Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest88127
34 messages
Guest88127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 11:06
coucou les filles, en faite je m'enquiete car j ai souvent mal au ventre (du style des picotement) je suis a 7 semaines de grossesse ça me fai mal es ce k c normal merci
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 11:13
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines 1/2 et moi aussi j'ai des maux de ventre. Plutôt dans la sensation d'avoir mes rrr mais qui ne viennent pas :wink: ! D'après ce que j'ai lu, c'est normal au début. Maintenant, si tu n'es pa sûre ou que la douleur est trop importante, tu devrais prendre 1 RDV d'urgence avec ton gygy ou doc pour avoir leur avis. Je pense que ce serai plus sage. En tout cas, bonne grossesse à toi, Bises, Marjorie
mandour 10 messages
mandour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 11:25
moi je pense que c'est normal car je suis enceinte de 14 semaines et moi aussi j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre. Je ne veux pas m'avancer mais je pense que ce sont des douleurs ligamentaires. En effet le bébé tire sur tes muscles pour se faire de la place et c'est pour cela que ca te fait mal . Voila Bisous et garder le sourire :lol:
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 12:18
Salut les filles, je suis enceinte de 19 jours et j'ai moi aussi mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Ca ne dure pas toute la journée, c'est juste par moment. Bonne grossesse à toute et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.