Maman qui accouche en juin 2014? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 12:04
 Bonjour,
Normalement naissance prévue début juin, j'ai eu une première écho par voie vaginale j'ai pu voir le coeur du bébé battre.
Par compte trop tôt pour dater, donc pas de déclaration de grossesse.
Le 4 nov je pense que j'aurais une vrai écho.
Depuis le début de grossesse des nausées, en ce moment mal aux seins, les joies de la grossesse.
Et pour vous commence se passe la grossesse ?
Bonne grossesse
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 12:45
 De vrai pipelette les filles..

Ça me rassure de voir que je suis pas la seule a psycoté sur les gens.. 

Mily pour te répondre, moi aussi la poitrine c ce qui est arrivé en premier, j'ai bien du prendre une taille et ils sont douleureux aussi. par contre pas de prise de poids, mais ne t'inquiète pas pour ça, le corps change donc c normale!!

Après les nausées sont arrivé a 1 mois de grossesse et ne me lâche plus !! d’ailleurs je v chez le médecin ce soir parce que j'en peu plus!!

Yess ça doit pas être évident avec tes filles car elles elles doivent être a fond!!! Moi c pareil avec le boulot c compliqué!!

Chritelle tu as rdv que le 4/12, c loin!! et il ta fait faire des prises de sang pour toxo, ..?

J'avais une question : vous faite attention a ce que vous mangez vous? moi je suis immunisé contre la toxo mais j'ai lu qu'il fallais évité plein de chose contre la listériose.. mais la SF qui me suis ne ma rien dit, alors je c pas!!


Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 13:29
Coucou les filles, j’espère que vous aller bien ;)
J'avais une question a vous poser, je voulais savoir si en debut de grossesse vous avez eu l'intestin chambouler, personnellement depuis le debut de ma grossesse tout les jours je vais a la selle et je ne suis pas constiper du tout.
Bisous bisous :)

Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 14:24
 Re les filles

Kdubonheur, moi aussi immunisée pour toxo et rubéole, pas de prise de poids également, c'est surtout mon médecin qui m'a parlé de la listériose et il ne faut pas manger des choses crues et saumon et crustacés. Elle m'a fait faire une prise de sang pour des tas de chose car n'a pas trouvé cela normal que ma gyné ne l'ai pas fait (je pense qu elle préférait attendre de dater pour me les faire faire) j'aurai résultats cet apm.
Julie oui c'est normal que l'intestin soit chamboulé, ne t'inquiète pas et si vraiment cela te dérange parles en à ton médecin.
Bises
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 14:32

 
kdubonheur : pour bb2 j'etais pas immunisé contre la toxo donc je supose que je suis toujours pas immunisé donc oui je ne mange plus de viande cru saingnante....mais toi je supose que tu n'as pas pour habitude de manger des choses avarié ou limite donc je pense que tu peut manger "normalement/sainement"

 

et oui c'est vrai que travailler dans cet état la c'est pas facile, j'ai connu ca en debut de grossesse de bb1 et c'était tres tres dur....courage et en jespere que ton doc pourra te soulager!

 

juliebblove : oui ca va merci ;) et moi pareil mais intestin fonctionnent normalement, en esperant que ça dure car j'ai vraiment pas besoin de ça!

 

 

Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 14:41
 Merci pour vos réponse les filles :)
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 15:15
 Ben il faut bien s'entraider.

Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 16:54
 Oui surtout que pour moi je suis jeune et c'est ma premiere grossesse donc au moindre petit tacas je me fais du soucis ^^
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 17:20
 Encore une petit question ^^ je suis enrhumé, qu'es-ce que je dois faire et prendre pour me déboucher se nez qui m’embête depuis hier? Merci a vous ;)
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 18:13
 re,

Pour nez bouché demande au pharmacien ou au médecin.
Petites questions les filles : cet apm petite perte brunatre, je sais que cela peut arriver en avez vous eu ?
Si j en ai encore demain je tel au gynéco.
Merci des reponses

Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 22:08
 

       Bonsoir, Kdubonheur non j'ai eu la maternité par téléphone elle m'a donné mon Rdv et c'est tout aucune prise de sang non je ne suis pas immunisée contre la toxo donc prise de sang tout les mois !! oui moi je fais attention avec certain aliment mais pour mes précédentes grossesse il mets arrivé de manger des moules quand c'est la saison mince c'est trop bon lol et moi aussi Emilieju il y a quelques jours j'ai eu des petites pertes comme toi et un peu mal aux ovaires cela ma fait un peu peur mais depuis plus rien je suis contente qu'on puisse discuter de temps en temps à plus tard les filles ! 
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 22:50
 Bonsoir,

Oui c'est sur Christelle c'est bien de discuter entre eux pour que l'on partage nos expériences.
J'ai eu une amie qui m'a dit qu elle aussi avait eu ses pertes brunatres mais cela arrive du au changement de notre corps. Sinon bilan complet bon à part que je manque de vitamines d.
A bientôt les filles

Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 00:10
Te voila rassurer en ce qui concerne ses pertes ;)
J'ai demander pour le née boucher on ma donner du serum physiologique je verrai bien :)
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 00:10
Te voila rassurer en ce qui concerne ses pertes ;)
J'ai demander pour le née boucher on ma donner du serum physiologique je verrai bien :)
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 00:11
Te voila rassurer en ce qui concerne ses pertes ;)
J'ai demander pour le née boucher on ma donner du serum physiologique je verrai bien :)
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.