Bebe de janvier ???? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 19:35
Felicitation Megichou !!!! c fou comme faire un bb peut devenir le parcours du combatant !!! mais nous y sommes enfin arrivées ! yes ! :D Bon dimanche à toi !
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 21:03
bonsoir a toutes !! je suis venue il y a quelques temps !! alors comment se passe votre grossesse ?? quel son vos symptomes ?? etc moi rien de special mise apart quelques douleurs a la poitrine parfois mais rien de plus. bisous a toutes et bonne grossesse et FELICITATION
delphine628 4 messages
delphine628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 21:08
[oui Moi delphine j'aimerais en savoir plus c le 1er...
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 21:13
delphine tu t'adresse a qui ?
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 21:32
[quote:d9e7ee3396="mrc"]Bonjour, je vois que vous etes toutes dans l'age "réglementaire" ou presque. J'ai 36 ans, c'est le 1er, je pense que c'est pour le 7 janvier, mais je ne vois ma gynéco que la semaine prochaine. J'espère que tout ira bien. Bises à toutes[/quote:d9e7ee3396] mais oui que tout ira bien. ne t'inquiete pas !! je te souhaite une bonne grossesse !! bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 22:38
[quote:2baa25ae65="didi88"]Felicitation Megichou !!!! c fou comme faire un bb peut devenir le parcours du combatant !!! mais nous y sommes enfin arrivées ! yes ! :D Bon dimanche à toi ![/quote:2baa25ae65] Merci bcp didi et oui un vrai parcours du combattant comme tu dis mais une fois que ca y est ta presk oublié la souffrance c comme ca tu attends le bus, une fois qu'il est là, t'a oublié que t'avai attendu 20 min :lol: En tout k mtn que c fai, fo le garder
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 23:11
[quote:55d0e8694b="mrc"][quote:55d0e8694b="popo 17"]bonsoir a toutes !! je suis venue il y a quelques temps !! alors comment se passe votre grossesse ?? quel son vos symptomes ?? etc moi rien de special mise apart quelques douleurs a la poitrine parfois mais rien de plus. bisous a toutes et bonne grossesse et FELICITATION[/quote:55d0e8694b] Pour répondre à cette question, à part me racheter des soutiens-gorges je n'ai pas trop de symptome. Depuis 2 jours par contre j'ai super envie de dormir dans l'après-midi. Cette semaine au boulot ça va être dur dur... :shock:[/quote:55d0e8694b] mdr c chere les soutif !!!et oui bébé s'installe elors tu est crevé c normal !! moi rien tous ve bien juste les seins un peu douloureux et peut etre un peu gonflés !! mais bon c le debut !! bizzz et bon courage pour demain et des que tu peu repose toi et attention a toi !!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:01
[quote:fc9080f227="spirit82"][quote:fc9080f227="libellule34"]slt je suis enceinte de 3 SG donc bb arrivera pour le 18 janvier ! rdv gygy mardi ! ke fait il à la 1ere visite ? merci de votre rép ![/quote:fc9080f227] bonjour libellule34 et ttes mes félicitations pour ton ++ ! la 1ère visite chez le gygy est surtout médicale ! in va te poser pleins de questions genre si tu fume, si il y à des maladies génétiques dans ta famille ou celle du papa, si tu as déjà subi des interventions chirurgicales enfin pleins de questions pour qu il puisse savoir si tu va avoir un déroulement de grossesse normal. puis il te demandera si tu as eu des cucles réguliers pour daté la date de ton accouchement ( il te fera certainement aussi une petite écho pour voir si tt va bien et combien d embryon il y à :wink: ) voilà en gros à quoi se résume la 1ère visite. j espère t avoir renseigner sinon voilà mon adresse msn : fredericmarylène@hotmail.fr ; bon courage pour la suite et à très bientôt. bizz mary[/quote:fc9080f227] Bonjour, moi j' ai fait aussi une 1 ére écho ou tout va bien, il devait me dire le nombre de sac mais m' a rien dit. Gr... Je devrais atendre début ou mi juin. S'est long.... Bonne semaine.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:02
[quote:47a9d22c92="debby38"]slt comment savoir si bb est bien placer a quelque semaines de grosesse ??[/quote:47a9d22c92] Bonjour, tu peux le savoir avec une écho vaginale. Bonne semaine.
Daudet2 5 messages
Daudet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:03
Bonjour à toutes, dernières règles le 14 avril ovulation le 28 avril date d'accouchement prévu le 26 janvier. C'est mon 2ème essai de grossesse: en janvier 2007 j'ai fait une grossesse extra-utérine traitée par injection de méthotréxate. Tout est redevenu à la normale le 16 avril et j'ai eu la chance de retomber enceinte tout de suite après. Je pense que c'est bon cette fois-ci mais je vais être attentive à ce que tout soit bien placé dès le début de ma grossesse. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être enceinte ce moi-ci et j'espère qu'on va pouvoir s'entraider entre nous toutes. A bientôt :wink:
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:27
feliciation a toutes !! c clair c genial le debut de l'année va commencer avec pleins de bébé c super !! felicitation et geos bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 13:29
[quote:fec4477c43="popo 17"]feliciation a toutes !! c clair c genial le debut de l'année va commencer avec pleins de bébé c super !! felicitation et geos bisous[/quote:fec4477c43] Oui popo a raison, l'année 2007 s'annonce bien, on verra si ca continuera
adibou51 26 messages
adibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:13
[quote:78e9384361="Daudet"] Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être enceinte ce moi-ci et j'espère qu'on va pouvoir s'entraider entre nous toutes. A bientôt :wink:[/quote:78e9384361] Salut Daudet, Tu as entièrement raison, ça fait du bien de savoir que nous sommes plusieurs à vivre au même moment toutes ces émotions ! En ce qui me concerne, c'est ma première grossesse (qui s'est fait attendre pendant 1an1/2). Je découvre tout... Ce we, j'ai eu des pertes de sang et j'ai un peu paniqué. Pas d'ordi sous la main donc pas de possibilité de faire appel à vous pour me rassurer. J'ai donc appelé mon médecin et il m'a donné rv pour ce matin. Après un we affreux, il m'a rassurée en me disant que les pertes étaient fréquentes en début de grossesse. Par sécurité je suis retournée faire une pds aussitôt après pour voir l'évolution du taux...(je ne sais plus le nom !) Donc les filles si cela vous arrive, et si n'avez pas des douleurs monstrueuses, pas de panique ça se produit fréquemment !!! Dixit le doc. Voilà la démonstration de l'importance de communiquer avec vous, car quand ce n'est pas possible, c'est la flippe !!! Même mon chéri ne comprenait pas que je me mette dans cet état :? On se tient au courant pour la suite des évênements ? Bises à toutes
liligodine 15 messages
liligodine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:15
moi qui suis nounou je vais avoir du boulot aprés ma grossesse ça fais plaisir!!!! lol
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:04
[quote:ca1119dbc4="junico"]Moi aussi je vous rejoins !!! J'ai 36 ans, 5ème bébé pour moi et 3ème pour mon homme !!! Dernière règles le 10 avril, ovulation le 13 avril (sure avec FF) et test +++ le 7 mai 2007[/quote:ca1119dbc4] coucou junico ! félicitations pour ta grossesse !j'ai 28 ans et ma dpa est prévu pour le 3 janvier. Nous sommes dans le même cas ttes les 2 vue que moi aussi j attends mon bb5 ! mais moi ils sont ts du même papa ! g 3 garçons et 1 fille donc chez moi les nanas sont en minorité ! j'aimerai forcément avoir une autre fille mais on verra bien dans quelques mois si dame nature à bien fait les choses ! gros bisous et bonne continuation dans ta grossesse. bizz mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.