Salut a toutes

Discussions

Auteur
Message
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 15:12
voila je suis tres inquiète et besoin de votre aide!!!!! voila je suis enceinte de 7 semaine amennorhée donc 1 mois vraiment le 14/01/2007 et j'ai tous les symptomes de grossesse, mais ne suis pas du tout fatiguée mais alors du tout!!!!!!!!! est ce normal???? cela me fait peur car normalement les trois premiers toujours envi de dodo????? HELP
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 15:40
je ne suis pas une référence mais je n'ai aucun symptôme. Je ne suis pas plus fatuguée, je n'ai pas de nausée et je n'ai plus mal aux seins. Et j'en suis à 7SA alors ne t'inquiète pas. AS-tu déjà vu ton gygy et fait une écho ? Moi j'ai vu ma gygy mais pas d'écho et hier pertes de sang. D'après la gygy rien de très allarmant mais en tout cas très stressant. Bonne grossesse à toi et à bientôt
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 15:48
[quote:d42c0e1a9f="zipette"]je ne suis pas une référence mais je n'ai aucun symptôme. Je ne suis pas plus fatuguée, je n'ai pas de nausée et je n'ai plus mal aux seins. Et j'en suis à 7SA alors ne t'inquiète pas. AS-tu déjà vu ton gygy et fait une écho ? Moi j'ai vu ma gygy mais pas d'écho et hier pertes de sang. D'après la gygy rien de très allarmant mais en tout cas très stressant. Bonne grossesse à toi et à bientôt[/quote:d42c0e1a9f] bin en faite je fais une echo demain car par moment petite perte marron , mais il me dise rien de grave, jai deja echo la semaine dernière mais rien vu a par le sac, tro tot, je retourne demain, j'angoisse!!!!! mais suis deja maman de quatres enfants et suis vraiment inquiète car toujours fatiguée les trois premiers mois comme tous le monde et la je suis en pleine forme desesperant!!!!!! cela m'inquiète vraiment merci pour ta reponse bien a toi :wink:
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 15:54
Rassure toi delphine300477 moi nan plus je n'étais pas fatigué au 1er mois c'est arriver bien plus tard ver le début du 3e à peu près profite en d'avoir la forme après se sera plutot le contraire lol, toutes les femmes sont différentes et certaines n'ont quasiment aucun symptome de grossesse pas de nausé ni rien comme une connaissance que j'ai à passé toute sa grossesse en pleine forme pas une nausé, rien du tout avec en plus a peine 5kg durant sa grossesse quelle chance!!! Rassure toi ne aps avoir de symptome ne veut pas forcement dire que ton bébé risque quelque chose toute les grossesses sont différentes meme si pour les précédentes tu étais fatigué.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 16:11
[quote:780b05ecba="petit bonbon rose"]Rassure toi delphine300477 moi nan plus je n'étais pas fatigué au 1er mois c'est arriver bien plus tard ver le début du 3e à peu près profite en d'avoir la forme après se sera plutot le contraire lol, toutes les femmes sont différentes et certaines n'ont quasiment aucun symptome de grossesse pas de nausé ni rien comme une connaissance que j'ai à passé toute sa grossesse en pleine forme pas une nausé, rien du tout avec en plus a peine 5kg durant sa grossesse quelle chance!!! Rassure toi ne aps avoir de symptome ne veut pas forcement dire que ton bébé risque quelque chose toute les grossesses sont différentes meme si pour les précédentes tu étais fatigué.[/quote:780b05ecba] merci petit bonbon rose tu me rassure, serieusement ca va mieux depuis que je viens de lire ton message mille merci bisous a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.