Bebe prevu pour le 7 juillet 2016!

Discussions

Auteur
Message
Amandineetarnaud 8 messages
Amandineetarnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2015 à 17:07
Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici! Après avoir eu quelques doutes pendant plusieurs jours (6 jours de retard), je me suis enfin décidée à faire un test (urinaire et sanguin) et le résultat est tombé: POSITIF!!! Je suis très très heureuse!
Par contre, je n'ai aucun symptôme! Juste les seins légèrement sensibles et le bas-ventre qui tiraille! Mon taux b-hcg de ce matin est 1581ui/L. 

J'ai déjà été enceinte (perte de mon ange à 23sa) mais c'était il y a 3 ans alors je ne me souviens plus trop de tout ça, est-ce que celà vous parait normal que je n'ai aucun symptôme? et le taux parait bon à votre avis?

Du coup, si mes calculs sont bons, ce serait un petit Cancer prévu pour le 7 juillet 2016 (je suis du 8 juillet, quel joli clin d'oeil!) et j'en serai à 5sa.

Voilà, désolée pour le petit pavé mais je suis toute perdue et heureuse à la fois alors je ne sais pas par où commencer^^
Bébé s'est installé en ce mois d'octobre 2015 :D
melo1212 5 messages
melo1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 19:57
 Coucou, 
Moi aussi je suis nouvelle, bébé prévu début juillet, j'ai fait une fc mi février, donc j'ai attendu quand même pour cette grossesse. Et moi non plus je n'ai pas  de douleurs au sein, je vais fréquemment au toilettes tout comme toi et le ventre qui travail. Et ton taux me parait normal.prise de sang faite 800 ui et je suis a 2 semaines de grossesse environ. J'espère que sa va bien ce passer  
Melodie
Amandineetarnaud 8 messages
Amandineetarnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 09:39
Merci melo1212, j'espère aussi que tout va bien se passer pour nous 2!

Aujourd'hui, je suis à priori à 6sa + 5 et je vais passer une écho précoce (de datation) avec mon gynéco... je sais que c'est très tôt alors j'espère qu'on verra quelque chose quand même (et peut-être même qu'on entendra le coeur).
J'ai refait une prise de sang 1 semaine après la 1ère et le taux était passé de 1581 à 26565 donc impec :)
Mais je peux pas m'empêcher d'angoisser, trop peur de perdre ce petit bébé...

A ce jour, j'ai quelques petits symptômes comme les seins douloureux le matin et le soir, quelques nausées par ci par là et surtout une énorme fatigue!
Bébé s'est installé en ce mois d'octobre 2015 :D
melo1212 5 messages
melo1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 19:08
 J'ai passé mon échographie ce matin donc je suis a 4 semaines de grossesse et il y avait un rythme cardiaque, donc normalement tu devrait avoir la chance de l'entendre aussi  j'ai passée une échographie de bonne heure car il y a une semaine j'ai eu des pertes marron, mais rien de grave. Ouf.
Melodie
Amandineetarnaud 8 messages
Amandineetarnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 11:49
 On est synchro car j'ai passé aussi mon écho hier à 6sa + 5! Et j'ai bien vu le petit "haricot" avec le coeur qui clignote et je l'ai très bien entendu aussi :) je suis tellement heureuse!
Le gynéco a dit que tout était bien installé dans l'utérus, mon col est bien fermé, bref un début de grossesse parfait :)
Il m'a demandé de revenir le 24 pour refaire une écho pour mieux dater pour la déclaration de grossesse! Hâte!
Bébé s'est installé en ce mois d'octobre 2015 :D
melo1212 5 messages
melo1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 20:25
 Ouai carrément! Moi je retourne le 14 décembre pour la déclaration. Par contre il ma daté le debut de grossesse au 10 octobre. 
Bon bah c'est bien tout ça, pour vu que sa continue comme ça. On est bien partie en tout cas 

 j'ai les nausées qui ont commencé mais bizarrement c'est pas le matin, c'est vers 17h que ça commence. Génial quoi...
Melodie
Amandineetarnaud 8 messages
Amandineetarnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 23:40
 Moi il a estimé le début de grossesse au 8 octobre (on est pas loin^^)!
Pour les symptômes, j'ai eu quelques nausées la semaine dernière mais comme toi l'aprèm! Sinon j'ai très mal aux seins et je suis une loque, je dors 10h par nuit + 2 siestes la journée et malgré ça je m'endors devant la tv à 22h max!lol.
Bon courage pour les nausées.... c'est pour la bonne cause ;-)
Bébé s'est installé en ce mois d'octobre 2015 :D
melo1212 5 messages
melo1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2015 à 11:37
 En effet on est pas loin au niveau des dates! 

J'ai mal aux seins mais sa va, je dors bien par contre, très fatigué la journée mais je peux pas faire de sieste avec mon travail. Dommage parce que j'ai beaucoup de mal a tenir. Mais bon c'est comme ça. A toi aussi bon courage 
Melodie
Amandineetarnaud 8 messages
Amandineetarnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2015 à 19:54
 Aujourd'hui, j'ai passé une 2ème écho (la 1ère date du 9.11 à 6sa+5, embryon de 5mm et coeur qui battait déjà la chamade!), je suis à 8sa+4 (DPA le 5.07.2016 d'après le gynéco)... mon p'tit haricot a super bien grandi, c'est impressionnant! Il fait maintenant 19,25mm et son coeur bat à 177bpm! On l'a même vu bouger les bras et les jambes (ce qui lui a valu le surnom de "grenouille" par le gynéco!hihi!), j'étais très émue :)
Prochaine écho (celle des 12sa) autour du 20 décembre! Hâte!

Côté symptômes... pas beaucoup de changements à part une fatigue encore + importante (je dors toute la journée quand je travaille pas et pour tenir 12h au travail, c'est hyper dur! j'appréhende mes prochaines gardes!), j'ai bien mal aux seins (ils ont un peu gonflés) et surtout je suis bien chamboulée niveau estomac/intestins :s pas cool, vivement que ça passe!
Bébé s'est installé en ce mois d'octobre 2015 :D
melo1212 5 messages
melo1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2015 à 18:36
 Coucou, A c'est super! On est super synchro. J'ai passée une échographie aujourd'hui, donc je suis a 9 sa et 6sg+6 et pareil tout vas bien, il mesure 23 mm le coeur 170 bpm. Les symptômes ne change pas sauf ma poitrine un peu moins douloureuse. Sa fait du biend'entendre le coeur 😃 par contre la fatigue c'est terrible... Et les nausées... Mais bon s'il faut passer par la tempis. 
Melodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.