Maman qui accouche en juin 2014? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 19:10
 Bonsoir
Félicitation Joanie.
Bidou se voit de plus en plus je vais devoir demander un pantalon avec une taille en plus o boulot.
Sinon il me tarde d'être à mi janvier pour savoir le sexe.
Bonne soirée
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 20:03
 bonsoir
merci c est joanny bah oui la mairie voulait pas autrement.
nous aussi on aimerait savoir le sexe j espere en janvier aussi ! 

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 13:51
 bjr quelque nouvelle maintenant obliger de changer les pantalons aie la sa commence a se voir.

Mardi echo des 12 semaines declaration faites, bb bouge et je le sens bien. J'ai pas pus voir ce que c car il ma pas fait l'echo comme d'habitude  tant pis on vas attendre la'prochaine echo.


maman heureuse
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 14:08
 Bonjour,

Moi aussi je ne vais pas tarder à mettre des vêtements de grossesse.
Sinon aujourd'hui bonne nouvelle, j ai eu le planificateur et ma demande de partir 30 min plus tôt a été accepté, il s'est montré très conciliant, normalement il vient nous voir mi janvier donc je pourrais plus parler avec lui.
Là je vais aller faire un tour à la PMI pour voir comment c'est fait.
Et vous êtes vous suivies par la pmi ? Moi j'hésite.
Bonne journée je vous tiens au courant

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 15:14
 la pmi c bien moi elle viens a la maison pour voir comment evolues mes filles, les peser, comment elles manges et repondes a toutes nos questions. sur place normalement il y as sage femmes, pediatre, ces biens cela evite de payer une consultation. Ils sont de bon conseil.

Faut pas hesiter


maman heureuse
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 17:32
 Re
Bon ben rdv PMI lundi apm.
Où en êtes vous dans la prise de poids moi +3 à 12 sg malgré nausée mais bon vu que je ne vomis pas.
Ma soeur avait pris plus je ne m'inquiète pas trop vu  que nous sommes menues.
Bonne soirée

yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 19:17

 bonsoir, echo des 12 sa faite lundi et pas de bonne nouvelles car nuque 3.28mm et ça minquiete enormement j'ai tres peur ...j'attend maintenant les resultat du tri test (j'ai fais la PDS mardi) donc peut etre resultat demain soir....le gygy ma dit que je risquait de devoir faire une amniocentese!


etes vous déjà passé par la? :(

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 19:25
 Bonsoir yes
En attendant les résultats zen, j'espère qu'ils seront bon. Une connaissance est passée par là est bébé à la naissance en bonne santé.
Je suis de tout coeur avec toi.
Tiens nous au courant et si tu as besoin de parler fais signe

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 19:26
 Bonsoir yes
En attendant les résultats zen, j'espère qu'ils seront bon. Une connaissance est passée par là est bébé à la naissance en bonne santé.
Je suis de tout coeur avec toi.
Tiens nous au courant et si tu as besoin de parler fais signe

yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 19:45

 merci

elle a fait l'amnio a cause d'une nuque epaisse?

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 21:10
 Bonjour,

Bah moi j ai maigri mais c vrai que le bidon commence a s arrondir enfin surtout dans le bas =)
Bon courage mais ne t en fait pas trop s attombe le bebe na rien mon fieul on la dit qu il etai trisomique et un autre non normal il a 4 ans et il se porte a merveille.
Je pense surtout a acheter des tee shrit car j ai bien prit des sein et vous ?
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 13:38
 bjr, ces stresssant d'attendre les resultats je suis passer par la pour mon deuxieme moi c les ressulat qui etaient pas bon. J'ai fait une anmiosynthese ces pas l'examen qui est dur mais d'attendre les resultats. Courage fo possitiver.

Cote poids je perd souvent 2 a 5 kilo pendant mes grossesses pourtant je mange kan meme et mon bebe pousse bien la je suis a moins 1kg sa vas par rapport a d'habitude.


maman heureuse
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 13:57
 bonjour les filles, niveau prise de poids je suis a +3kg depuis le début de la grossesse, moi aussi j'attaque les vétements de grossesse haut et pantalon. A ma dernière écho elle a fait la clarté nuccale ca allait les mesures mais j'ai fait pds pour la trisomie 21 mais l'infirmière a pas noter la date sur les tubes du coup pds pas valable je suis déçue et maintenant la date est passer je peux plus la faire. RDV mardi 16/12/13 avec la gygy on verra ce qu'elle me dit. bonne aprem a ttes biz
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 17:18
   Coucou les filles je viens de voir les nouvelles !! J'espère que tes résultats vont être meilleur YESSS ! j'ai une amie aussi la nuque posé soucis elle a du faire une amniocentèse et du coup les résultats était bon le bébé et né en bonne santé courage a vous. J'ai faite mon écho le 4 décembre contente d'avoir vu bébé et mes resultats de trisomie sont bon. Mon accouchement est prévu pour le 27 juin car mon ovulation a été décalé d'une semaine. Maintenant n'attends plus que la prochaine pour savoir le sexe !! Bon courage a toutes les filles !! a bientot
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 19:09
 coucou les filles écho faite ce matin bb en pleine forme. La gygy a pu nous dire le sexe a 80% un garçon a re confirmer le 22/01 avec la sage femme. Et vous vous savez le sexe ou as encore? Bonne soirée a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.