Taux hcg bas qui double pas

Discussions

Auteur
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 18:42
Bonjour à toute, alors j'explique tout du début.  Je suis enceinte de bb3 (j'ai des jumeaux de 5 ans par fiv). Mes ddr dates du 22 avril, test positif le 26 mai. Pour moi l'ovulation à été autour du 12 mai ( dernier tp le 12 mai car après pas pu pour diverse raison ). Le 2 juin hospitalisation pour suspicion de geu car douleur au côté gauche, prise de sang le 3 juin à 565 ui + echo mais rien vu. Reprise de sang le 5 juin taux a 763. Le 8 juin echo et sac de 7mm sans embryon. Le 9 reprise de sang taux a 1183 ui. J'ai refais une prise de sang ce matin donc le 17 et taux a 3937 ui. Je sais pas quoi penser. J'ai plus de douleur ( qui été du par le corps jaune) et pas de saignement. J'ai la prochaine écho que le 29 juin. Pour moi je serais à 5sg. 

Quelqun peu me dire ce qu'il pense de les taux qui ne monte pas beaucoup et qui est faible. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus