Bebe prevu pour Novembre 2015

Discussions

Auteur
Message
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2015 à 12:35
Bonjour à toutes. La découverte de ma grossesse est toute réssente et donc le voage très long. Pour toutes celles qui doivent accoucher au mois de Novembre nous pourrions patienter ensemble...
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2015 à 13:54
 Bonjour,

Je m'appelle Christelle, j'ai 34 ans et j'ai découvert que je suis enceinte il y a tout juste une semaine.
J'ai déjà deux filles de 6 ans et demi et 4 ans et demi. et j'ai l'impression d'avoir tout oublié.
Si mes calculs sont bons, la naissance est prévue aux alentours du 10 novembre.
Au plaisir de te lire.

A bientôt.
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
phoenix2 1 messages
phoenix2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 20:18
 Bonjour, 

Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans, je suis maman d'un petit garçon de 16 mois... Et je suis enceinte !
Je suis très perturbée, je rêvais de bébés rapprochés mais j'avais fait le "deuil" de cette idée en me remettant dans l'optique d'une reprise d'études, pour vous dire, je disais il y a un semaine "soit c'est maintenant soit c'est dans 6 ans" et apparemment c'est maintenant. 
J'ai peur 😭
misskro29 1 messages
misskro29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 15:21
 Bonjour a toutes..

Je viens dapprendre que je suis enceinte. :)
C'est prevu pour novembre.
cest le premier bebe donc je vous avoue etre un peu perdue! Mais tellement heureuse.
je suis preneuse de tous conseils :)
Merci beaucoup davance.

Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 13:10 - Modifié le : 21-03-2015 à 20:28
 Bonjour les filles !

Félicitation tout d'abord à vous toutes !!!

Je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB1.
Le terme est prévu pour le 27 Novembre !

Etant donné que c'est également une 1ère grossesse, je suis à la fois heureuse mais j'ai cette peur de "l'inconnu"... Heureusement, le papa est là pour me rassurer chaque jour qui passe :)

Après 3 jours de retard de règles, on se décide à faire un "test pipi" qui se révèle positif !
Deux jours après, la prise de sang confirme que je suis enceinte et je peux enfin la dater.

Je suis à 3 SG et donc 6 SA (oui tous ces termes sont tout nouveaux  pour moi) et j'ai paniqué quand un jour j’entends que je suis à 3 semaines et le lendemain à 6 !!! Vous vous en doutez bien !

Par contre, avec cette prise de sang j'ai vu que j'avais des taux anormalement haut pour ce qui est de la thyroïde (6.52) au lieu de 4.2 max et des Transaminases SGPT (63) au lieu de 31 max... donc ce soir je retourne voir mon généraliste...

EDIT :Visite chez le généraliste + endocrinologue faites. J'ai un petit cachet à prendre pendant 1 mois afin de faire descendre le taux de la thyroïde. Prochaine PDS le 17/04 !

A bientôt les filles

 
Steff30100 2 messages
Steff30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2015 à 18:23
 Bonjour,
Je m'appel Stéphanie j'ai 20 ans, j’attends bébé2 pour le 22 Novembre 2015
j'ai déjà une petite fille de 11 mois :) <3
j'ai vue ma gygy lundi dernier le 23 mars, j'ai ma première écho le 11 mai
FÉLICITATION A VOUS LES FILLES !!!! :*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.