Maman qui accouche en juin 2014? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 12:27

 
ah oui c sur ça fait beaucoup d'enfants en peu de temps!mais vous aurez une belle famille nombreuse!!!

et vous pourrez en etre fier ;) !!!! c'est vrai que les 3 derniers sont petits , t'es pas trop creuvé?

 

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 13:14
 oui un peu mais les puces dorment la nuit et quand je l'apres midi c'est la sieste. j'ai de l'aide 4matin par semaine pendant 4h.Ce qui me permet de faireles courses trankil et de geres la maison trankil et le soir papa gere les puces le tempke je m'occuppedes plus grand et fait le repas. Je travaille pas toujours en conges maternites. 
Maintenant il me trade de savoir si c'est  une fille ou un petit gars et si tout vas bien.
maman heureuse
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 18:47
 Bonsoir

pfff maman de 5 enfants tu es courageuse.
Sinon toujours ces nausées et fatiguée.
Au boulot on me chouchoute comme quoi cela a du bon de travailler avec des hommes.
J'ai envoyé une nouvelle lettre à mon employeur afin de bénéficier des droits que l'on a il va être obligé de le faire car cela est stipulée sur contre rendu de la visite médicale du travail.
Et vous les filles quoi de neuf ?
bonne soirée
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 12:44

 
coucou a toute!!!!

 

pas beaucoup de vos nouvelles a toutes en ce moment!!!!jespere que ça va????

 

Emilieju : tu as droit a quoi comme "avantage de grossesse"?

 

moi tjs quelques nausées et vomissement mais ça va tout doucement et légèrement mieu!

 

bon courage a toutes les nauséeuse!!!!

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 14:11
 bjr les nausees et mal o ventre et la fatigue j'espere q sa vas bientot s'attenuer, jamais otant ete malade.


Pour le travail a partir du 5ieme mois on a droit a 1h de travail enmoins par jours.

maman heureuse
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 18:10

 moi aussi je nous souhaite a toutes qu'on pete vite la forme! ;)

ah et 1h en moins c'est bien pour celle qui bossent, je le savais pas!profitez en alors ;)

emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 19:10
 Bonsoir,
Avantage c'est de partir 30 min avant du boulot sans perte de salaire c'est déjà cela.
Bonne soirée à toute

yaboon 6 messages
yaboon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 16:42
 Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai eu mon écho du premier trimestre.
Tour va trés bien bébé pousse bien. C'était merveilleux..... J'ai posé la question pour le sexe, sans être affirmatif (il peut toujours avoir des erreurs à ce stade) gygy m'a dit que vu l'orientation du bourgeon elle penserait à une petite fille !!!
Je ne me fait pas trop d'illusion on vera bien début février à l'écho morphologique. Mon mari était absent à cause de son travail ma mère a pu assister à l'écho, elle était ravit vu que pour le premier j'étais à 10000 km d'elle !!
Coucou les filles je me joins à vous moi bébé est prévu pour la mi juin 2014 ; c'est ma deuxième grossesse mon premier Ishton aura 6 ans en Décembre !!!
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 18:07

 
oh super que bb aille bien!!!et peut etre une fille alors!!!genial de le savoir déjà!!!meme si c'est pas sur!!!

 

ca va mieu sinon les nausée et tout?

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 13:07
 Bonjour, 
les nausees sa vas sa viens.
ce week end ces le sapin de noel avec les grands...
les fetes vont bientot arriver vite  j'espere ke les repas de reveillons seront cool au niveau estomac...
EN general il se trompe pas souvent maintenant mais bon sa leur arrrive kan meme.

fille ou garcon de toute facon c que du bonheur  
maman heureuse
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 10:36
 bonjour,

Cet semaine est riche en emotion apres un bilan complet j apprend que je suis enceinte echo jeudi avec le gygy puis vendredi echo du premier trimestre bebe prevu pour le 23 juin 2014 pour notre plus grand bonheur. 
surtout que j ai fait un bilan de steriliter qui s annoncer difficile malformation au deux vaire plus de 19 kist par ovaire... j y croyait pas c le futur papa qui ma dit que j etait enceinte ! une de mes meilleur amie penser plus a une grossesse nerveuse comme elle etai avec moi a mes rendez vous.
ce qui multiplie notre bonheur car il est venue naturellement.

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2013 à 14:37
 bjr, la nature et parfois surprennente 
parfois on a une bonne surprise je parle en connaissance de cause a cela surprend de decouvrir pour noel ke l'on est enceinte est de triplets alors que c pas prevus.

QUe du bonheur
maman heureuse
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 17:21
 Oui les petit miracle de noël =)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 09:02

 
bonjour a toutes!!!

felicitation joanny!!!mon terme est le 26juin!on se suit de pres ;)

 

comment ça va sinon?les bidous poussent bien? Le mien commence a se voir meme avec les habits!

(je suis tres fine et ventre plat a la base) du coup la j'ai un petit bidou tout rond!j'adore!

sinon ce soir j'ai mon echo des 12sa(+4jrs)!j'aimerais tellement savoir ce que c'est qui se cache la dedans!

 

par contre on a rdv a 18h30 et la garderie ferme a cette heure çi donc mes 2filles viendront avec mon mari et moi a l'echo, j'espere que le gygy ne serait pas géné quil y est autant de monde!pourvu qu'elles se tiennent a carreau aussi!!!! :)

 

bonne journée a toute !!!!

 

 

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 18:33
 bonjour,

ha oui ma meilleur amie c est pour le 27 juin ! felicitation
je suis perdu sa fait combien de semaine pour moi le 23 juin c prevu!
bah j ai des kilos en trop tout le monde me dit c est bien ta bien maigri ! il choque quand je dit que je suis enceinte de presque 3 mois ! mais c vrai que je commence a prendre du bidon mais les sein en parlant pas surtout que j ai deja une forte poitrine sa me fait peur pour la suite !
prochain rdv le 13 janvier on espere qu il nous dira !

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.