Un bebe pour mars 2014 :-) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 23:17

 
coucou sophiedelphine!! plus personne ne suit ici..on a crée un groupe sur facebook.si tu veux nous rejoindre mon nom est "Delphine Bertrand Sainz".

a bientot.

Delphine

sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 17:32
 salut delphine je arrive pas a te trouver sur facebook car il a beaucoup de personne a ce nom mon nom sur facebook est sophie marty ma photo c'est mes trois grands dessus avec des pulls bleu et lui de mon troisième est bleu ciel
bonne soirée a bientôt
sophie
angel23800 1 messages
angel23800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 12:04

 coucou

 je suis prevu pour 30 mars de mon deuxieme bebe

ma grossese est difficile

si sa te tente de dialoguer j en serai ravi

a biento bise

angel

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.