Bebe de janvier ???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:39
bein moi la date que j'ai calculé c'est entre le 29 déc et le 8 janvier le gygy me dira quoi le 7 mai donc en attendant je sais pas si je suis décembre ou janvier hihihi mais je crois + janvier lol :wink:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 21:02
je suis malade les filles !! du matin jusqu au soir !!! que des nausées en + c horrible !! mes seins sont sur le point d explosés et je passerai mes journées au lit !! tt ça est arrivé vendredi ds la soirée !! w e mouvementé ! vivement vendredi que j aille voir ma gygy pour qu elle me donne quelque chose pour calmer tt ça ! en attendant je fait avec... pas le choix !! bizz à ttes et bonne nuit ! mary. Au fait, je pense que ma DPA se situe vers le 4 janvier 08.
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 21:06
courage oui cela ne doit pas être facile courage oui il existe surement de l'homéopathie pour te soulager bonne soirée quand même bisous
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 21:19
bonne nuit repose toi bien en attendent que ta gygy te donne quelques chose :D
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 08:37
[quote:7cf4c9fd8e="spirit82"]je suis malade les filles !! du matin jusqu au soir !!! que des nausées en + c horrible !! mes seins sont sur le point d explosés et je passerai mes journées au lit !! tt ça est arrivé vendredi ds la soirée !! w e mouvementé ! vivement vendredi que j aille voir ma gygy pour qu elle me donne quelque chose pour calmer tt ça ! en attendant je fait avec... pas le choix !! bizz à ttes et bonne nuit ! mary. Au fait, je pense que ma DPA se situe vers le 4 janvier 08.[/quote:7cf4c9fd8e] courage Spirit!!!! remarque c'est bien d'avoir des symptomes, au moins tu sais que ca bouge la dedans!!!!! Tu es enceinte de combien? Moi je n'ai aucun symptome, ce qui m'inquiête un peu je dois dire biz
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:09
salut les fillles!!!! Je suis degoutéeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'appeler mon gygy pour confirmer mon rendez vous de samedi matin(rdv que j'avais pris ne sachant pas que j'etais enceinte pour visite annuelle) et celui m'a dit que ce rdv vous n'etait donc plus nécessaire. Il m'a donnez un drv pour le 2juin!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus d'un mois d'attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je devrai aller faire un 2nde prise de sang d'ici 10 jours pour voir quand meme si mon taux evolue ou bien essayer de penser à autre chose en attendant que les jours passent??? Vos conseils svp!! bonne journée, je pars au travail. BIZ
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 10:53
coucou les filles ! moi je sais que pour éviter tous psychotage je vais en faire une autre cette semaine :D
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:40
merci les filles pour votre soutien ! c sympa de votre part. Akira69 je suis enceinte de 5s +6j SA. mais tu c moi pour mon 1 er bb g eu aucuns symptômes !! rien !! nada !! donc sa ne veut strictement rien dire si tu n as pas de nausées ou autres symptômes mais tu vois moi jusqu à vendredi j avais rien non plus et puis c arrivé d un coup ! donc ne te fait aucun soucis tu ni échappera pas !! passez une bonne journée les futures mamans et à+ !! bizz mary
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 08:13
Bonjour les filles! Je me joins à vous pour les bébés de janvier. :D J'ai fait un test jeudi dernier qui était positif: les deux barres sont apparues en 15 secondes maximum, je n'y croyais pas, surtout que j'étais persuadée que c'était raté pour ce mois-ci. Aucun symptôme pour l'instant, sauf parfois une sensibilité du bout des seins. Dernière règles: 23 mars Date prévue d'accouchement: 4 janvier d'après le livre sur la grossesse que j'ai acheté. (ce qui serait très rigolo car c'est aussi mon anniversaire :lol: ) Mais je vois le gynéco jeudi et on verra s'il confirme cette date ou pas. D'après le site, c'est pour le 7 janvier. Biz!

honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 09:00
Félicitation gravita !!!! Moi aussi faut que je prenne rendez vous avec mon gygy car je ne l'ai pas encore fait :D Bonne journée et bon courage à toute celle qui sont malade
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 10:51
Merci Honey! J'ai eu de la chance car je n'étais qu'à mon 2e cycle d'essai. Je serai donc maman à 24-25 ans.

honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 16:32
Moi c'est pareil j'ai eu beaucoup de chance j'ai fait retirer mon implant le 12 mars donc ca à ete tres rapide
chimene1979 1 messages
chimene1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 20:04
coucou les filles, idem que Lynette, jour pour jour DDR : 30 MARS OVU : j'imagien le 12 ou 13 avril DPA : 11 JANVIER je rejoints le post j'étais en essai C2 pour bébé1 j ai fais un test de grossesse à J27 et ++++++ je serai ravie de partager avec vous toutes les prochains mois qui arrivent ! pour le moment, seins bien gonflés, des tâches rosés brunes hier sur le papier, depuis + rien. en revanche, le ventre à bien tiré depuis le début. bonne grossesse à toutes !!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 20:44
contente de te compter parmis nous chimene et felicitation !!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 21:34
coucou les filles je me joins à vous car mon pti bout à moi serait prévu pour fin janvier! j'en suis à 3 semaines et j'ai des symptomes de ouf!je suis toujours exténuée,j'ai des nausées sans arrêt,j'ai mal au bidou très souvent et les seins sont hyper méga douloureux!on est allé chez le gygy hier et on a vu son petit coeur battre!!!!!!il a pas encore 4semaines mais il fait déjà 4mm!!mon grand bébé!!!!bon,a bientot pour de nouvelles aventures et courage a toutes celles qui sont aussi malade que moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.