Bebe pour Mars 2016 !!!

Discussions

Auteur
Message
shangra 10 messages
shangra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2015 à 17:09
Bonjour je me présente je m'appelle sandra 28 ans et maman de Kenzo 15 mois je viens d'apprendre que bébé 2 est en route pour fin mars je suis trés heureuse de cette nouvelle et j'ai envie de partager l'évolution de la grossesse avec des mamans aussi qui on comme moi ce petit coeur qui pousse !!!  vous êtes les bienvenues a bientôt j ' espère !!!! 
Mamancouveuse 8 messages
Mamancouveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2015 à 19:53
 Bonjour! Je m'appelle virginie! J’ai 40 ans et je suis maman d’un petit garçon de 2 ans,  et à ma plus grande surprise, je suis enceinte pour mars 2016!je serai ravie d'échanger avec toi!
shangra 10 messages
shangra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2015 à 20:04
 Felicitation !!!! Tu es bienvenue virginie :) tu es enceinte de cb ?
Mamancouveuse 8 messages
Mamancouveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2015 à 20:19
 Je suis enceinte de 6 semaines, je fais mon écho de datation lundi 27 juillet! On est impatient!surtout que c’est réelle un bébé surprise.mon premier était un bébé miracle!je suis bénie! 
shangra 10 messages
shangra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2015 à 22:50
 contente pour toi !tu es 6 semaine G ou Amenhorre ? tu as des symptômes ?
Mamancouveuse 8 messages
Mamancouveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 07:17
 6 semaines de grossesse, oui énormément de nausées,  mal aux seins,fatiguée. Et toi?
shangra 10 messages
shangra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 09:37
 Je suis moins que toi lol !  C 'est tout récent les calcul ne sont pas les mêmes avec plusieur simulateur dc j'en suis que 1 dc 4 sg a pe près en attendant l'echo datation :) et g déjà les joies la grossesse aussi beaucoup fatigue et seins tres douloureux nausées un petit peu :) 
Mamancouveuse 8 messages
Mamancouveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 11:37
 Tu voulais 2 enfants rapprochés ou c’est comme moi une belle surprise?
shangra 10 messages
shangra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 13:01
 Mon 1 er etait une surprise je m'y attendé pas la ma 2 ème grossesse est voulu au bout 7 mois sa a pris je suis contente ! Eh oui jvoulais des enfants rapproché pour qu'il n'y ai pas tro d écart entre eux .
Mamancouveuse 8 messages
Mamancouveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 15:09
 C'est super que ça ai marché assez vite! Moi je ne voulais pas de 2eme pour diverses raisons, et comme je suis sensée ne pas y arriver naturellement, je ne prenais pas de contraceptif! Mais la nature en a décidé autrement!! Tu vis dans quel coin? Moï je suis dans le Var, à côté de Toulon, Aix en Provence et Marseille! Le triangle infernal en été! Lol! 
shangra 10 messages
shangra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 17:10
 C cool pour toi la nature ta fais un beau cadeau :) je suis dans la manche en basse - normandie regarde lol je suis très loin de toi ;) chez nous c'est rare le soleil c souvent le mauvais temps  la normandie mais j'laime .
Mamancouveuse 8 messages
Mamancouveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 17:36
 Oui, il en faut pour tous les goûts! Perso, J’ai me pas la pluie,le froid,la neige....
pour moi le nord commence au dessus de Lyon!lol!
mais c vrai qu’il y a l'air d'avoir de joli paysage par chez vous!G regarder sur Wikipedia! Mdr!
shangra 10 messages
shangra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 17:53
 Mdr .
poussinange 3 messages
poussinange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2015 à 20:42
 Bonsoir à toutes voilà je suis enceinte de 8 sa c'est bébé 2, et avec beaucoup de chance car enceinte direct 1 mois après l'arrêt de ma pilule 😃
Mamancouveuse 8 messages
Mamancouveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2015 à 07:06
 Bienvenue à toi! Hier moi g eu une petite frayeur du coup,direction les urgences!tout va bien,et en prime j’ai pu voir avec 2 jours d’avance ma petite crevette qui fait 17 MM, son coeur bat comme un cheval au galop!ça rassure!et surtout cette grossesse devient réelle! 
D'où es tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.