Bebe de janvier ???? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Stephaniedu66 0 messages
Stephaniedu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:01
[color=violet:7a3c4e3553][i:7a3c4e3553][b:7a3c4e3553]Bonjour à toutes! J'ai déjà posté ailleurs sur un autre sujet mais je me joins à vous aujourd'hui...en espèrant que tout se confirme. Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans, mes dernières :evil: remontent au 13 Avril, sachant que depuis l'arrêt de ma lulu fin décembre, j'ai des cycles de 28 jours pile poil. Ces derniers jours, je sentais des tensions au niveau de la poitrine, qui avait d'ailleurs un peu gonflé! Et je commence aussi à avoir des nausées en fonction de ce que je "sens"... Mes prochaines :evil: devraient arriver demain, mais hier matin j'ai fait un test digital précoce...et après avoir remis le capuchon...je vois "enceinte"!!! Je suis passée par tous les états, et là je suis entre la joie et le doute...je me dis que c'est peut être un faux +++... Voilà, ce serait notre premier bébé, mon compagnon lui vit ça très "zènement" contrairement à moi :lol: , je ne sais pas si je peux déjà faire une pds demain matin, je voudrais bien parce que par ailleurs, je souffre beaucoup d'allergies à cette saison, et du coup hier je n'ai rien pris et j'ai passé ma journée à aligner les kleenexs :( ! Quoiqu'il en soit, je vais chez mon toubib ce soir, j'espère pouvoir faire cette pds demain, et j'espère que les résultats seront ++++! Bisous et bonne journée à toutes et félicitations aux futures mamans! Stéphanie[/b:7a3c4e3553][/i:7a3c4e3553][/color:7a3c4e3553]
babou78390 5 messages
babou78390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:25
salut sandra Pour moi tout se passe bien il y a juste qqch qui me tracasse c que mon premier rendezvous chez mon gyneco c le 31 mai je trouve ca long je suis tellement impatiente moi g 24 ans et c une premiere grossesse A tres bientot
Stephaniedu66 0 messages
Stephaniedu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:47
[i:4c28ed5e72][b:4c28ed5e72][color=violet:4c28ed5e72]Bon...et bien j'ai tenu à faire un nouveau test à midi, avant de voir mon mèdecin ce soir, toujours même test digital ClbL mais cette fois j'ai bien chronométré 20 secondes tapantes avant de reboucher et mettre à plat...et au bout de 30 secondes environ posé à plat : "enceinte" s'est affiché...je n'ai plus trop de doutes à présent! Je ferai la pds demain matin...et dans la journée je pense, j'aurai confirmation à 100%! Je suis folle de joie et mon compagnon aussi!!! En espèrant que "bout'd'choux" s'accroche bien... :) J'en saurai donc un peu plus demain, Bisous![/color:4c28ed5e72][/b:4c28ed5e72][/i:4c28ed5e72]
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:26
Bonjour, Moi aussi j'attends un petit bout pour début janvier 08, mon gygy m'a annoncé pour le 31/12 (il compte 1 semaine de moins que les autres gygys). DDR : 20 mars 07 DPO : 05 ou 07 avril 07 DPA : 05 ou 07 janvier 08. J'ai déjà une petite fille de 3 ans. J'ai déjà passé une écho et pour le moment tout va bien. je sais même que c'est l'ovaire gauche qui a fonctionné!!!! A+
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:38
[quote:9fbd7ee21c="Ptet2"]bonjour à toutes eh oui c'est le futur papa (1ère grossesse ... pour la maman). DDR 2 avril donc accouchement prévu autour du 14/01/08 mais bon comme y a des chances que ce soit des jumeaux, ptet avant ???!!!??? Bonne chance à toutes !![/quote:9fbd7ee21c] coucou c spirit82 alias mary. je vs félicite à ts les 2 ! vs le saurez qd si il y en à 2 ? pour une 1ère grossesse , chapeau à la maman... et au papa aussi :wink: bizz à vs et à bientôt, mary
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 18:30
Salut ptet2 Moi c bébé 1, g 20 ans , et 5 ans d'amour fou!! Jme pose plein de questions sur la grossesses, surtout du coté paprasse et rdv obligatoire! C un peu flou , rien ne se voi et pourtant notre vie va changer du tout au tout , flipant!!! :? Biz a toute et "tous" !
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 18:42
Coucou tout le monde !! :D J'ai été voir mon médecin généraliste ce matin, je suis a 3 semaine et 2 jours de grossesse apriori, reste a confirmé par l'éco prévu fin juin ! (vivement qu'on voyent la chtit crevette) :P J'ai peur de faire une fausse couche ,de mal m'alimenté, de pas dormir assez, ... Bref g peur que tout n'aille pas comme sur des roullettes!! Jsuis un peu perdu, c bb1 ...! On attend le 2éme voir 3éme moi pour en parler , alors je n'ai pas trop de conseil ni d'info autours de moi! :cry: Que faut il réellement faire les premiers moi????? :roll:
caroline44 7 messages
caroline44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:02
bonjour je vais avoir un bébé pour le 10 janvier . je suis tres contente et j ai envie de partage cette evenement avec vous de pouvoir en parler avec d autre futur maman !! je vien tout juste de decouvri le site etreenceinte c est super tous ce qui a deçus. a bientot et felicitation a vous tous!!!!! :D
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:16
[quote:6ff87a039e="pitchoune37380"]Coucou tout le monde !! :D J'ai été voir mon médecin généraliste ce matin, je suis a 3 semaine et 2 jours de grossesse apriori, reste a confirmé par l'éco prévu fin juin ! (vivement qu'on voyent la chtit crevette) :P J'ai peur de faire une fausse couche ,de mal m'alimenté, de pas dormir assez, ... Bref g peur que tout n'aille pas comme sur des roullettes!! Jsuis un peu perdu, c bb1 ...! On attend le 2éme voir 3éme moi pour en parler , alors je n'ai pas trop de conseil ni d'info autours de moi! :cry: Que faut il réellement faire les premiers moi????? :roll:[/quote:6ff87a039e] hello pitchoune37380 et félicitations !! je suis actuellement enceinte de 7SA et g déjà 4 enfants. le seul conseil que je puisse te donner c d être à l écoute de ton corps et de ton horloge biologique ! tu veux dormir ? DORS. tu veux manger un steak ? MANGE !! :wink: plus tu t écouteras mieux sa se passera ! moi c se que je fais en tt cas. voilà j espère que sa aura pû t aider un petit peu. bizz et bonne continuation ds ta grossesse. mary
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:46
bonsoir je me joins aussi a vous j ai fait un test aujourd hui et il es positif ma gygy est en vacance donc rdv a prendre pour lundi ce serais je pense au alentours de mi janvier derniere rrrrrrrrr le 6 avril felicitation a vous toutes et bonnes grossesses bisouxxxxxxxx :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 07:20
Felicitations moi aussi mes dernières RRR était le 06 avril et moi aussi g fé un test hier et il c révélé + ! moi jprends rdv au gygy cet am car ce matin jbosse !! on se tient au courant byzz
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:29
[quote:2a61d4d805="libellule34"]Felicitations moi aussi mes dernières RRR était le 06 avril et moi aussi g fé un test hier et il c révélé + ! moi jprends rdv au gygy cet am car ce matin jbosse !! on se tient au courant byzz[/quote:2a61d4d805] c super comme ca ont pourras ce suivre moi je doit telephoner a ma gygy lundi car pour le moment elle est en vacance donc je serais fixer pour mon 1er rdv tiens moi au courant pour ta dpa comme ca j aurais une petite idée sur ma date puisque nous sommes dans les memes dates bisouxxxxxxxx :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 12:46
coucou les filles et felicictation à toutes les nouvelles futurs mamans :D je suis super fatigué ces derniers jours mais bon ca va passer j'ai rendez vous avec mon gygy à 14h j'ai hate d'y etre j'en peut plus d'attendre lol
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:57
[color=indigo:7b4ccb24de][/color:7b4ccb24de] Salut mary! Merci de tes conseil! tu dois t'y connaitre aprés 4 enfants , chapeau , c super ! Cette aprés midi je vais faire ma premiére prise de sang (sérologie toxoplasmose, rubéole , siphilis, vih et hCG quantitatif) j'aimerai savoir en quoi sa consiste et en combien de temps on a les résultats en moyenne !! Merci d'avance !! Bizzzz
chatourix 2 messages
chatourix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:12
:D Moi c'est pareil que toi ovu le vendredi 13 avril accouchement prévu le 11 janvier. J'ai ma première écho le 18 juin c'est trop long :( . C'est mon premier bb. Si c'est une miss on veut l'appeler Emy(contraction des prénoms des grand-mère Esther et Romy) et si c'est un petit mec Evan par ce qu'on aime tout les deux ce prénom. En tt cas bon courage à toi pour ton bb.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.