Maman qui accouche en juin 2014? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 19:27
 Coucou,
Ben décidément en juin plus de filles que de gars, nous sommes en pleine recherche du prénom de la louloute.
Sinon elle bouge toujours autant, je commence a avoir mal à le fesse et cuisse droite la sciatique arrive grrrr, de temps en temps j'ai des fausses contractions et vous ?
Vivement le 7 que j'aille au médecin pour ma visite mensuelle et écouter son petit coeur.
Bonne soirée
choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 00:09

 bonsoir,

je suis nouvelle sur le site. Je suis enceinte de bb1 et cest une fille, nous aussi on cherche le prénom on arrive pas a se mettre d'accord. dis moi emiliju comment sait tu que c'est des contractions? Je demande parsque je ne sais pas comment savoir si c'est sa.....

bonne nuit

mandine21 2 messages
mandine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 22:39
 bonsoire
Je suis enceinte de bb1 prévu pour le 25juin. Je m'inquiète toujours pou le petit gars qui  et en moi, même si tout les mois il y a les visite de contrôle et écho. J'attend avec impacience le prochain qui et dans deuzmx se main pour savoir si il va bien. 
Bonne soiree
Bonjours les fillesJ'ai 24ans et j'attend bb1 le 25juin. Les peur de savoir si tu va bien sont tj la meme quand il bouge depuis 1mois. 
mandine21 2 messages
mandine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 22:39
 bonsoire
Je suis enceinte de bb1 prévu pour le 25juin. Je m'inquiète toujours pou le petit gars qui  et en moi, même si tout les mois il y a les visite de contrôle et écho. J'attend avec impacience le prochain qui et dans deuzmx se main pour savoir si il va bien. 
Bonne soiree
Bonjours les fillesJ'ai 24ans et j'attend bb1 le 25juin. Les peur de savoir si tu va bien sont tj la meme quand il bouge depuis 1mois. 
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 14:05
 Bonjour, contraction tu verras on te l expliquera quand tu feras tes cours de préparation à l'accouchement, en gros tout le ventre devient dure et si tu t'inquiètes demande à ta gynécologue ou ton médecin . Pour le prénom nous on fait une liste chacun et après on voit ce qu on aime tous les deux, la on a une dizaine de prénom bonne journéejournée
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 14:20
 nous les prénom étai choisi depuis longtemps :) pas de stress pour sa ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 15:30
merci pour tes conseils j'ai eu le déplaisir de découvrir les contractions hier soir pendant une demi-heure. Pour les prénoms on a fait pareils ils nous en reste 3 sur la liste mais impossible de se mettre d'accord lol
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 12:15
 Bonjour,

Une demi heure de contraction faut peut être en parler à ton médecin, car les fausses contractions ne durent pas longtemps à ce que l on m'a dit.
Pour le prénom on s'est peut être fixé, on verra.
Bon dimanche

choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 18:16
 
j'ai de suite telephonner aux urgence il ma dit que comme cest passer et que j'ai rendez vous chez la sage femme jeudi je doit pas stresser elle feras un contrôle mais que si sa revient je doit aller le voir
choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 18:16
 
j'ai de suite telephonner aux urgence il ma dit que comme cest passer et que j'ai rendez vous chez la sage femme jeudi je doit pas stresser elle feras un contrôle mais que si sa revient je doit aller le voir
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 19:57
 Bonsoir Choupette
oui il faut mieux être rassurré, pff j'ai de plus en plus mal au dos et au cou, ouf j ai rdv mercredi j'en parlerai au médecin
Bonne soirée

choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 20:47
Pour ton mal de dos dit le a ton gynéco le mien ma prescrit des massages rembourser a 100% du coup. Moi je n'ai plus le droit de conduire plus de dix minutes d'affiler parsque sa me donne des contractions pfff
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 20:55
 Moi la voiture cela va je fais 1h45 de route aller retour pour boulot, mais là depuis deux semaines souvent mal au dos et cou et vu que c'est mon médecin qui me suis on va voir avec........
Bonne soirée

choupettedu67 13 messages
choupettedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 20:49
 bonsoir les filles, dites moi est ce que je suis la seule a passer par une phase de déprime ou pas? je passe mon temps a pleurer et je m'ennerve pour un rien..... help
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 22:02
 Bonsoir,
Dépression non, je suis plus sensible c'est tout t'inquiète ce sont les hormones.
Bonne soirée.
Oh faite en arrêt dû o mal de dos, a une baisse de fer, et fatigue voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.