Maman qui accouche en juin 2014? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 09:10

 
nous nous l'avons dit a personne, meme nos filles le savent pas...

.on attend l'echo du 7 novembre(je serais a 8sa) et si tout va bien nous

l'annoncerons aux papi mami pour les 3ans de ma fille le 10novembre!!

!beau kdo d'anniversaire ! ;)

yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 09:11

 
nous nous l'avons dit a personne, meme nos filles le savent pas...

.on attend l'echo du 7 novembre(je serais a 8sa) et si tout va bien nous

l'annoncerons aux papi mami pour les 3ans de ma fille le 10novembre!!

!beau kdo d'anniversaire ! ;)

Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 13:33
 salut cerise et félicitation,

YESS oui c une bonne idée de l'annoncé a l'anniv de ta fille, et ça sera un jolie cadeau.

Alors nous, on a attendu l'echo de datation voir si tout allé bien et donc on l'a annoncé au parent de mon mari la semaine dernière. On va l'annoncé au papi et mami en premier et pour les autres on attend l'echo des 3 mois. Et vu que j'ai tt ma famille qui est loin, ben je le dirai au compte goûte quand je les verrai. Donc  ma mère le weekend du 26/27 et mon  père le weekend du 1 novembre. Il me tarde car a chaque fois que je les ai au tel et qu'il me demande si ça va, je dit OUi OUI ça va!!! alors que j'ai des nausées de fou et que je suis pas bien!! 

Je sait pas pour vous, mais vivement que tout le monde le sache, au moins c'est moins difficile a justifier certain comportement.

Par exemple samedi soir, on été invité chez des amies a mangé.. et la c le drame !! parce que mangé quand tu as les nausées, ben c pas évident!! Surtout que c'étais gros repas avec entré, 2 plats et méga dessert!!

Je raconte un peu ma vie... 
cerise022 4 messages
cerise022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 14:58

 
merci :)

 

félicitations également

surprise2013 2 messages
surprise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 18:39
 salut les filles,

Moi aussi c'est prévu pour juin 2014 . j'ai rendez vous chez le gyneco mercredi prochain!!!

je peux vous dire que cette grossesse est un beau cadeau !!! j'ai 37 ans!!!!
au plaisir de vous lire
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 20:21

 
Kdu bonheur : oui je suis d'accord avec toi c'est penible de cacher qu'on est enceinte!

pour mes 2 premieres filles je les dit de suite a mes parents et beauparent, mais cette fois mes filles sont grande et en age de comprendre et surtout de le repeter a toute la planete,(elles sont tres bavardes!) c'est pour ça qu'on prend cette decision de le dire a personne jusqu'à l'echo et apres on sera soulager de le dire a tout le monde!

 

et par rapport a tes nausées c'est vrai ça a du etre difficile de manger sans rien dire...etc....

vivement que tout lemonde le sache!

 

 

surprise2013 : felicitation !!!! tu attendais cette grossesse depuis longtemps? Tu n'es pas trop crevé?

 

Bonne soirée !!!!

surprise2013 2 messages
surprise2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 13:53
 
Salut les filles,

yesss : Oui cela fait 3 ans 1/2 que nous attendions cette bonne nouvelle, j'ai même eté suivi en PMA mais j'ai tout arrête car c'est vraiment trop dur et puis le petit miracle est arrivé!!!!

Je l'ai dejà dit à ma fille qui s'est empressé de tout dire à l’école mais c'est pas grave, on assume...
je me languis l'echo pour me dire que tout cela est bien réel...

Biz et bon dimanche à vous toutes



mily59570 7 messages
mily59570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 21:46
 bjr mois je serais surement maman pour début juillet 2014 la j'entame ma semaine 2. Et je stresse beaucoup
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 08:01
 
cc a toutes, hier j'ai eu rdv chez ma gynéco, bb va très bien on a vu le petit Coeur battre. Tous les mois je retourne la voir et voir bb en même temps elle a l'appareil pour passer les échos. Bonne journée
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 08:02
 
cc a toutes, hier j'ai eu rdv chez ma gynéco, bb va très bien on a vu le petit Coeur battre. Tous les mois je retourne la voir et voir bb en même temps elle a l'appareil pour passer les échos. Bonne journée
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 11:04

 
surprise2013 : ah oui 3ans1/2 c'est long!tu dois etre soulagé que se soit enfin arrivé!

tu as fait une echo?

 

Mily59 : felicitation et pourquoi tant de stress? il ne faut pas penser au pire ;)

 

amours de ma vie : oh!!!genial pour l'echo!il me tarde la mienne!

tu étais a combien de SA hier?8sa? Tu as vu le petit embryon bouger?

Raconte nous!!!! :) :) :)

 

 

Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 12:43
 Salut a tt!!

Et bienvenue aux nouvelles!!

Il faut que je rattrape le tps perdu.

Yesss : Oui je comprend que tu l'ai pas dit a tes filles , oui vivement que tt le monde le sache, moi j'attaque jeudi avec ma mere!! et vivement le 7/11.

Surprise : tt d'abord, félicitation!! car après 3 ans et 1/2, c vrai que que tu doit être vraiment heureuse!! Alors vivement demain pour le grand jour!! tu nous racontera!! Et si je comprend bien, quand on a déjà des enfants, c un bon moyen d'annonce la nouvelle en un temps record!! lol 

Amourdemavie : Tu as trop de la chance d'avoir une echo tt les mois!! oui raconte nous!! (Yesss : je crois qu'on fait nos curieuses   )

Milly : félicitation, et oui pourquoi tu stress?? 

Boulie, cerise et les autres quoi de neuf??

Pour ma part toujours pareil.. nausées  !! Je c pas vous, mais moi je trouve les gens suspect!! C a dire que la depuis quelque tps on me téléphone, on me demande si ça va, et je trouve le "Comment ça va" suspect!! comment si ils savaient!! BIZARRE . Pas vous? ou c moi qui me fait des films. Mdr
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 12:49
 
yesss je suis a 9sa, oui vois êtes curieuses lol j'ai vu son petit Coeur battre. C'est très petit encore le bb mesure que 2,4cm. Je dois retourner faire la grosse écho d'ici 15 jours du premier trimestre dans un centre de radiologie et la je pense que j'en serais mieux.
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 12:56
 

Oui celle du premier trimestre normalement on voi les bras et les jambes, la tête.. enfin ça ressemble d'avantage a un bébé

Tu es a 9 sa, donc on ce suis de 1 semaine mois je suis a 10sa et j'ai mon echo le 14/11. Elle est tot ton echo, non? ou c moi  qui suis tardive!!
cerise022 4 messages
cerise022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 14:27
 Coucou a toutes,

j'attend aussi ma prochaine écho (celle des 12 sa) avec impatience encore 3 longues semaines d'attente, mais j'ai déjà eu l'occasion de voir ma crevette 2 fois et d'entendre son petit coeur la semaine dernière.

 Kdubonheur, tu n'es pas la seule j'ai aussi l'impression que l'on scrute mes moindre gestes et qu'ils ont les yeux rivés sur mon ventre, je penses aussi que je me fais des films.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.