Maman qui accouche en juin 2014? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 14:32

 
coucou!

 

amourdemavie : tu me diras tant que tu as vue le cœur battre c'est principal! ;)

 

kdubonheur : aujourd'hui je suis pas tres bien non plus...un peu nausée et surtout tres fatigué et tete qui tourne quand je me leve...etc....on devait aller a la piscine avec mon mari et mes 2filles mais on le remet a demain si ça va mieu en plus la petite tousse et nez qui coule....

 

et moi defois j'ai limpression qu'on me regarde le ventre, alors je sais pas si psycote ou pas... :/

 

mily59570 7 messages
mily59570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 17:26
 merci, c'est ma première grossesse et j'ai peur que cela se passe mal et comme j'entame juste ma deuxième semaine je vais devoir encore attendre longtemps pour écouter le coeur, mais bon jeudi je vais faire ma deuxième prise de sang et si sa à bien évoluer sa me rassurera déjà.
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 19:54

ne t'inquietse car heureusement les grossessse ne se passe pas toujours mal!

déjà avec la prise de sang tu sera rassuré!et tu as ton echo bientôt?

 

mily59570 7 messages
mily59570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 21:16
 YESS: Bah je ne sais pas quand est-ce que j'aurais ma première echo car j'ai essayée toute l'aprem-midi d'appeler mon gygy mais pas moyen de le joindre. Et je voulais aussi savoir si c'était normale que déjà au bout de seulement une semaine de grossesse j'avais déjà pris 1.5cm de tour de poitrine et 2kg alors que je ne suis pas quelqu'un qui habituellement grossit facilement.
Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 21:17
 Bonjour je me présente je m'appelle Julie, et je suis enceinte de 3 semaine bientot 4 ;) date prevu pour le 25 juin :)
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 21:48
 Bonsoir, à toutes !!
oui Kdubonheur j'ai déjà fait fait 2 prises de sang car la première que j'avais faites le taux n'était que de 15 et là jeudi dernier je suis rendu à 816 c'est super j'avais fait aussi 2 tests mais négatif pourtant j'avais 5 jours de retard mais le taux n'était pas assez haut certainement j'ai pris Rdv chez le gynécologue et j'y vais que le 4 décembre   j'ai le temps et vous comment ce passe votre grossesse ? avez vous mal au ventre ? ma famille est au courant c'est tout pour le moment j'attends de vos nouvelles les filles ...
Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 21:56
 Coucou, sa doit pas etre marant pour toi :(.
Personellement a 3 semaines, j'ai mal au seins et parfois mal au ventre mais surtout mal au dos quand je suis trop debout.
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 22:02
 
Ah oui toi aussi tu as mal au dos des moments j'ai l'impression que je vais les avoir tellement j'ai mal alors c'est ton premier bébé ? tu accouches quand ?? 
Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 22:07
 Ah bh oui desfois je me dis "j'ai mal au dos comme si c'était dans les derniers mois" ^^
Oui c'est mon premier bébé :)
J'accouche fin juin hihi :) et toi?
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 22:18
 <moi c'est pour le 21 juin on a du faire ça a peu près en meme temps lol mon 1 er je les eu a 19 ans c'est jeune mais je ne regrette pas des personnes sont au courant pour ta grossesse 

Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 22:33
 Je me sens moins seul :)
Oui ta vu le timing hihi :)
Non personne est au courant pour l'instant j'attend que sa soit a 2 mois avant de le dire a mes parents sinon ma mere va trop angoisser (a ma soeur elle a tellement angoisser quelle a perdu des kilos).
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 22:57
 
 Ah bon j'aimerais bien en perdre avant d'etre grosse mdr !! oui c'est vrai que c'est tôt pour en parler moi il y a ma mère et ma soeur qui sont au courant et mes frères !!  tu aimerais avoir quoi un petit gars ou une tite fille ?? moi j'ai déjà les deux donc bon du moment qu'il soit en bonne santé c'est le principal je n'ai pas tout perdu de ma dernière grossesse sa me gonfle mais bon c'est comme ça, as tu mal aux seins ?  moi rien ce n'est pas avec ça que j'aurais su que j'étais enceinte lol a part ça as tu des nausées aussi ?
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 23:01
 Regardes tu Baby Boom ? ou as tu trop peur moi je regarde meme si je sais comment sa ce passe j'adore mais là depuis que je suis enceinte quand elle pousse j'ai mal au ventre n'importe quoi je ne sais pas pourquoi mdr  
Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 23:25
Mdr on prendra des kilos que lon veuille ou non Mdr
Oui j'ai mal au seins surtout sur les cotés et les nausées sont pas encore reellement présente c'est plus la faim, je suis de nature gourmande mais la j'ai plus faim du tout.
Oui je regarde babyboom jen ai jamais louper une miette :)
car j'ai toujours voulu un bébé depuis trés jeune et la c'est un reve pour moi d'etre enceinte :)
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 11:11

 coucou

moi ça devrait etre pour le 26juin(bb3) mais je pense que ça c fait un peu avant,

on me dira ça a l'echo le 7novembre,

 

et moi pour la poitrine j'ai pas compter les centimetre mais du A je suis passé au B tres tot apres la conception(avant d'avoir du retard) et les douleurs au ventre ça va mieu maintenant!parcontre je suis naze et malgrés tout faut occuper mes 2filles car c'est les vacances!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.