Saignements a 6sa

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 10:20
Bonjour a toute. voila, j'ai apris le 21/12 que j'étais enceinte de bb2 apres presque 21 mois d'essai. Malheureusement hier, gros saignements, je file a la mater (sans me faire trop d'illusion) et la, l'interne me dit que pour l'instant il ne peut pas se prononcer (oeuf clair, fausse couche ou grossesse trop jeune), il ne voit pas grand chose. Du coup prise de sang demain et 2 jours apres suivi d'une echo de contrôle en fin de semaine. Je ne suis pas dans le déni, je sens bien que c'est fini, c'est juste que c'est vraiment dur d'attendre encore 1 semaine, tout en connaissant l'issue :( Voila, excusez du pavé mais j'avais besoin de me lacher. J'ai hâte que ce soit passé. J'ai juste peur de ne plus arriver a l'avoir ce bébé. Si vous avez été dans mon cas et que vous avez des conseils n'hésitez pas
baticlejennifer 4 messages
baticlejennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 15:57
 bonjours a toi,j'ai le même probléme depuis quatre jours maintenant,sauf que ça coule un peux,donc je doit aller chez le gynéco mardi,mais j'espère pas d'avoir une fausse couche.......
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 14:16
 Bonjour les filles, 
Je suis enceinte de bébé 2 et je rentre juste dans le 4ème mois.  Je voulais vous rassurer un peu car j'ai eu le même problème que vous. J'ai eu de suite des pertes de sang, direction gygy qui a la 1ère écho ne voyait pas de petit cœur mais j'étais enceinte de tout juste 3semaines donc c'était un peu précoce pour que le cœur batte..  1semaine après nouvelle écho et la le petit cœur battait... J'ai continué a avoir quelques pertes de sang jusqu'au jour ou j'ai carrément fait une hémorragie au travail et suis parti aux urgences avec les pompiers. C'était terrible, j'ai failli être transfusée tellement que j'avais perdu du sang et imaginez mon état, pour moi bébé n'était plus la, et j'étais en train de le perdre. On me fait une écho aux urgences et là, petit cœur gigotait comme un fou et il pétait la forme!!!  Je suis arrêtée définitivement car je fais des décollements à répétition et hématomes ce qui cause ces saignements. Je me repose et ne fais aucun effort. Je ne saigne plus du tout...
Tout ça pour vous dire que des saignements ne sont pas toujours synonymes de fausse couche... Même s'ils doivent vous pousser a consulter sans délai pour s'assurer que tout va bien, donc vous avez bien fait, essayez de positiver (je sais, facile à dire...) et donnez nous vite des nouvelles...
Grosses bises a vous 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
baticlejennifer 4 messages
baticlejennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 08:43
 Merci de ta réponse je vais aller voir le gynéco ce soir et je verrais bien,et je pers encore du sang mais là comme si j'avais mes trucs,bref je verrais bien :)
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 18:52
 Coucou Jennifer, 
Alors ce rdv??
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.