Echo rien vu,j'ai peur!

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 19:15
salut,les filles j'ai fait 1 echo aujourd'hui ,mon gygy m'a dit qu il voyait 1 sac avec de bonnes " proportion"mais je n'ai rien vu dedans est normal.il ne m'a rien dit a ce sujet quand je lui ai pose la question j'ai peur de refaire 1 fausse couches aidez moi
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 20:14
[quote:774a4aa8c7="butterfly10"]attends un peu et retourne faire une écho tu es a combien de semaines de grossesse?[/quote:774a4aa8c7] je suis a 6 semaine derniere regles le 30.11.06. je me souvenais que pour mes 2 bb precedents je les avait vu en crevette du coup ,j'ai eu peur qu'en pense tu ,as tu fait une echo a 6 sem et as tu vu qq chose? peut etre que l'appareil etait vieux je me pose plein de question l'echo etait sensé me rassurer et j'ai encore + de doutes.
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 20:19
ne t'inquiete pas c'est encore tot 6 semaines, en plus c des sa ou des sg ? c'est different, moi aussi g fait une echo a 6 sa et on a rien vu du tout !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 20:25
[quote:a922bfbf72="angie33"]ne t'inquiete pas c'est encore tot 6 semaines, en plus c des sa ou des sg ? c'est different, moi aussi g fait une echo a 6 sa et on a rien vu du tout ![/quote:a922bfbf72] 6 sa il m'a dit le gygy merci tu me soulage!il y a 1 poche d'environ 2 cm mais rien dedans,alors j'ai eu peur .c'est pour quand toi.?moi mi septembre et prochaine echo le 6.02.07 merci
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 20:36
oui moi aussi pour le 15/09 ! et donc rdv lundi pour y voir quelquechose cette fois j'espere !
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 19:16
[b:7ac2c5bf86]coucou, je viens a mon tour te rassurer, mes dernieres regles datent du 11.11.06, j'ai tel a gygy pour un rdv et j'en ai eu un le 29.12.06 donc a 1 mois pile de grossesse !, je m'etais fais plein de plan ds la tete, comme voir le bb entendre le coeur...au final, je suis sortie de là presque en pleur car je n'avais vue que la poche toute vide ! puis le 3janvier je commence a avoir des pertes de sang, panique a bord, je tel a gygy et il me dis de passer le lendemain ! comme prevue, le 4 janvier, donc echo et là, 1semaine meme pas apres notre 1ere echo, nous avons vu l'embryon et entendu le ptit coeur...c'etait merveilleux, maintenant mon prochain rdv c'est le 26.01 pour faire tous les papiers... au passsage les pertes de sang c'etait rien de grave, ça arrive des fois! voila ma ptite histoire en esperant t'avoir aidé bisous et bonne grossesse[/b:7ac2c5bf86]
Guest298162
11 messages
Guest298162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 19:26
Je suis dans le même cas que toi, on n'a rien vu à l'eccho, il m'a dit que cété normal que cété trop tôt pour voir qqchse! je refais une eccho dans 15 jours, fo prendre son mal en patience. On se tient au courant [quote:e5084f28bd="angie33"]ne t'inquiete pas c'est encore tot 6 semaines, en plus c des sa ou des sg ? c'est different, moi aussi g fait une echo a 6 sa et on a rien vu du tout ![/quote:e5084f28bd]
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 19:35
merci beaucoup les filles ca me rassure enormement.je suis a 1 mois tout rond et a 6sa donc la prochaine je verrai mon bb ;merci
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 12:28
je me souviens qd j'ai fais ma premiere echo j'étais a 6 SA et on ne voyait rien dedans non plus, ce n'était qu'un sac ovulaire, donc il ne pouvais se prononcer qd a l'evolution de ma grossesse, il ma conseiller de revenir 15 jours plus tard, et la j'ai vu ma crevette , 1 petit cm, avec un joli petit coeur!!! ne te fais pas de souci ca va venir il faut au moins attendre la 8SA pour pouvoir voir qq chose!!! maintenant j'en suis a ma 12 SA et la j'ai hate de voir si tout va bien !!!! courage et patience , bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.