Bebe prevu pour juillet 2016 !!

Discussions

Auteur
Message
ThirdBabyLove 7 messages
ThirdBabyLove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2015 à 06:31
Bonjour tout le monde ! Je viens d'apprendre il y a deux jours que je suis enceinte de mon 3ème bébé  Nous attendions ce moment depuis 6 mois et ça y est notre souhait est exaucé 
Après 5 test pipi (4 bandelettes et 1 clearblue digital) je commence à réaliser tout doucement ^^
D'après mes calculs et surtout mais symptomes d'ovulation je pense que bébé à été conçu entre le 8 et 10 octobre. Ce sera donc un bébé pour juillet 2016 
Prise de sang faite hier matin, j'attend les résultats qui doivent arriver par la poste aujourd'hui ou demain ...
J'ai rendez-vous chez le gynéco mercredi pour une écho voir si tout est au bon endroit etc (j'ai des risques de GEU)
Voilà pour le commencement de cette belle aventure. J'espère que les futures mamans pour juillet se joindrons à moi sur ce post  
Bébé c'est installé après 6 mois d'essais !!22/10/15 test ++
joliecaro 15 messages
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2015 à 22:18
 Bonjour
Félicitations 
En espérant te rejoindrenous essayon également pour un petit troisième. 
ThirdBabyLove 7 messages
ThirdBabyLove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2015 à 00:26
 Merci j'espère vraiment que tu me rejoindra ça fait longtemps que tu essais? Tes enfants ont quel age?
Bébé c'est installé après 6 mois d'essais !!22/10/15 test ++
joliecaro 15 messages
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2015 à 09:40
 Bonjour non j esait depuis le mois dernier mes enfant ont 6 et an demi et 5 ans garçon et fille


joliecaro 15 messages
joliecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2015 à 09:48
 Bonjour non j esait depuis le mois dernier mes enfant ont 6 et an demi et 5 ans garçon et fille


ThirdBabyLove 7 messages
ThirdBabyLove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2015 à 06:48
 Ok moi aussi 6 et 4 ans fille et garçon ^^
Bébé c'est installé après 6 mois d'essais !!22/10/15 test ++
gwada2 2 messages
gwada2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2015 à 21:08
 Bonjour!
je me joins à la conversation
j'ai appris hier que j'étais enceinte! youpi
J'ai fait une FC il y a 6 mois, je commençais à désespérer! maintenant plus qu'a espérer que tout ce passe bien!!
j'ai déjà une fille qui a 2 ans.

félicitation ThirdBabyLove, as tu deja des symptomes?
bonne soirée

poupouille83 19 messages
poupouille83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2015 à 16:43
 Bonjour a toutes je me joins a vous nous attendons un heureux événement également le joli + c affiché y a casi 1 semaine prise de sang positive également .
marjou 5 messages
marjou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 08:07
 Bonjour les filles. Ma DPA est le 4 Juillet. 
Il s'agit d'un premier bébé suite à des traitements de stimulations de l'ovulation. 
Un parcours de 3 ans maintenant qui s'etait malheureusement soldé par un oeuf clair en Fevrier. 
J'ai eu deux echos 
Une ou l'embryon etait a 3 mm a 4 sG
a 5SG il etait a 9 mm 
Et prochaine echo la semaine prochaine. 
J'ai eu des saignements d'ou la surveillance accrue. 
Je croise les doigts pour que tout aille bien à l'echo mercredi 18. 
Sinon je me prénomme Marjo et j'ai 31 ans , je suis dans la Drome. 
gwada2 2 messages
gwada2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2015 à 14:31
 bonjour à toutes!
l'aventure s'arrête pour moi...
j'ai fait une 2eme fausse couche il y a 2 semaines...
Bonne continuation à vous, en vous souhaitant que le meilleur!
ladyblue 11 messages
ladyblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2015 à 14:58
 Il y a deux mêmes discussions : 


 Bonjour à toutes,


Felicitations à vous toutes. Je suis également enceinte de 2 mois, naissance prévue le 24 juillet. J ai su que j etais enceinte tres e rapidement, j etais vaseuse , fatiguée, pas comme d habitude.La grosesse se passe bien, peu de symptomes: mal aux seins, insomnies , nausees matinales sans vomissement.. J'ai fais ma 1 ère echo mercredi dernier, quelle émotion de voir ce petit bout et d entendre déjà le coeur battre ! Nous étions tres inquiets car j ai fais une FC en juillet. Prochaine echo prévue debut janvier.. J ai encore du mal a réaliser!! A bientot .

Bon courage gwada. En espérant vite te revoir sur le forum.
marjou 5 messages
marjou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2015 à 17:16
 Bonjour, 
Je suis vraiment desolée @gwada. J'espere que tu tiens le coup et que tu vas vite regouter au bonheur. 
Prends bien soin de toi . 
marjou 5 messages
marjou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2015 à 17:16
 Bonjour, 
Je suis vraiment desolée @gwada. J'espere que tu tiens le coup et que tu vas vite regouter au bonheur. 
Prends bien soin de toi . 
Minisem 1 messages
Minisem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2016 à 09:55
 bonjour 
Félicitations à nos futures maman et je suis désoler pour la fausse couche j'en ai aussi déjà fait une..

J'aurai une question a vous poser je suis en essai pour bebe 2 je viens d'apprendre que je suis enceinte par un test de grossesse mais je ne sais pas qu'elle date de regle prendre le 24 septembre ou le 6 octobre à j12 j'ai eu a nouveau les règles c'est la première fois que ça m'arrive.
Merci d'avance 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.