taux est donné à travers une prise de sang
louloute080 6 messages
louloute080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 20:51
Mon Dieu, c'est d'un compliqué tout ça!!! A vous lire, j'en ai les hormones tout febriles lol 7SA pour moi, 1ère PDS hier : beta HCG à 2505 mUI/ml Quand je vous lis, tantot je suis rassurée, tantot je flippe car certaine ont un taux 10 fois superieur au mien au même niveau de grossesse! Ma gygy m'avait une ordonnance pr PDS dans 3 semaines, mais je vais devenir dingue si je dois attendre le 22 pour voir si ça evolue bien!!! Zen zen.....
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 21:17
[quote:dcbd66318d="louloute080"]Mon Dieu, c'est d'un compliqué tout ça!!! A vous lire, j'en ai les hormones tout febriles lol 7SA pour moi, 1ère PDS hier : beta HCG à 2505 mUI/ml Quand je vous lis, tantot je suis rassurée, tantot je flippe car certaine ont un taux 10 fois superieur au mien au même niveau de grossesse! Ma gygy m'avait une ordonnance pr PDS dans 3 semaines, mais je vais devenir dingue si je dois attendre le 22 pour voir si ça evolue bien!!! Zen zen.....[/quote:dcbd66318d] Je trouve ton taux plutot élevé je pense que tu ne devrais pas te faire de soucis
louloute080 6 messages
louloute080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 21:38
[quote:8fb6c14be2="lanambre"] Je trouve ton taux plutot élevé je pense que tu ne devrais pas te faire de soucis[/quote:8fb6c14be2] j'espère de tout coeur que tu as raison!!!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.