Taux Hcg quel est le votre? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 19:31
Bonsoir, J'ai fait une pds ce matin et mon taux est de 814ui :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest781372
2 messages
Guest781372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 10:52
BONJOURS je suis nouvelle et j ai besoin d etre rassurée , j en suis a 5 semaine d aménorrhée j ai fait une echo hier mais on ne voyait pas grand chose donc ma gyneco a decider de faire une prise de sang mon taux est de 240 qu en pensez vous ?
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:08
bjr a toutes alors pr moi c ma 4 eme grossesse mon taux est a 15 j'ai une semaine de retard ce qui correspond a 11jours de grossesse moi je pensais etre de 2 semaines... ms je pense que j'ai ovuler plus tard car le mois avant j'avais eu mes regles avec 4 jours avance et ca a durer plus de 10 jrs.... en tt cas je m'inquiete pas plus que ca vu comment mon ventre tiraille ca doit bien travailler a l'interieur.... bonne grossesse a toutes
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 15:07
 coucou il y a encore quelqu'un?
Manieanaisjustine 9 messages
Manieanaisjustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 16:17
Maman  de Anaïs 9ans Justine 3ans et le petit 3éme petit bout qui sera là pour le 18 mai 2013
sabrose 9 messages
sabrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 10:53
 Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif + prise de sang avec un taux de HCG de 604 UI/L.
Je suis bien enceinte, enfin je pense pas me tromper car je n'ai plus mes règles depuis une semaine et j'ai quelques nausées et mon ventre tiraille légèrement.
Après je ne sais pas de combien de semaine, je suis enceinte puisque mes dernière règles dates de mi novembre.
Je suis super contente ...
Les médecins sont en vacances, mon rdv gynéo est en janvier !
Des conseils, des infos .. je suis preneuse
Merci

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 21:52

 
bonjour a toutes, moi j'ai fait une prise de sang et mon taux est de 513 mUI/mL ;

Donc selon ce que j'ai lu par ci par là je suis à 3 SG ( 5 SA ) mes dernieres regles etait le 26 novembre et je les attendais pour le 24 decembre !

Quelle joie apres une grossesse extra uterine ou j'ai bien souffert, je me sens revivre et toute neuve :)

 

Sabrose Felicitation :) et tiens nous au courant, je suis de la meme periode ca m'interresse de savoir comment ca se passe pour toi !

 

a vite :)

Guest390459
3 messages
Guest390459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 18:11

 
Salut les filles

 

Je suis nouvelle sur le site. Tout d'abord félicitations à Jessybully et Sabrose !

 

Je me joins à vous, j'ai fait test ++ le samedi 29/12. A peu près comme toi Jessybully, mes dernières règles dates du 20/11 aux vacances tj rien mais super mal seins et au bas du ventre, j'ai fait test le samedi 22/12 nég, le mercredi 26/12 nég mais tj de + en + mal et samedi 29/12 BINGO !!! Mais j'en revenais pas donc prise de sang pr voir le taux.

Donc lundi 31/12 je tel gygy, biensûr en congé, je tel le doc traitant,prise de sang lundi 31/12  mais comme c'était les fêtes j'ai reçu résultats qu'aujourd'hui, autant vous dire que la semaine a été longue !!

 

Conclusion le taux est à 6880 UI/L !!!Oui c'est bien 6880, j'ai fait 1 bon ! Ca me parait beaucoup, qu'en pensez-vous? Je vois gygy mardi 8, ça va être long aussi !

 

J'espère qu'on se donnera des nouvelles, je flippe pas mal, fc en 2006 qui s'est super mal passée.

 

A bientôt !

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 19:39
 salut ptitbrin ! FELICITATION !!!  moi j'ai rendez vous pour faire une echo controle vendredi prochain ( car y'a un an j'ai fait une grossesse extra uterine) et ensuite j'ai rendez vous avec le gyneco le 8 fevrier ... ca fait loin mais il avait pas de place avant :(

je n'ai pas fait de prise de sang depuis donc j'imagine que le taux doit avoir grimper a fond ! il est normal d'avoir un taux haut ca veux dire que la grossesse evolue :)

donc si tes derniere regles sont du 20 novembre tu es dans ta 7 semaine de grossesse et tu devrais accoucher vers le 27 aout ( cf aux calculateur de grossesse sur divers sites ! )

moi j'ai 6 jours de moins car j'ai eu mes dernieres regles le 26 novembre !

ca fait long d'attendre de voir le gyneco et qu'il me rassure que tout va bien j'ai peur qu'il y est un souci !

tu as de la chance mardi c'est presque dejà là moi je dois attendre un mois .... pfff
tiens moi au courant si tout c'est bien passé et les conseil qu'on t'a donné ca va m'aider en attendant ;)
Moi j'ai dejà le ventre assez gros c'est impressionnant !!!!

tiens moi au courant et courage !!

a tres vite :)
sabrose 9 messages
sabrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 08:48
 Bonjour
Quelques nouvelles de l'évolution de mon taux,
le 21/12, de 604 UI/L
le 25/12,de 2034 UI/L
le 4/01 de 7354 UI/L
Je ne sais si il s'agit d'une bonne évolution, je serais à 4 semaines + 2 (à peu près), j'attends l'écho du 14/01, qui me dira si tout va bien car en début de grossesse, j'ai perdu du sang pendant une semaine, et à la dernière écho, la gynéco m'a fait peur en me disant que le sac était plat et donc un peu inquiétant... j'ai quelques symtômes comme des nausées et des tiraillements dans le bas du ventre.
Je suis dans l'attente.
Félicitation à toute.

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 11:34
 salut, le taux qui augmente c'est bon signe la grossesse evolue :)

tu fait des prises de sang toutes les semaine ? car moi pour le moment je n'ai que la prise de sang faite au depart pour autre chose qui m'a permis de savoir que j'etais enceinte mais on ne m'a pas dit d'en refaire, c'est bizare non ?

Moi aussi j'ai des tiraimment dans le ventre et des fois assez intense, les seins gonflés et le ventre tout rond ca fait drole si tot !!!

a tres vite ;)
sabrose 9 messages
sabrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 13:33
 Salut Jessybully,
On m'a fait des analyses de sang car les internes des urgences voulaient vérifier si je ne faisais pas une fausse couche, étant donné que je perdais du sang. Les pertes se sont arrêtées le 1er janvier. La fausse couche n'est toujours pas écartée.
Le taux qui augmente est bien le signe d'une grossesse mais ça ne veut pas dire que tout se passe bien.
Si on ne te fais pas de prise de sang, c'est qu'il y a pas d'intérêt puisque tout ce passe bien pour toi mais malheureusement mon début de grossesse est un peu inquiétant.  
Profites de tes beaux moments.
Je fais une écho le 14 janvier en espérant que cette fois là, on m'annoncera une bonne nouvelle.
A bientôt.
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 19:03
 salut sabrose, ok je comprend mieux, ca ne dois pas etre simple moralement a vivre...  je te souhaite beaucoup de courage pour la suite tient nous au courant de ton echo, je croise les doigts pour toi ;)

a bientot
lili6221011 0 messages
lili6221011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 07:49
 bonjour moi je suis nouvelle sur le site j'ai fait une prise de sang hier apres midi car j'avais du retard derniere regle  le 6 decembre 2012 et la mon taux et de 67 mUI/ml est ce normal pourtant j'ai deja 2 enfants mes je men rappel plus dans ma famille on me dit qu'il et faible le taux alors je m'inquiete un peu donc voila j'espere que tout et normal bonne journée
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 09:03
 Bonjour les filles alors moi je suis plus stressée à comparer de vos UI/L je suis une petite fourmi . Et vu que c'est la premiere fois que je suis enceinte ........

Enfin j'espère que tout est normale , hier j'ai fais une prise de sang Mardi 30 avril resultat 16UI/L et marquer en dessous POSITIF ; Donc j'espere que sa veut dire que oui sauf que se matin j'ai fais un test pipi il y avait qu'une seule barre au lieu de deux helppppppppp ???????????????? 

Pour info mes dernières règles datent du 29/03/2013 , calinou les ;

le 05 avril 
le 09 avril 
le 17 avril 


Merci d'avance les filles =) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.