Clomid

Discussions

Auteur
Message
Guest295494
22 messages
Guest295494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 12:29
Bonjour, Je ne suis pas encore enceinte (hélas) mais est ce que certaines d'entre vous sont tombées enceinte après avoir pris le traitement Clomid (2 comprimés pendant 5 jours) censé favoriser l'ovulation ? Merci pour vos réponses et félicitations à toutes les futures maman !
Guest136563
6 messages
Guest136563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 12:39
bonjour, moi je suis tombée enceinte grace au clomid, je prenais 1cp par jour de j3 à j9 et maintenat je suis dans ma 8éme semaine d'amenohrée j'ai eu la chance car j'ai commencé clomid debut octobre et ca à marché tout de suite alors courage, garder espoir
Guest295494
22 messages
Guest295494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 13:23
Eh bien j'espère avoir la même chance que toi !! Ce la me donne de l'espoir oui ! Merci !
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 13:02
Oui moi j'ai pris clomid pendant 5 jours et je suis tombée enceinte dès le 1er mois d'essai !! alors que tout le monde me disait que la moyenne était de 3 mois....alors j'espère que je t'ai redonné un peu d'espoir ! Voilà je termine mon 1er mois de grossesse et j'etame le 2ème mois, sans aucune nausée !! Bon courage !
Guest295494
22 messages
Guest295494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 10:22
Un exemple de plus ! Ca a l'air d'être efficace le clomid dites moi ! J'en suis à mon 14éme jour et pourtant ma courbe de température ne monte pas beaucoup (36,7° ce matin) !! En revanche, j'ai quelques douleurs aux seins, que je n'ai jamais d'habitude ! A suivre, merci en tout cas pour ces réponses !
181198 1 messages
181198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 16:27
Bonjour! Je suis tombée enceinte dès le premier mois où j'ai pris Clomid. Je n'ai pas fait de courbe de température, mais pour avoir un maximum de chance, mon chéri et moi avons eu des rapports tous les 2 jours de J10 à J20!! Et oui c'est du boulot!! Sois optimiste Clomid, ça marche! Amusez vous bien! Bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.