Enceinte et T basse???

Discussions

Auteur
Message
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:49
Bonsoir à toutes! Voilà, je vous explique mon cas: j'en suis à C2 J60 ( :cry: ) et test ---- il y a 4 jours. Mais depuis plus d'une semaine, j'ai tous les symptômes de grossesse (ou presque): seins bizarres, fatigue, mal de dos, glaires, douleurs bas ventre, constipation (... :oops: ) alors que ça ne m'arrive jamais d'habitude... mais seulement, ma T° fait n'importe quoi (je ne la prends que depuis une semaine): je ne suis jamais montée au dessus de 37°, elle fait le yoyo entre 36.5 et 36.9...! Est-il possible d'être enceinte avec une pareille T°? Est-ce que des filles déjà enceintes avaient des courbes bizarres, en-dessous de 37°? Merci à toutes celles qui voudront bien me donner leur avis, leur connaissances et/ou leur expérience perso!!! :D
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 22:21
si ta t° est en dessous de 37° normalement tu n'est pas enceinte. depuis que j'avais arrêté la pillule mon cycle était irrégulier.je suis tombé enceinte fin octobre mais malheureusement j'ai eu une grossess arrêté, mais c'est grace à la courbe de t°que j'étais tombé enceinte.normalement c'est fiable j'espère quand même que je me trompe pour toi, je croise les doigts. a bientôt
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 09:50
[quote:9baf773c3e="nathie"]Bonsoir à toutes! Voilà, je vous explique mon cas: j'en suis à C2 J60 ( :cry: ) et test ---- il y a 4 jours. Mais depuis plus d'une semaine, j'ai tous les symptômes de grossesse (ou presque): seins bizarres, fatigue, mal de dos, glaires, douleurs bas ventre, constipation (... :oops: ) alors que ça ne m'arrive jamais d'habitude... mais seulement, ma T° fait n'importe quoi (je ne la prends que depuis une semaine): je ne suis jamais montée au dessus de 37°, elle fait le yoyo entre 36.5 et 36.9...! Est-il possible d'être enceinte avec une pareille T°? Est-ce que des filles déjà enceintes avaient des courbes bizarres, en-dessous de 37°? Merci à toutes celles qui voudront bien me donner leur avis, leur connaissances et/ou leur expérience perso!!! :D[/quote:9baf773c3e] bnojour nathie, pour ma part je suis dans le même cas que toi, ma temps n'est jamais monté au dessus de 37. C'est le premier cycle où je la prend sur les conseils de mon généraliste. En général elle varie de 36.3 à 36.9 et joue au yoyo (et avec mes nerfs). J'ai vu ma généraliste mercredi matin et je lui ai montré, et je lui ai dit que j'avais un retard de rrr (aujourd'hui j'en suis à 1 semaine de retard). Je lui ai également dit que j'ai fait 2 tests qui ont été nagatif. Elle m'a prescrit une pds à faire la semaine prochaine si toujour pas de rrr et m'a dit que certaines de ses patientes avaient des test négatif mais la pds indiquait qu'elles étaient enceinte. J'espère avoir répondu (en partie) a tes questions.
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 17:38
C'est dingue comme on se ressemble Sissia42!!! J'ai aussi déjà à mon actif deux tests ----, et T° folle!! :lol: Mais bon, ce matin T° de 36.4, donc vachement bas; je referai un test dimanche si les rrr. n'ont toujours pas débarqué, mais sans beaucoup d'espoir! Je vous tiendrai au courant Bisous et merci à vous deux pour vos réponses! :D
Guest297389
12 messages
Guest297389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 17:43
bonjour nathie, moi je te conseil d'arreter de te prendre la temperature car sa fait un blocage mais tu peux tomber enceinte avec une temperature en desous de 37° moi je suis tombe enceinte à 36°8 donc voila la temperature est qu'une prise de tete d'ailleur les gynico le disent alle tient nous au courant et bon courage bonne fin de journée bisous
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 10:32
Salut les filles, comment ca fait du bien de trouver des mistinguettes dans le même cas que moi !!!!!!! OUF !!!!! Je vous explique vite fait, essai bb2, C1, t° basse (36.3) le 2 janvier donc on a fait ce qu'il fallait le 1er et le 2....Quelsques joours après les rapports j'ai eu mal en bas du ventre côoté gauche comme pour ma 1ere grossesse, je devais avoir mes rrr le 14 mais toujours rien, aucun symptôme sinon comme à ma 1ere grossesse, j'ai fait un test ce matin mais négatif :cry: ..... alors je sais plus quoi pensé. Ma t° est bloquée depuis 6 jours à 36.9 .... et je suis a j34 alors ???? Qu'en dites vous qu'on se tienne au courant ??? Ca me ferait vraiment du bien de parler à des personnes qui sont en attente avec les même symptômes que moi !!!!! Merci d'avance
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 10:47
Salut! Comme t'as de la chance d'avoir des T° qui dépassent 36°5! Je serai toi, je referai un test dans 4-5 jours! Tiens-nous au cuorant en tout cas! Bon courage! :lol:
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 12:00
Salut toi, c'est sympa d'avoir une réponse ! ce matin douleur dans le bas ventre style règle mais toujours rien en vue.... allez croisons les doigts !! surtour que ce matin t° toujours à 36.9... et vous les filles ???? Bisou
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 12:20
Re salut bon bah finalement pour moi ça sera ptête le mois prochain.... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.