A quel moment vos premiers SYMPTOMES ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 17:41
[color=darkblue:5a4bb04c43]Pour ma part c'est mon premier essai (premier cycle après l'arrêt de la pillule) que j'essai de tomber enceinte (mon premier enfant est, arrivé sant vraiment que je m'y attende après avoir oublié un epillule sur ma plaquette) je ressens des nausés des picotements dans les seins et je ne sais pas vraiment la duirée de mes cycles j'ai toujours pris la pillule... je me demandais si quelqu'un pouvait me dire à quel moment je peux faire un test de grocesse... le premier jour de mes dernières règles était le 12 novembre ... j'ai peur de trop y penser par que cette fois je veux vraiment tomber enceinte... merci pour vos conseils...... [color=darkblue][/color:5a4bb04c43][/color]
tahiti4ever 10 messages
tahiti4ever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 20:28
Bonjour à toutes, je lis avec attention toutes vos réponses entre vous, et je me décide enfin à m'y mettre moi aussi!!!!! :o Je devais avoir mes régles le 29 novembre rien. cela fait 5 jours de retard, et pour le moment le seul changement que je peux voir ce sont mes seins tres douloureux sur les cotés et sur le téton. Croyez vous que cela signifie que je soie enceinte. C'est ma 1° grossesse et j'ai 23 ans. Bisous à toutes .
lulunov 1 messages
lulunov
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 08:28
[quote:cdefdc984e="tisi"][color=darkblue:cdefdc984e]Pour ma part c'est mon premier essai (premier cycle après l'arrêt de la pillule) que j'essai de tomber enceinte (mon premier enfant est, arrivé sant vraiment que je m'y attende après avoir oublié un epillule sur ma plaquette) je ressens des nausés des picotements dans les seins et je ne sais pas vraiment la duirée de mes cycles j'ai toujours pris la pillule... je me demandais si quelqu'un pouvait me dire à quel moment je peux faire un test de grocesse... le premier jour de mes dernières règles était le 12 novembre ... j'ai peur de trop y penser par que cette fois je veux vraiment tomber enceinte... merci pour vos conseils...... [color=darkblue][/color:cdefdc984e][/color][/quote:cdefdc984e] Si tu veux faire un test urinaire c'est simple : tu compte 19 jours depuis ton dernier rapport non protégé. Le résultat sera fiable :wink:
Guest53523
27 messages
Guest53523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 15:15
slt et félicitation à ttes pour cette gde avanture, pour mapart, la rencontre ovule /spermatozoide s'est faite le 25 avril et dès le 29, j'avais déjà des pires que nausées et de grosse fatigue, les seins très sensible, voila, bon courage à tte
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2006 à 09:56
Ben moi , un an d'essai et ce mois ci, une semaine avant mes :twisted: dlrs +++++ au ventre avec comme des crampes et comme si elles allaient arriver. Puis dlrs aux seins minimes ms présentes. Se sont des symptômes que j'avais déjà eu avant mes :twisted: , mais là, ca à l'air idiot de dire ça, mais j'ai tout de suite senti que c'était pas pareil!!! Le jour où je devais les avoir, j'ai fait un test pipi +++++++. Suis allé voir mon doc, PDS, taux de Beta à 110 : Deux semaines de grossesse!!!!! Voilà........
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 12:35
[quote:2fa8d85d93="poupinou"]Ben moi , un an d'essai et ce mois ci, une semaine avant mes :twisted: dlrs +++++ au ventre avec comme des crampes et comme si elles allaient arriver. Puis dlrs aux seins minimes ms présentes. Se sont des symptômes que j'avais déjà eu avant mes :twisted: , mais là, ca à l'air idiot de dire ça, mais j'ai tout de suite senti que c'était pas pareil!!! Le jour où je devais les avoir, j'ai fait un test pipi +++++++. Suis allé voir mon doc, PDS, taux de Beta à 110 : Deux semaines de grossesse!!!!! Voilà........[/quote:2fa8d85d93][/b] [b:2fa8d85d93]félicitation!!!!!!!!!!!!!!et bien venu au club!!!!!!!je te souhaite un bon déroulement de ta grossesse et un bo!!!!!!!!BB à l'arrivée,ciaooooooooo :wink: [/b:2fa8d85d93]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 17:30
[color=indigo:d8d883d7f2][b:d8d883d7f2]hop, hop, hop, histoire de faire remonter un ancien post ....... :[/b:d8d883d7f2][/color:d8d883d7f2]D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.