Maman qui accouche en juin 2014? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 13:16
 Bonjour les futures mamans,

J'espère que vous allez bien ?
Pour ma part de nouveau en arrêt du au mal de dos et au trop long trajet domicile boulot.
Sinon lundi j'ai fait la dernière écho et tout va bien, la louloute est dans les normes et a déjà des cheveux, je risque d'accoucher 2 semaines avant car petit oedéme au niveau de l'utérus rien de grave d'après le gynéco.
J espère avoir de vos nouvelles.
Bisous
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 20:55
 bonsoir,
Moi je suis en arrêt depuis 1 mois du a des contractions et tension élevé ! Sa va mieux mais je suis super fatigué ! Bientôt je passe en congé maternité pathologies à savoir pour celle qui travaille c'est 2 semaine avant le congé maternité il faut pas de raison particulier pour l'avoir ! Jeudi j'ai eu ma dernière écho tout va bien il se porte à merveille le gynécologue ma dit que sa seras un petit bébé ! Dimanche on fini la chambre rangement puis monter ce qui reste on a fini la peinture ! 

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 21:54

 bonsoir,

moi j'ai passer mon echo hier 43cm 1kilos900 elle se porte bien mais nas pas césser de se cacher le visage avec ces mains. beaucoup de contractions donc repos repos mais le gyneco a dit que jaccoucherais surement 2 semaines avant vu que la louloute es presser :) sinom pour vous sa commence aussi a faire lourd ce bidon?

biz

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 08:35
 bjr oui lesdernier mois sont dur et surtout avec des petits qui marche pas encor. il me tarde d'etre en juin cette fois j'en peu deja plus il est lourd, sa me tire il vas etre plus gros que les autres. Je le saurais le 30. Mes grand rentrent demain fini les vacances, il vas faloir se lever tot fini les graces matinee.

bon courage a toutes encor quelque semaine et on vas pouvoir le toucher, le prendre dans nos bras se petit bout chou qu'on attend depuis des mois.

maman heureuse
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 08:47
 Coucou,

En congé patho depuis 1 semaisne, sinon la louloute bouge beaucoup et adore me mettre ses petons au niveau des cotes.
Là j ai un traitement pour les remontées acides, ouf car ne pas dormir la nuit à cause de cela c'est lourd.
Courage maman de 5  enfants.
Le 4 rdv anesthésiste.......
Bon WE

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 08:53
 bjr oui lesdernier mois sont dur et surtout avec des petits qui marche pas encor. il me tarde d'etre en juin cette fois j'en peu deja plus il est lourd, sa me tire il vas etre plus gros que les autres. Je le saurais le 30. Mes grand rentrent demain fini les vacances, il vas faloir se lever tot fini les graces matinee.

bon courage a toutes encor quelque semaine et on vas pouvoir le toucher, le prendre dans nos bras se petit bout chou qu'on attend depuis des mois.

maman heureuse
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 12:59
 Bonjour,

Bah moi je sent le poids du bebe appuyer parfois ! Ce matin cour de preparation a l accouchement la poussé super interesant et ouf je c est pousser ! Mdr
Derniere ligne doite avant de voir nos petit trésor !

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 16:03
 Oui bientot là, enfin car rien  pouvoir faire c'est dur.

Ce matin écho du troisième trimestre, bb vas bien. Sa vas etre un petit bout. Comme ça il vas passé tout.

maman heureuse
choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 17:38

 bonjours tout le monde

je crois que sa va etre les 4 semaines les plus longues de toute la grossesse, je me deplace de plus en plus difficilement au point ou ma sœur m'appelle mamie lol. est ce qu'il vous arrive d'avoir le ventre tout dur quand vous étes debout ou assise? moi sa m'arrive tout le temps et je ne sais pas se que c'est. pas de douleur alors je me dit que se ne sont pas des contraction. votre avis svp?

ps: la petite est toujours tres active malgres le manque de place

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 00:07
 Bonsoir,

Pour ma part la louloute bouge toujours autant et n'arrête pas de coincer les pieds au niveau des côtes.
Il m'arrive aussi d'avoir le ventre tout dur mais cela est normal  d'après la sage femme.
Sinon ça y est on a enfin choisi le prénom il était temps....

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 01:10
 Bonsoir,

Pareil il bouge pas mal si ton ventre est dur même si ta pas mal se sont des contraction par jour tu peut en avoir 10 a 15 par jour au dessus faut consulter.
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 19:18
                         
                                             Coucou les filles ! cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum ! je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai fatiguée lol vivement qu'elle sorte je n'en peu plus ! je dors plus, remonté acide depuis le 4 eme mois ra le bol je n'aurais pas trop aimé cette grossesse enfin c'est comme ça. Et vous c'est pour bientôt ? moi le terme est au 27 juin j'espère être déclenché avant comme pour les autres reste à voir mon dernier rdv et le 17 juin a moins que j'accouche avant on verra bien. Bon courage à toutes les futures mamans de juin !! à bientôt                                                 
choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 21:38
 
courage Christelle17, tu l'est pas la seule a être a bout moi aussi je n'ai qu'une envie c'est qu'elle sorte. Ma dpa est le 10 juin mais je vais aussi demander a être declancher car je fait tellement de rétention d'eau que j'ai des poteaux a la place des jambes et je dors plus non plus. Jespert qu'il diras oui sinom je sais pas comment je vais suporter les dernières semaines. Tu t'es deja fait declancher toi? Moi c'est bb1 alors je sais pas trop a quoi m'attendre
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 21:42
 Coucou

Pour ma part tout va bien sauf que demain troisième monitoring car par deux fois lors d'une longue contraction rythme cardiaque de la puce a baissé mais cela arrive souvent d'après ce que m'a dit la sage femme, cela met un peu de stress en plus mais bon vaut mieux la sécurité.
Bonne soirée

Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 12:37
    Coucou choupette, je ne sais pas s'il le font ou tu vas moi c'est mon 5 ème bébé et j'ai toujours été déclenché ! les 3 premiers pas mal de semaine avant mais bb4 1 semaine avant et la j'ai un dernier rdv le 17 juin alors ça ne fait que 10 j avant mon terme j'aimerais au moins 2 semaines avant mais ce n'est pas moi qui décide en plus j'ai rdv avec le gynécologue demain matin mais ce n'est même pas le mien car il n'y avait plus de place mais je vais lui en toucher deux mots surtout que les bébés que j'ai ne sont pas petits l'avant dernier faisait pratiquement 4kg donc c'est bon faut pas pousser et la ma puce devrait faire environ 3kg700 donc c'est pas un petit bébé ! Je te souhaite bon courage pour la suite tiens nous au courant et courage à toutes les autres mamans ! Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.