Taux BHCG dans les normes basses et qui et qui ne double plus autour de 4SG

Discussions

Auteur
Message
Calypso26600 1 messages
Calypso26600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2015 à 16:19
Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche d'autres futures mamans qui ont eu ce "souci" là lors de leur parcours. Nul besoin de dire que mes inquietudes viennent d'une premiere grossesse non evolutive decelée a 4SG en debut d'année. Mon taux a demarré à 60 Ui / L le 16 /10 . Suite à des pertes de sang j'ai eu droit a une semaine de PDS toutes les 48h. Le taux doublait sauf ces derniers jours passant de 2700 a 4300 et de 4300 à 6066 . J'attends impatiemment l'echo de lundi . Mais ma poitrine ayant dégonflé je ne me fais plus trop d'illusion. Alors entre le psychottage....et ce qui se lit un peu partout comme quoi ca ne double pas forcement, comme quoi les symptomes vont et viennent eh bien j'ai une once d'espoir mais ..je me protege. Des avis cheres copinautes :-) svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.