Maman qui accouche en juin 2014? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 13:16
 Nous on c est pas mais rendez vous le 13 janvier donc on espere pour pouvoir prepare la chambre et acheter tout le monde est impatient ! si il nous dit pas façon ma mere nous payer echografilm a lille il dise le sexe fiable a 100% ! Meme la famille est pressé comme c est le premier des deux coté pour le gaté ce babydou ! bisous lesfilles
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 15:11
 BONJOUR, rdv le 7janvier et je sais pas si j'aurais une écho on veras bien. Pour voir ce que ces il regardé quand il mesure le fémur il le font au niveau des fesses si il y as un bout qui dépasse c'est un garçon si c'est nette c une fille.
Pour mes deux premiers ces comme ca que j'ai sus.
Les gygy ne nous le dise pas car ils ont peur des procés en cas d'erreur.
La j'ai vus un bout qui dépassé mes j'ai rien dit a mon mari car il veut un garçon et si une filles il serai déçu,
On verra bien. bonne soirée a vous
maman heureuse
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 22:44
 bah pareil on.c'est pas si il va faire une écho mais on espère ! On.est presse de savoir ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Guest1490022
1 messages
Guest1490022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 13:49
 bonjour je suis nouvel sur ce cite je suis a 17 semaine bebe prevu pour le 3 juin 
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 19:38
  Bonsoir aurelie est bienvenue.
Depuis 3 jours j'ai l'impression de sentir bébé bouger et à 14 Sg c'est rare je pense à la première grossesse de le sentir.
Et vous les fille ?
Bonne soirée

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 22:35
 Bonsoir,

Bah j ai la même impression parfois des bulles mais pas vraiment sentir bouger !
Mais d un bonnet D je suis passé un bonnet G :(

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 13:25
 bjr et bonne année et surtout bonne santée a toute les mamans du forum.

Bébé bouge, mon ventre gonfle et deviens dur.
maman heureuse
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 13:26
 bjr et bonne année et surtout bonne santée a toute les mamans du forum.

Bébé bouge, mon ventre gonfle et deviens dur.
maman heureuse
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 18:53
 Bonne Année à toi aussi.
J espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Bébé a eu cadeau et oui ma belle mère n'a pas pu s'en empêcher.
Mon homme aussi lol.
Vivement le 15 que l on sache le sexe.
Bébé bouge de plus en plus et son coeur bat à la chamade.
Pendant les soldes achat de la chambre et de la poussette et vous ?
Bonne soirée

amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 19:28
 
bonne année et surtout la santé à toutes, pour celle qui ont eu des échos y a pas longtemps est ce qui en a à qui ont vous a dit le sexe? Vous habitez ou? Dans quel région? Moi Saint Etienne dans la Loire si y en a qui connaisse. Biz a ttes
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 21:12
 Bonne année a tous,

J ai rendez vous le 13 janvier sa sera le deuxieme avec mon obstricien donc on espere une echo pour nous rasuré et surtout savoir le sexe.
Nous aussi on va profiter des soldes même si bébé a deja sa chambre quon nous a offert =)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
juju092 1 messages
juju092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 15:27
 salut,
moi aussi bb2 prévue en juin 2014.
un avis sur la mater de Manosque? suis pas de la région alors j aimerai avoir pls avis avant de me décider....
Et aussi avoir un avis sur les gygy de Manosque pour le moment suis suivi par guillaume mais j ai pas eu de bons echos.....
Merci les filles
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 20:01
 bonsoir,

Aujourd'hui crampe d'estomac affreux, je sais quand on est enceinte cela est fréquent d'en avoir, avez vous un petit remède pour calmer ces crampes. Chose rassurante bébé bouge
Bonne soirée

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 03:34
 bjr c'est unpetit  mec et un de plus.

Maintenant ces le roche du demenagement pour bordeaux enfin je retourne au pres de ma famille et mes aimies cool et tant mieux.
maman heureuse
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 09:28
 
félicitations un pti mec, comme nous. Hier j'ai eu un rdv avec ma gygy et elle m'a confirmer. On est aux anges.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.