Maman pour mai 2015

Discussions

Auteur
Message
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 11:18
Bonjour,

je viens d'apprendre que je suis enceinte, un beau ++ ce matin sur le test, je n'ai pas encore fais la prise de sang surement demain, mais d apres mes calculs sa serai prevu pour la fin mai 2015

j'espere pouvoir echanger avec d autre futur maman du meme mois n'hesitez pas a venir discuter
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 14:06

 bonjour Minimoi,


Je decouvre le site à l'instant! moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte, je pense que c'est pour le 25 mai environ ( à confirmer par le gyneco).

félicitations à toi, où habites-tu?


A bientôt

Aurél'
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 14:11
 ah ravie de te lire toutes mes félicitations, j'ai découvert aussi le site ce matin ;)
j'habite dans l'aube a saint andré les vergers et toi?

as tu des symptomes? moi ici c'est bb3
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 19:38
 j'habite à Dijon et je suis déjà maman d'un petit Timéo. J'ai des tiraillements aux ovaires et quelques nausées mais rien de très violent.. et toi? Quels âges ont tes enfants?
Aurél'
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 19:49
 ohh un timéo, ;) mon dernier s appelle timéo aussi lol mon premier a 7 ans mon deuxieme 15 mois
ici crampe bidou et un peu ovaire enorme fatigue parfois quelques nausees quand je sent une odeur qui me derange mais pareil rien de tres violent , pourvu que sa dure ppour mon dernier j ai etais malade comme un chien jusque 6 eme mois

aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 20:42
 ah oui en effet jusqu'au 6e mois ca fait long! Tres joli choix de prénom pour ton Timeo lol , et comment s'appelle l'ainé? Ah et j'oubliais : bien mal aux seins..
Aurél'
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 20:45
 oui je trouve aussi jolie choix lol mon grand c est mathis moins seins un peeu rien de cata 
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 11:03

 bonjour,


je me présente j'ai 25 ans, maman d'une petite fille de 5 ans. j 'ai fait un test de grossesse vendredi dernier avec un beau ++ :)

J'ai fait prise de sang hier, mon taux était de 64 Ui/L.


aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 12:54
 salut fannette , félicitations ! Moi je viens de prendre le premier rdv gyneco ce sera le 6 octobre, c est long d'attendre... de quel coin es tu ? Pas trop de symptômes pour l instant ?
Aurél'
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 14:32

 Merci à toi aussi  !!!!

Moi j'ai appeler direct le gynéco vendredi après le test...1 ere echo le 6 novembre...encore plus long que toi à attendre pffff

niveau symptômes seins douloureux et lourds, un peu nauséeuse mais léger, pas comme pour ma première grossesse ou du moment ou j'ai su que j'etais enceinte vomissements tout les jours jusqu'au 3 mois.


Je suis en Région Franche Comté, sur Besançon exactement

minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 18:57
 bonjour les futures mamounettes ;)

bienvenue a toi fannette et mes felicitations pour le +++

alors moi prise de sang faite ce matin résultat: taux a 338UL
j'ai appeler cmatin mon gyneco deja pas de place en octobre il est blindé , et faut je rappel jeudi prochain le secretariat car il n'avait pas encore le planning de novembre, comment dire... grave les boules

pas prete de faire ma visite et l echo meme truc, doit rappeler car pas les planning grrr

sinon coté symptomes, j'ai pas mal de crampes de bidou et ovaires et surtout a fond des brulures jsuis deja au gaviscon sa me galere jme dis que sa va aller de pire en pire lol
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 20:00

 oui c'est vrai que cela devient compliqué d'avoir des rendez vous avec nos gynéco :(

j'ai découvert un nouveau symptôme...on m'a fait une réflexion tout a l'heure qui ne m'a pas plus...j'ai fondu en larmes.... c'est sur je suis enceinte lol


Sinon pour vous comment c'était passer votre première grossesse ?

moi un peu peur car je vous fait le topo de la grossesse pour ma fille :

décollement du placenta a 2 mois de grossesse

col ouvert à 1 doigt depuis 5 mois de grossesse

bébé en siège décompleté, ils ont essayer une version mais son cœur n'a pas aimer donc on a laisser tomber

a partir de 8 mois ils m'ont dit que je n'avais plus assez de liquide amniotique du coup toutes les semaines je devais faire un contrôle....au final j'en avais assez....ils m'ont fait peur pour rien

et accouchement 11 jours avant le terme par voie basse. ils m'ont autorisé a accouché par voie basse en siege car ils estimaient qu'elle ferai moins de 3 kg.... résultat 3kg 200 !

donc vous imaginer bien que j'espere avoir une deuxieme grossesse plus....paisible :)


aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 20:33
 Idem!!! je rentre chez moi et c'est la crise je fonds en larme pour une petite dispute de rien avec mon homme. ça promet... lol. 

Pour moi la première grossesse s'est bien déroulée, c'est l'accouchement qui a été assez traumatisant... 5jours de faux travail, hospitalisée, le dernier jour je demande à avoir une cesarienne car je tombais d'épuisement et col toujours pas ouvert... ils n'étaient pas d'accord entre eux, donc ont trop attendu, résultat le coeur du bb a ralenti et elles se sont mises à plusieurs pour me sauter sur le ventre, gynéco appelé, ventouse, et déchirure terriblement douloureuse pendant 3semaines. et j'en passe..
D'un côté, ça m'inquiete beaucoup pour bb2, mais d'un autre, il y a de fortes chances pour que ce soit moins pire lol.

Pour les estimations de poids, il y a encore des progres à faire je pense! moi ils m'annonçaient un petit poids, j'ai même été sous monito au cas où ralentissement de croissance, au final 3K5! mais tant mieux, il vaut mieux avoir un gyneco prudent!


Aurél'
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 21:31

 Je vois que je ne suis pas la seule a espérer une grossesse et un accouchement tranquille.

Par contre j'ai un appétit d'ogre...j 'ai arrêter de fumer du coup j'ai la tête dans le frigo à longueur de temps :)


fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 21:35

 j'en profite je viens d'inscrire ma fille au casting bébéfrimousse, si cela vous dit d'aller voter, voici le lien 

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/179375-bebe-Alicia


merki ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.