Maman qui accouche en juin 2014? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 17:47
 Bienvenue a jasem et félicitation 

Adriane désolé mais moi je ne suis pas fan de facebook, ce sera sans moi désolé !!
boulie64 11 messages
boulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 18:05
  kdubonheur : ah bien que tu es vu ton petit haricot. si tout va bien tant mieux et surtout qu'elle t'a tout bien expliqué c'est rassurant lorsque c'est un premier bébé .bon et bien on va attendre le 14 novembre pour la suite.  moi j’espère mardi lors de la consultation il me tarde. je disais pas de nausées mais là je crois que je vais y avoir le droit mais toujours autant fatiguée.

adriane : désolée pour moi non plus pour facebook 

bienvenue a jasem et félicitation

Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 18:21
 Oui vivement mardi, normalement tu devrais voir quelque chose car tu es comme moi a peu prêt pour le terme?! tu verra le fameux Haricot!!

A oui elle m'a précisé aussi qu'il n'y en avais qu'un.. Petit détail qui fait tt la différence!!

Ha mince tu as les nausées qui arrive? c chiant ça!!!! oui j'imagine que avec 2 loulou + la grossesse ça doit pas être de tt repos!! et tu travail?
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 18:23
 Je voulais dire : tu travail "dans koi"?
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 19:57
 moi aucun symptômes sauf ventre un peu gonflé
boulie64 11 messages
boulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 21:18
 kdubonheur : et oui mardi je vais voir mon haricot et savoir si il est seul ou accompagné. Je travaille comme formatrice dans la restauration rapide donc les odeurs de cuisine des 9 h du matin jusqu'au soir c'est pas le top.Il me tarde les vacances car 7 heures debout avec le ventre qui tire c'est que du bonheur. Je ne rentre pas encore dans leur convention d'avoir des heures de pause en plus çà ne sera que dans 4 mois. Bon enfin un petit haricot pour toi c'est bien...on attend le 14/11 alors pour la suite.......

adriane : BB3 pour toi aussi? et sans symptômes tu as de la chance grossesse parfaite alors!!!
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 21:44
 oui bb 3 , c'est surement trop tot pour les symptomes 
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 09:38
 Ha oui les odeurs de bouff tt la journée.. trop dur, ça doit être horrible  !! 

Adriane toi aussi BB3, je suis grave a la bourre...  !!!

Et toi jasem, présente toi un peu, c BB1 ou BB3 ? (j'espère trouvé une allié!!) 

Bonne journée les filles


boulie64 11 messages
boulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 11:35
 bonjour,
pas trop la grande forme aujourd’hui je me suis réveillée avec des pertes marrons !;est ce que quelqu'un a eue la meme chose. Jai rendez vous que le 15 dois je y aller maintenant ou attendre le 15.....
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 14:01
 En as tu eu que o réveille ou ça continu? Ça peu arrivé, parfois c rien, mais si j'été toi j'appellerais ma gynéco pour être rassuré. Tien nous au courant!!
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 09:43
 Alors Boulie tu en es ou?
boulie64 11 messages
boulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 13:03
 kdubonheur : merci de prendre des nouvelles  beaucoup travailler vendredi 7 heures 30 debout pas pu me connecter et sinon plus rien alors je sais pas peut être trop fatiguée. choc émotionnelle (j'ai appris qu'une amie allait décéder) je sais pas en tous les cas rien depuis vendredi matin je croise les doigts et attend mardi avec grand pas et toi tout se passe bien??? moi en vacances pendant deux semaines je pense que çà va me faire du bien
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 20:41

 bonjour !

 

j'ai fait le test hier!il est +++ !!!donc pour moi c bb3 pour le 26/06/14!

le 1er rdv sera le 7 novembre!

a tres vite!

yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 20:43
 
dsl :( et bon courage pour ton amie ça doit etre dur!
Kdubonheur 35 messages
Kdubonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 11:00
 Boulie, oui si ça te la pas refait, c surement rien. J'ai déjà vu sur des forums des femmes avec parfois des pertes sans conséquence. Vivement ton contrôle de mardi.. et profite bien de tes vacances pour te reposer.. pour ton amie c un moment très difficile et je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve..

Bonjour yesss, félicitation pour ton +++. Encore un BB3, !!

Le 7 c'est ton rdv chez ton gygy pour prise de sang, ect... ??

Bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.