peur panique

Discussions

Auteur
Message
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2017 à 10:03
Bonjour, je viens de faire une fausse couche et je souhaiterai communiquer avec des personnes qui on vécu la même chose que moi. j'ai vu l'embryon avec son petit cœur qui battait et le soir même tout était fini. En arrivant à la maison j'ai eu comme une boule d'angoisse au niveau de l'estomac qui se propageait dans mon ventre provoquant des picotements, un peu plus tard mon cœur c'est mis à battre très rapidement et toujours ses picotements dans le ventre et cela à durer toute la nuit incapable de me calmer. Les médecins n'ont pas de solution et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. j'ai une peur panique de revivre la même chose. J'ai fais une fiv pour mon 1er enfant et d'autres pour avoir un 2e mais rien n'a fonctionné et j'ai fis 2 fausses couches. Cette fois ci j'était enceinte naturellement alors que l'on m'avais dit impossible donc espoir. Mais comment faire pour vivre sereinement le 1er trimestre est ce que
quelqu'un à vécu la même situation et aurait une solution. Merci pour vos réponses

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.