Maman qui accouche en juin 2014? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 21:09
Bah moi j'ai perdu du poids je suis à moins  2 kilos ce mois ci le gynécologue ma dit vaut mieux sa que prendre trop de poids ! Mon médecin m'a suspect un diabète gestationnaire j'ai fait le teste négatif mais bon courage car c'est vraiment dégueulasse et long :( babydou prévu pour le 20 juin 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
maud71 5 messages
maud71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 14:39
 Coucou les filles ! je viens juste de commencer mon 5eme mois et pour l'instant je n'ai pris que 4kilos !! et tout ds le bidou !! ma prochaine echo est le 13 fevrier et là nous serons le sexe, vraiment hâte de savoir !! ;)
m@ud
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 17:42
 Bonsoir
Comment allez vous ? Moi la crève, je me soigne au paracétamol et miel.
Mardi rdv sage femme.
Sinon sue fnac éveil et jeu il y a des affaires à faire, alors allez y.
Bonne soirée

Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 17:17
 Bonjour les filles on a plus de nouvelle de YESSS ? j'espère que ça grossesse ce passe bien !! sinon j'attends toujours l'écho du 13 février avec impatience pour savoir le sexe c'est long sinon le sentez vous bougé votre petit bout chou ?? bonne fin de journée à bientôt ! Christelle 
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 19:07
 Bonjour,
Ben j'espère aussi que la grossesse de YESSS se passe bien.
Oui je sens la louloute bouger, comme dit la sage femme s'est qu elle se développe bien.
J'ai commencé les cours  et c'est top, prochain rendez vous le 7 février avec un autre couple.......
Bonne soirée
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 21:26
 Bonjour,

Moi aussi jai mon echo le 13 fevrier je serait le sexe =)
Je le sens bouger =)
Je commence a prepare la chambre sa fait bizarre et le ventre il pousse !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 20:47
      Coucou les filles moi aussi je le sens mais pas beaucoup beaucoup pourtant c'est BB5 ou alors c'est une crevette !! je ne sais pas ou c'est moi qui me pose trop de question de toute façon on verra le 13 s'il se développe bien remarque j'ai été pas mal malade depuis le début antibio sur antibio le pauvre bout chou. Jojo tu nous tiendras au courant pour le sexe j'espère et moi aussi moi j'aimerais un petit garçon mais comme j'ai 2 gars et 2 filles peu importe du moment qu'il soit en bonne santé !! et toi tu préfères avoir quoi Jojo ? bonne soirée à vous toutes !! a bientôt ...
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 21:02
 oui je vous tiendrai au courant sans soucie ! Un bébé en.bonne santé après tout les deux on.voudrais plus un garçon car j'ai toujours voulue avoir un grand frère ! Et mon copain me dit qu'il pense que c'est un garçon depuis le début et c'est lui qui m'a dit tes enceinte ! Alors bon on vera bien après si c'est une fille sa sera 2 chieuse à la maison :) 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 16:38
 Coucou
Bidou pousse de semaines en semaines, toujours 4kg de pris à 22 sg.
Sinon encore craqué pour les soldes, tour de lit chancelière enfin.....
Pour fringues de grossesses bonnes affaires à kiabi et sur le site bébé boutique, je sais pas si vous connaissez ce site mais il est super.
Sinon quelqu un pourrait il me laisser des avis sur les écoutes bébé 
Merci et bon WE
lolo052 4 messages
lolo052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 22:34
 bonjour je suis dans mon 5eme mois et c mon bb2 jaimerai bocoupa savoir si ya des maman qui onde enfant avec 2 ans d'ecart ?? savoir comment elle on fait pour faire comprendre au plus grand que maman pe plus le porter ou qu'il faut qu'ilfasse a attention au ventre de sa maman ????

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 00:23
 merci sur kiabi je me suis commander des habit et j'en.suis ravit ! Pareil j'ai profité des solde pour le bébé mais hâte.d'acheter les habit :)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2014 à 17:08 - Modifié le : 05-02-2014 à 17:20

 coucou les filles!!!.


merci Chrystelle et emilieju de penser a moi ;)


alors comme je vous avez dit l'echo des 12sa ne c'était pas super bien passé, car nuque a plus de 3mm donc grosse peur d'une trisomie,

 j'ai ensuite fait la prise de sang pour la trisomie 21 et resultat une semaine plus tard : le risque était de 1/145 (en dessous de 1/250 c considéré comme risque élevé) j'était donc dans risque accrue de trisomie 21 :( 


donc mon gygy me propose l'amnio qui se serait fait 3semaines plus tard avec les résultats encore 3 semaines/1mois apres! c inhumain comme delais!!!


comme je m'etais renseingné je decide de faire plutôt  une biopsie du trophoblaste(prelevement du placenta) donc 2 jours apres je fesait ce prelevement (tres dur moralement et physiquement :( ) on me dit que les premiers résultats tomberont dans 48h mais que meme si bb n'a pas de trisomie il peut avoir une malformation cardiaque!et quil me faudra faire une echo morpho assez poussé a 18sa!!!j'étais a 14sa et ne savait tjs pas si bb avait la trisomie! encore une grosse claque dans la figure car on avait l'impression qu'on s'en sortirait jamais!!!


apres 48h affreuse j'apelle et on m'annonce qu'elle n'as PAS de trisomie 21 18 et 13 :) :) :) et que c'est une petite fille!!!!!resultat complet 3semaines plus tard!


et la les nerfs ont lacher!!!entre l'echo et ce resultat il s'était ecouler 2semaines de stress insomnie etc!!!!

quel soulagement !!!!puis 4 semaines plus tard a 18sa nous avons fait la fameuse pré- echo morphologique pour verifier le cœur et tous ce que gygy pouvait voir et tout est OK!!!elle pesait 250gr, des petits pieds de 2.5cm!un pur bonheur ;) tout va bien pour la petite puce!


nous attendons une 3 petite fille :) et prochaine echo a 22sa tout pile le 13fevrier!!!



MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 17:21
 coucou 

Ha oui pas facile dans c'est moment la ! Et c'est vrai les délais son inhumain car on.attendant cet enfant on le porte et on.se pose beaucoup trop.de question... 
J'ai mon écho du 2 ème trimestre le 13 février on a hâte !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2014 à 17:33

 je vois qu'on est plusieur a passé l'echo le 13 c marrant!vous serez a plus de 22sa vous non?

niveau prise de poids j'ai pris 4kilos et j'ai limpression d'en avoir pris 10!lol!j'ai le gros bidou de plus en plus!!!

et peu importe si on vous annonce fille ou garçon l'essentiel est que votre enfant aille bien ;)


par contre j'ai tjs pas fait le test du diabete!surement ce mois-çi ! beurk!


et vivement le 13!!!

MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 17:39
 je serait à 21 semaine de grossesse ! Le.testé.du diabète j'ai fait en décembre peut de temps après que j'ai appris ma grossesse ! C'est long dégueulasse bon courage ouf pas de diabète 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.