Maman qui accouche en juin 2014? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 19:37
 Bonsoir,
pffff merci nausée aujourd'hui.
Bienvenue les filles !
kdebonheur je n'aimerai pas être à ta place, manger saignant non merci, je te souhaite bon courage...
Sinon j-7 avant écho de datation et voir si la crevette pousse bien, trop hâte.
Aller je vous laisse et attends avec impatience de vos nouvelles
Bises
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 10:56

 coucou a toutes et bienvenue aux nouvelles!!!!

je vois qu'on est beaucoup a attendre pour juin!c'est super!!!

personne attend des jumeaux???

 

kdubonheur : je sais si ça va te rassurer mais moi aussi ça va pas tres bien, fatigue nausée et costipation qui me fait un mal de chien! super quoi.....me tarde que les 3mois soit passé et les hormones se calment un peu!

et ton rdv chez la sage femme ça a donné quoi????

 

Bonne journée a vous toutes et bon courage aux nauséeuses ! :/ ;)

Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 12:11
 
Ben ça me rassure pas, je le souhaite a personne .. oui moi aussi il me tarde que les 3 mois passe en espèrent que tous les maux parte avec.. 

Alors mon rdv :
elle ma prescrit de l'homéopathie pour les nausées et elle ma dit que sinon il y avait l'acuponcture, que pour elle ça avait bien marché!!
Sinon elle ma dit que malheureusement il n'y avait pas grand chose a faire pour les maux de grossesse a part la patience.. 

Ensuite elle ma prescrit la prise de sang pour vérifier la trisomie 21, a faire le lendemain de l'eccho du 1er trimestre.
elle ma fait aussi ma déclaration de grossesse que je peu envoyé mais j'ai encore le temps.

Ensuite je lui est demandé si je devais m'inscrire a la maternité et elle ma dit "pas avant le 8ème mois", quesque vous en pensé? ça fait tard non?


yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 16:01

kdubonheur : ah oui tu es bien avancé dans les demarches!dire que moi j'attend mon 1er rdv!

c prevu pour quand toi déjà?moi c le 26 donc je suis juste a 1mois de grossesse la!

 

ça depend de ta region : ici on choisi notre maternite (soit clinique soit hôpital) moi je choisirais la clinique comme pour bb1 et 2 et on prend rdv pour la consultation du 8eme mois avec un gyneco accoucheur et voila...

yaboon 6 messages
yaboon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 16:33
 Bonjour les filles,

Kdubonheur c bien pour les démarches que tu as déjà entrepris moi je crois que ce sont les semaines les plus longues de toutes ma vie. Concernant la maternité sa dépend des régions moi je suis à l'Ile de le Réunion et ici je pense que je peux attendre le 8ème mois, pour bébé 1 j'avais accouché à Dijon et pareil je me suis inscrite au 8ème Mois.
Yesss, comme je te comprends moi aussi je suis trés trés embêter par la constipation, c'est vraiment pénible. A part sa j'ai dégout de tout même de l'odeur de mon parfum, donc je ne mange pas grand chose, j'ai les seins qui tire beaucoup, et c'est tout comme symptôme enfin c pour la bonne cause.
Coucou les filles je me joins à vous moi bébé est prévu pour la mi juin 2014 ; c'est ma deuxième grossesse mon premier Ishton aura 6 ans en Décembre !!!
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 17:47
  Les filles merci pour les infos..
alors moi je suis dans une petite ville et j'ai pas le choix, il y a qu'une maternité.. mais je trouve que ça fait loin 8mois, enfin!!! 
 moi c pour le 31mai donc je suis un peu plus en avance.. Toi tu as rdv le 7/11, Yess?? allé plus que quelque jour!!

Alors moi aussi j'ai eu des souci de constipation, mais j'ai l'impression  que ça c calmé, mm si c pas encore ça!! moi aussi dégoût de tout, l'avantage c que j'ai perdu les kilos que j'avais pris cet été (env 2kg)

Et toi Yaboon, tu es sur l île de la réunion, c cool ça!! la chaleur, la plage.. Ça fait longtemps que tu y es? et sinon tu as eu une écho de datation?
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 19:08

 yaboon : ah oui sympa l'ile de la reunion !!!! moi je suis ds le sud de la France... et oui tous nos symptômes sont pour la bonne mais c'est difficile, pour les 2 premieres les débuts étaient moins difficiles je trouves!

 

kduboonheur : tu es donc a 2mois déjà!dans 1 mois je suis sure que tu te sentiras mieu!en general c'est comme ça!!!et oui rdv echo le 7/11, il me tarde!!!!

 

bonne soirée!

 

Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 20:32
                            
                                         Coucou, les filles c'est Christelle. Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être bien dans son assiette !! j'ai tout les jours des nausées comme toi Kdubonheur ra le bol vivement que cela s'arrête mal à l'estomac envie de vomir en permanence ce n'est pas le top mais bon comme vous le dite si bien patience patience !!   Vivement ma 1ère écho mais bon j'ai le temps le 4 décembre . sinon Kdubonheur il faut que tu t'inscrive dans une maternité ah bon je ne connais pas ce système du tout ? Comment cela ce passe ? 
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 12:58
 Yess oui j’espère que dans un mois ( ou moins) je serais débarrassé des nausées!! C fou comment les grossesses peuvent être différente les une des autres!! Désolé que celle ci soit plus difficile!!

Christelle, je vois que toi aussi les nausées ne ton pas épargné !! courage!!

Moi j'ai réunion de chantier dans une heure et je me sans pas super bien!! En plus la semaine dernière j'étais a deux doigt de tombé dans les pommes, j'ai prétexté un appel téléphonique pour allé m’asseoir dans la voiture un moment , j’espère que cette semaine ça ce passera mieux!!

Allé courage les filles!!


coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 14:26
 bonjour les filles... pff moi non plus elle mon pas epargnier cest nausée desagreable ./.. grrrr

je de un mois y en reste plis que deux ... cest trop long!!!!
kdubonheur un mois aller courage bientot . 

bon courage les fille . et qui a fait l'echo de datation ? 
mon medecin me dit que sa sert a rien de la faire . ? 

#coraly#
yaboon 6 messages
yaboon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 15:47
Bonjour les filles, 

Alors aujourd'hui toujours beaucoup de nausées, je ne peux rien avaler, jai envie de vomir tout le temps même l'eau me dégoute !!!
Kdubonheur, je suis Réunionnaise et mon mari est de la métropole, on est revenu vivre sur l'Ile depuis 6 ans. Et oui c'est le bonheur de vivre ici surtout pour les enfants.
J'ai mon écho de datation le 7 Novembre, plus qu'une semaine j'ai trop hâte de savoir si tout se passe bien dans mon bidon.
Coucou les filles je me joins à vous moi bébé est prévu pour la mi juin 2014 ; c'est ma deuxième grossesse mon premier Ishton aura 6 ans en Décembre !!!
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 18:30

 
kdubonheur : alors t'es pas tombé ds les pommes a ta reunion de chantier?ça doit etre dur a gerer tes "malaises" et nausée au boulot....

 

yaboon : moi aussi rdv le 7/11 je serais a 8sa tout pile!jespere qu'on vera bien le petit bout!

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 19:20
 Bonsoir,
On dirait que toutes les femmes qui attendent bébé pour juin ont des nausées, pour ma part cela va et revient.
Kdubonheur tu fais quoi comme métier, je te comprends car moi par moment cela me fait cela au boulot et vu que je suis tout le temps debout pas facile.
Bonne continuation les filles......
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 13:06
Yaboon, oui étant de la réunion je comprend que tu y soit retourné, ça doit pas être facile de vivre en metropole!!

Et ben le 7/11 est une grande date!! Vivement !!
 

Yess, non nickel, mais j'ai abrégé un peu la réunion!! Oui c pas évident à gérer, j'ai même pensé à m'arrêté un peu mais ma conscience pro me la interdit !!  non mais j'ai trop de boulot!!

Je travail dans le bâtiment, dans une petite boite où je fait le suivit de chantier (conducteur de travaux), et aussi les devis des maisons, batiments.. puis tout le reste, standard, facture.. (je suis toute seul au bureau).
emilieju, par-contre j'ai la chance de ne pas être debout tout le temps!! Ça doit être dur pour toi, tu doit en chier  !!

Pour l'eccho, moi je l'avais faite à 8sa, et on voyait un haricot,  et le coeur qui batté!!

Coraly, moi je trouve que l'eccho de datation ne sert pas rien. Elle sert a vérifier si tout va bien. Si le bébé est bien implanté et au bon endroit, si ce n'est pas un oeuf clair. Si tu attend 3 mois et qu'il ce rende compte qu'il y a un problème de ce genre, ben ça sera encore plus dur à encaissé et l'intervention sera plus lourde que si ça avais été décelé à 8sa!! C'est exactement ce que ma expliqué la sage femme qui me suis à je trouve qu'elle a raison!!

De plus, c un moment agréable d'entendre le coeur, et ça rassure!!
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 15:42
 coucou les fille alors echo de datation fete bon beh finalement je doi y retourner le 6 ou   le 7 novembre car je serai a 8 semaine et on ferra mieux ; bon courage a vous les fille et merci . moi aussi je traville e,n service et cest tres dure . etre debout toute la journer cest relou surtout quand les client vous mette a bout cest juste horrible viite que j arrete parce la je ne supporte plus rien venant des client et cest tres chiant . enfin bon courage a vous et bonne grossesse .. 

#coraly#
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.