Maman qui accouche en juin 2014? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 14:01
 Yess, non effectivement j'ai pas l'habitude de mangé des truc avarié ou limite .. mais comme dit Emiliju, il faut pas manger les choses cru, poison cru, crustacé et fromage au lait cru.. ça c pour la listériose !! j'ai demandé au médecin hier qui ma donné une feuille ou tout est expliqué!! 

Pour les nausées il ma donné un médicament a prendre 3 fois par jour, j'ai commencé que hier soir mais j'ai bien l'impression kil fait effet!! je vous donnerai le nom plus tard car là je l'ai pas sur moi et je me rappel plus..

Pour les pertes brunâtre, je n'en ai jamais eu. mais si ça m'arrive, j'appel la sage femme directe!!

Oui c vrai que c sympa de discuté, car finalement on vie la mm chose!!


cerise022 4 messages
cerise022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 15:25
 J'ai souvent eu des pertes brunatre durant les premières semaines et le gynéco m'a dit que c'était normal il n'y avait pas de raison de s'inquiété, mais c'est souvent plus facile à dire qu'a faire.


coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 17:41
coucou moi aussi je suis enceinte et bebe et prevu pour fin juin debut juillet... j'aimerai me joindre a vous pour discuter . 
#coraly#
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 19:23
 Bonsoir,

Bon ben aujourd'hui couleur des pertes normales. Je suis d'accord avec toi Cerise les gynéco ont l'habitude mais nous non surtout quand c'est la première grossesse.
Bienvenue parmi nous Coraly
Kdubonheur, mon médecin m'a aussi donné qq chose pour les nausées c'est une pastille à prendre 15 min avant les repas mais goût pas top
Bonne soirée
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 21:43

 
merci sa fait plaizir . comment sa passe vos grossesse ?

 moi cest mon bb deux ...

 coraly cest ma fille moi cest  shirley .

 

#coraly#
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 10:11

 
salut les filles bienvenue Shirley.

Alors moi c primperan cachet Matin midi et soir.. J ai l impression k ca fait un peu effet..

Emili c une bonne nouvelle pour les perte normale.. Oui on s inquiète c normale..

yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 11:21

 
donc entre la toxo et la listeriose il me reste pas grand chose a manger!jespere que mon gygy me donnera lui aussi une fiche bien detaillé!mais c'est vrai que pour mes filles je ne mangais plus de fromage genre camembert etc...ça devait etre pour ça alors :/

 

pour les pertes brunes j'en ai jamais eu mais comme vous dites ça a l'air d'arriver souvent!

kales 3 messages
kales
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 14:38
 bonjour à toutes,

j'ai fait une prise de sang hier pour confirmer mes tests pipi et j'ai un taux à 1216 donc environ 3-4 semaines de grossesse selon le labo ce qui veut dire bébé prévu pour fin juin début juillet

j'etais tellement stressée quand jai recuperé les resultats que ma joie n'a toujours pas explosée (je commence un peu à psychoter sur le bon developpement etc..)

C'est ma première grossesse et je pense qu'il a été fait pendant ma lune de miel, le rêve!
avec mon mari nous essayions depuis juin donc au final c'est arrivé vite et surtout le fait d'être en vacances sans stress a aidé!

j'ai rdv mardi 29 avec un gyneco que je ne connais pas du tout (j'ai emménagé il y a peu dans la région..)
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 15:14
 kales bonjour,
 
 pendant ta lune de miel ouas cest juste magique . comment se passe ta grosseesse pas trop de symptome ?. 

#coraly#
kales 3 messages
kales
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 16:35
pour ma part rien à signaler, j'ai quelques douleurs aux seins et dans le bas du ventre depuis le début de la semaine, comme si les vilaines n'allaient pas tarder, rien de méchant et d'insupportable!

Je me dis que maintenant que je suis sûre d'etre enceinte les symptomes vont peut etre se déclencher ?! mais si je pouvais les eviter ça serait super cool, personne ne reve d'avoir des nausées :s

et toi alors? comment ca se passe?
des symptomes? cette 2e grossesse ressemble à la 1ere pour le moment?
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 17:27
 Bonjour,
Ca y est j'ai pris 2 kg mais bon normal après un mois sans kilo de pris.
Le ventre commence à se voir et les seins s'arrondissent.
Aujourd'hui je suis allée acheter premiers vétements de grossesse à kiabi, ben oui je préfère sous le coude.
J-8 avant écho de datation et déclaration de grossesse trop hâte
Bon we
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 22:19
 coucou kales oui sa ressemble a la premiere symptome et tout pour le moment sa peu aller...
sinon sa va un peu mal en bas du ventre mais bon rien d'alarment jeudi lai la datation pour savoir exactement trop hate <3 


emilieju: trop contente pour toi tout commence a arriver sa cest super . 
oui cest sur vaus mieux en avoir sous la main moi heureusement jai encore les mien de ma premiere grossesse ouff ... gros bisous les filles
#coraly#
yaboon 6 messages
yaboon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 09:06
 Coucou les filles je me joins à vous. Bébé est prévu pour la mi juin 2014, c'est ma deuxieme grossesse mon premier Ishton aura 6 ans en Décembre.
Coucou les filles je me joins à vous moi bébé est prévu pour la mi juin 2014 ; c'est ma deuxième grossesse mon premier Ishton aura 6 ans en Décembre !!!
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 09:44
 Bonjour a toute,

J 'espère que vous avez passé un bon weekend!

Yess, oui c sur que combiné toxo et listériose il reste pas grand chose!! C dur, ce weekend j'ai du me privé d'huitres, de saucisson, de fromage..  , et j'ai mangé du roti de boeuf dur comme une semelle, ce qui est pas facile car moi j'aime la viande saignante voir cru !!

Sinon moi je commence a être épuise d’être sans cesse malade, l'estomac en vrac!! ce midi j'ai rendez vous avec ma SF pour faire un point sur echo de datation, les prises de sang et test urinaire. Je vais bien voir ce quel me dit!!

Et finalement je change d'avis, le Prinperan ça pas super efficasse!! (pour moi)

Sinon comment allez vous?




maud71 5 messages
maud71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 15:52
 
coucou, je me joins également à vous !! Baby prévu pour 18 juin 2014 !! c'est ma premiere grossesse et pour l'instant c'est la joie des nausées et de la fatigue pour moi .. mais que du bonheur !!!!! :)
m@ud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.