Appel a l'aide sur les echographies

Discussions

Auteur
Message
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 18:17
Je suis enceinte de 3 SG et 4j soit 5SA Hier j'ai fait une écho en urgence douleur dans le ventre pour me rassurer mon gynéco ma fait une écho, mais il n'a vu qu'un Oeuf et pas d'embryon dedans est ce normal, ou est ce que c'est un oeuf claire Mon généco m'a dit que ce n'étais pas étonnant a mon stade mais sur certain site dons celui ci on dit que le coeur bas et que l'on voit un embryon a partir de 5 SA je suis en panique...
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 18:25
pas de panique! j avais fais une echo a 6 sa et on y voyait également que l oeuf car c était trop tot.. il faut laisser un petit peu plus de temps a ce bout de chou pour qu il pointe son nez. normalement a 7sa tu devrais voir l embryon, patiente...même si je sais que c est long courage! marion
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 18:30
Merci et tu en est ou maintenant? Moi j'ai eu un rdv le 16 janvier pour une deuxiéme écho,la patiente c'est pas mon truc je suis une angoissé ( et crois moi c'est peut de le sire) Il faut que c'est une grossesse FIV alors je stresssssss!
Guest294999
16 messages
Guest294999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 18:50
hey honnêtement, tu ne dois pas t'inquiété puisque j'ai vécu exactemant la même chose. J'ai été 3 jours à l'hopital alors que j'étais à 5 semaines et demi pour de fortes douleurs. Malgré 3 écho, nous avons jamais rien vue. Je suis retournée chez le médecin à 6 semaines et cette fois, nous voyons un sac, mais rien d'autre. Il m'ont fait revenir 5 jours plus tard et c'est là que nous avons qu'il y avait bien un autre petit sac. Et je n'ai pas vu le coeur du bébé battre puisque trop petit. Mais mon médecin m'a dit pas de panique cat, tout est normale, tu es juste à 6 semaines et 4 jours, il est normale de ne pas voir grand chose et sur les sites, il faut faire attention, les appareil utilisés sont super hitec. Maintenant j'approche du 12 semaines, je vais voir mon médecin qui va me suivre pour la premiere fois lundi le 8 et je pourrai enfin entendre le coeur du bébé, ma bedaine commence à sortir. Donc t'inquiété est un sentiment normal, mais ne t'en fait pas trop, ce que tu vis est normal, il est juste trop tot. Et plus tu t'inquiétes, plus tes douleurs peuvent resortir. Relxe et le 16 tu le verras ton bébé. Lâche pas catherine
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 18:58
[quote:b759db2224="catmoisan"]hey honnêtement, tu ne dois pas t'inquiété puisque j'ai vécu exactemant la même chose. J'ai été 3 jours à l'hopital alors que j'étais à 5 semaines et demi pour de fortes douleurs. Malgré 3 écho, nous avons jamais rien vue. Je suis retournée chez le médecin à 6 semaines et cette fois, nous voyons un sac, mais rien d'autre. Il m'ont fait revenir 5 jours plus tard et c'est là que nous avons qu'il y avait bien un autre petit sac. Et je n'ai pas vu le coeur du bébé battre puisque trop petit. Mais mon médecin m'a dit pas de panique cat, tout est normale, tu es juste à 6 semaines et 4 jours, il est normale de ne pas voir grand chose et sur les sites, il faut faire attention, les appareil utilisés sont super hitec. Maintenant j'approche du 12 semaines, je vais voir mon médecin qui va me suivre pour la premiere fois lundi le 8 et je pourrai enfin entendre le coeur du bébé, ma bedaine commence à sortir. Donc t'inquiété est un sentiment normal, mais ne t'en fait pas trop, ce que tu vis est normal, il est juste trop tot. Et plus tu t'inquiétes, plus tes douleurs peuvent resortir. Relxe et le 16 tu le verras ton bébé. Lâche pas catherine[/quote:b759db2224] Merci pour ton message c'est vraiment réconfortant de savoir que d'autre sont passer par là et que tout va bien, s'est vrais je n'avait pas penser que le matériel pouvait être plus performant sur les sites, Je doit prendre mon mal en patience, et pour les douleur mon médecion ma dit que c'étais normal parce que l'utérus changez de forme, mais tout de même a surveiller. donne moi de tes nouvelles et encore merci :wink:
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 11:58
j en suis maintenant a 13 sa et bb grandit bien.. dsl pr le retard mais j avais pas vu que tu m avais répondu a bientot marion
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 18:39
Aujourd'hui écho a 7SA et 1 jours, le verdict oeuf claire d'aprés mon médecin, mais autour de moi on me dit :"attend encore une semaine" en plus je n'est pas de doute sur la date de conception puisque c'est une FIV. mais je n'est pas envie de bessé les bras, j'ai envie d'y croire même si je sais qu'il y a peu d'éspoir, c'est d'autant plus difficile que l'on a le droit a quatre tentative (remboursé) aprés plus aucune chance d'être enceinte et quand on sait qu'une tentative coûte plus de 3000euros, ça nous met encore plus la pression.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 12:38
voilà ce que moi j'ai vu à 3sg [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ff77dff6.jpg][img:25eebb5a38]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/ff77dff6.jpg[/img:25eebb5a38][/url] Je sais pas si c'est ce que tu as vu, et si oui, je veux pas te donner de faux espoirs. Au pir, refais une écho dans un cabinet particulier... 60 euros pour savoir si tu portes la vie, c'est peut-être pas si cher que ça ? :wink: Je te souhaite plein de courage, en esperant que tu sois bien enceinte, ou que tu le seras bientôt si ce n'est pas le cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.