Cigarette et grosesse

Discussions

Auteur
Message
jouvec 8 messages
jouvec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 15:14
Je sais que la cigarette ne va pas avec la grossesse mais c'est que jai toujours eu du mal a m'arrter help-me please aujourd'hui j'en ai fumer 3 mais ce soir quand mon homme va arriver ca seras un peu plus :?
Guest304609
19 messages
Guest304609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 15:20
coucou Moi j'ai fumé juqu'a 3 mois de grossesse après j'ai arrété je pouvais plus fumer avec ma puce dans le ventre je m'en voulais trop. Il faut te dire que ton bébé fume autant que toi. bisous
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 15:30
[quote:b89e742019="jouvec"]Je sais que la cigarette ne va pas avec la grossesse mais c'est que jai toujours eu du mal a m'arrter help-me please aujourd'hui j'en ai fumer 3 mais ce soir quand mon homme va arriver ca seras un peu plus :?[/quote:b89e742019]salut moi je fumais min 1 pqt et demi /jour avant 3 cigarettes/jour jusqu a 3mois de grossesse et maintenant plus du tout j suis enceinte de 7 mois sa a été très dur au début j ai encore des moments difficile des fois mais ma puce ne fume pa pour t aider a arreter va sur internet et recherche photo de bébés avec malformations du a la cigarette pendant la grossesse c est radical pour arreter
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:49
A mes deux précédentes grossesses j'ai arrêté sitôt que j'ai su. Là j'ai baucoup de mal à arrêter car j'ai encore des doutes sur mon état (je n'ai pas encore fait de test) mais je sais que je vais arrêter et cette fois ci définitivement :) Courage, essaie de diminuer peu à peu!
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:01
j'ai eu du mal a arreter au tout debut de ma grossesse , mais depuis deux semaines plus de problemes car je suis malade , nausées ++++ et impossible de poser le pied par terre de la journee sous peine de vomissement , rien que l'odeur et l'idee de la cigarette me fait vomir .... beurk , donc je peux le dire je ne fume plus du tout depuis deux semaines ... mais je n'ai aucun merite ... courage a vous toutes qui souhaitent arreter ce n'est pas chose facile mais ne culpabilisez pas pour les quelques cigarettes dont vous avez envie .... le stress est bien plus mauvais pour votre bebe bisous
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:46
j'ai totalement arreté de fumer lorsque j'ai vu mon test +++ Ca ne me manque pas du tout tellement ma motivation est mon bébé! Courage à toi
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 18:38
[quote:75355f20af="jouvec"]Je sais que la cigarette ne va pas avec la grossesse mais c'est que jai toujours eu du mal a m'arrter help-me please aujourd'hui j'en ai fumer 3 mais ce soir quand mon homme va arriver ca seras un peu plus :?[/quote:75355f20af] coucou moi j'ai arreter des que j'ai su que jattends mon bb la motivation tu la trouve grasse a lui. Si sa peut aider va voir IMAGE CHOC BB GROSSESE c pas beau a voir est ca va vite te degouter a mon avis. Bon courage est arrete vite de fumer pour ton bb
jouvec 8 messages
jouvec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 17:12
J'ai deja bien diminuer de 15 cigarettes en gros par jours je suis passer a 5 voir 4 mais sella j'arrive pas a les arreter
chipec 13 messages
chipec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 05:30
salut !!!! je me joins a vous car je vis la meme galere , j'en suis a 3 cigarettes par jours, c'est super dur j'arrive pas a m'arreter tant que je ne sais pas si ma grossesse est evolutive, vu que j'en suis qu'a 3 semaines , encore 2 a me torturer l'esprit, en esperant que cette fois ci soit la bonne pour les personnes qui ne l'ont pas lu : la methode simple pour arreter la cigarette , marche bien a condition qu'on le lise pour la premiere fois bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.