Maman qui accouche en juin 2014? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 13:58
 Coucou Yesss
Pffff vous avez dû passer des moments affreux, contente que tout aille bien.
Maintenant vous allez pouvoir vous projeter un peu plus.
Aujourd'hui visite mensuel, j'ai encore entendu le coeur de la louloute tout va bien, moi rhino j'ai des médocs le médecin m'a dit que je n'avais pas pris un poil de graisse pourtant j'ai pris 4 kg.
Ce soir deuxième rdvs sage femme, il y aura un autre couple avec nous, l'occasion de partager lol.
Bonne journée

yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2014 à 10:15

 oui c'est derriere nous, maintenant nous sommes tres heureux et attendons le mois de juin avec impatience!!!


moi aussi +4kg mais moi je trouve que j'ai pris du gras dans les fesses!lol!  mais j'ai le gros bidou donc ça compense! ;) :) et les douleurs aux cotes droites sont arrivés, pour les 2premieres grossesse c'était pareil!

tant que la petite ça va c bon!!!


dimanche j'ai fait une bourses a la puericulture/vêtements enfants et j'ai trouvé de super fringues pour bb,

des body petits bateau, robes orchestra vert baudet sucre d'orge, des pyjamas cocoon!!j'ai fait des affaires!!!j'ai pris du 1 mois et 3 mois, du coup j'ai tout ce quil lui faut en habit pour cet été!


en gigoteuse légère j'aimerai bien la cocobag de red castle ....j'ai encore quelques mois devant moi!


et vous vous avez commencé les achats?

MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 11:08
 bah moi j'ai mon écho jeudi donc bah pour les vêtements j'attends ! Mais j'ai déjà pas mal de chose la chambre, biberon, transat, couche, lingette, quelque produits... 
Tout les mois on achète un peu ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2014 à 13:10

 oui un peu chaque mois c bien!

moi la transat je le prendrais sur les 3suisses car j'ai un bon reduc!

me manque le porte bébé, le bibi j'en achèterais qu'1 juste pour l'eau car je vais l'allaiter.

quelques bricoles et il manquera plus que bébé <3 <3 <3

MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 13:56
 bah je vais allaiter mais j'en est acheter des biberons car je reprend vite le travail et je travaille 12h donc je me dit chaud après pour allaiter ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 18:25
 Bonsoir,
D après la sage femme il ne faut pas acheter de cale bébé. Sinon Yesss domage pour toi que les soldes soient terminées car sur éveil et jeu j ai eu le porte bébé à-50% je l'ai reçu et je dois dire qu'il est top.
Pour le transat on laisse nous l'offrir lol...
Question vêtements ma soeur en a gardé pour moi et je dois dire qu'après 9 ans ils sont nickels comme quoi....
Bonne soirée
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 17:55
 

                           Coucou les filles, trop heureuse de savoir que tout va bien pour toi YESSS !! et ton bébé (ta petite puce) ! toi aussi ton écho est le 13 février comme moi super, par contre tu as une longueur d'avance car tu sais déjà le sexe normal après tout ce que vous avez enduré ! est ce que tu la sens beaucoup bougé car moi boff j'ai un peu peur à l'écho qu'il me dise que quelque chose cloche ! espérons que non je me fais peu être des films. Je vois que c'est prévu pour le 26 juin et bien moi le 27 juin hi hi c'est drôle ! à bientôt avec de bonne nouvelle bisous à vous 
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2014 à 11:06 - Modifié le : 12-02-2014 à 11:12

 coucou!


jojo59 : tu reprends combien de temps apres la naissance?tu n'as pas droit au congés mater?

C'est vrai que ça risque de pas etre facile d'allaiter en travaillant 12h par jour!



emilie ju : je prévoyais pas d'en acheter mais pourquoi il ne faut pas acheter des cale bébé?

Et le porte bébé celui qui nous plait bien c'est le Chicco go black, c peut etre celui la que tu as pris car sur internet je l'avais vu a -50% mais je sais plus sur quel site....


et le transat on veut le chicco i-feel grey il est a 150euros mais avec ma reduc je l'aurais a 88euros!

mais ça ça sera en mars!on se permet ces achats car comme c la 3eme on a tout le plus gros (trio poussette, siege auto, chambre complete....)


chrytelle17 : oh nous aussi tu peux pas savoir comme on est heureux maintenant!en esperant que ça dure et qu'on m'annonce pas quelque chose.....donc l'echo c'est demain!moi c'est a 16h et toi?

Et tu va enfin savoir le sexe c'est genial!!!et pour les mouvement de bébé , je trouve que tous les jours c'est différents, il y a des jours ou elle bouger fort et d'autre jour ou elle est calme, mais d'une manière generale elle bouge bien ça va!est ce que tu sens bébé tous les jours?si oui il devrais pas y avoir de soucis, essaye de pas trop stresser!quand tu vera bébé a l'echo ça ira mieu ;) bonne journée et on se tient au courant pour les echo de demain!!!!

MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 11:15
 si.j'ai un congé maternité du 9 mai au 28 août le.terme et le 20 juin ! Bah je.vais.voir.avec la sage femme je la.voie le.11 mars ! Demain j'ai mon écho à 11h 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2014 à 16:53

 ok ça te fait 2 mois avec bébé ;) et toi c 11h ton echo, il me tarde !!!!!!


MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 18:15
 Oui un petit plus de 2 mois avec bebe si jaccouche a termes ! sa me fait peur la reprise car le bebe sera encore tout petit :( Nous aussi on a hate d etre a demain =)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 19:19
 Bonsoir,
Pas de cale bébé car cela serait dangereux d'après une étude récente, il faut laisser le bébé sur le dos c'est tout, sinon pour le porte bébé c'est babybjron "Baby Carrier Miracle" il prend bien le dos et est réglable, on peut l'utiliser dès la naissance.
Bon ben tenez nous au courant les filles pour demain.
Je sens bien ma louloute bouger mais il y a des jours où elle bouge moins, de temps en temps aigreurs d'estomac alors spasmon et cela redémarre.
Bonne soirée
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2014 à 19:23

 coucou alors comment se sont passer vos echos???


j'espere que tout va bien pour tous vos bébés ;)


la mienne se porte bien, gygy a pu voir tous ce qu'il voulais, et tout va bien!

elle peserait dans les 533 grammes pour 22sa tout pile!


on a eu droit a des image 3D de son visage, et on reconnait déjà le nez des ses sœurs a la naissance!

c'était un magnifique moment!!!

MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 21:58
 un.peu plus de 18 cm.de bonheur et 565 gr et c'est un garçon :) tout va bien. Pareil.il à tout vue et tour va bien.
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2014 à 09:32

 coucou!!!!


quoi de neuf les mamans? alors vos echos????

MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.