Maman qui accouche en juin 2014? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 10:56
Coucou félicitations 

Nous on a rendez vous demain on espère savoir ! Beaucoup de garçon pour juin 2014 alors !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 12:50
 Coucou
Nous rdv mercredi, hier nous avons acheté poussette recaro top et en plus moitié prix
Bon dimanche.

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 16:54
 cette annee c garcon. 
Il me tarde d'avoir fini de demenager  c trop fatiguant.
nous ces une pousette triple ki vas nous faloirs. bonne soiree
maman heureuse
Debo892 4 messages
Debo892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 09:56
 Coucou à toutes les futures maman!

Je suis nouvelle sur le site!

Nous rdv le 27 janvier!!!

Presses de connaître le sexe afin de pouvoir rendre le tout encore plus concret!!!!

D'ailleurs avez vous déjà trouve un prénom???

Bon début de semaine à toutes!!
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 11:14
 
cc a très nous oui depuis le début on avait prénom fille et garçon. Du coup comme c'est un pti mec ce sera Baptiste. Bonne journée les filles
Debo892 4 messages
Debo892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 12:21
Nous si c une fille on a le prénom par contre aucune idée pour un petit mec malgré les consultations de sites ou de livres...
Debo892 4 messages
Debo892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 12:22
Nous si c une fille on a le prénom par contre aucune idée pour un petit mec malgré les consultations de sites ou de livres...
Debo892 4 messages
Debo892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 12:22
Nous si c une fille on a le prénom par contre aucune idée pour un petit mec malgré les consultations de sites ou de livres...
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 18:10
                   
             Coucou les filles, tout d'abord bonne année et santé à tout le monde cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site. Je vois que la plupart d'entre vous connaisse le sexe de bébé ! La chance ! je suis allé à la maternité lundi mais juste pour un rdv avec une sage femme donc pas d'écho que le 13 février pour les 5 mois je serais le sexe c'est long ! chez nous ce n'est pas avant à moins d'avoir des complications ou avoir fait des FIV. Je vois que tout le monde va bien je suis heureuse pour vous, bonne continuation à la prochaine bisous 
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 18:11
                   
             Coucou les filles, tout d'abord bonne année et santé à tout le monde cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site. Je vois que la plupart d'entre vous connaisse le sexe de bébé ! La chance ! je suis allé à la maternité lundi mais juste pour un rdv avec une sage femme donc pas d'écho que le 13 février pour les 5 mois je serais le sexe c'est long ! chez nous ce n'est pas avant à moins d'avoir des complications ou avoir fait des FIV. Je vois que tout le monde va bien je suis heureuse pour vous, bonne continuation à la prochaine bisous 
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 18:46
 j'ai rendez-vous le 13 février aussi pour l'écho du deuxième trimestre 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 19:35
 coucou

Pour nous c'est une petite fille. on a pas encore trouvé de prénom mais qq idées et on sait surtout ce que l on ne veut pas.
Bonne soirée
piou46 2 messages
piou46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 18:59
 Bonjour a toutes ! 
 je suis une future maman juin 2014 également !
Petite question...
Avez vous des" pb" de poids ?? moi c'est l'enfer gygy est en colère et veux me mettre au régime sans sucre pffffff  j'ai déjà fait un o'sulyvan est il est négatif... (j'ai pris dix kg je suis a 21Sa) 
Et vous ??? 
Y a t il un réel danger pour bébé ? 
Merci pour vous futurs réponse bonne soirée a vous ;-)))


piou46 2 messages
piou46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 19:00
 Bonjour a toutes ! 
 je suis une future maman juin 2014 également !
Petite question...
Avez vous des" pb" de poids ?? moi c'est l'enfer gygy est en colère et veux me mettre au régime sans sucre pffffff ca me déprime vraiment, 
j'ai déjà fait un o'sulyvan est il est négatif... (j'ai pris dix kg je suis a 21Sa) 
Et vous ??? 
Y a t il un réel danger pour bébé ? 
Merci pour vous futurs réponse bonne soirée a vous ;-)))


emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 19:40
 Coucou
Pour ma part suis à 21 SA et pris 4 kg, je ne sais pas s'il y a un danger pour bébé.
Ma soeur était comme toi et vu qu'elle était menue pas de soucis et 6 mois après accouchement avait perdue tous ces kilos.
Bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.