Un bebe pour mars 2014 :-) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lauriestephane83 2 messages
lauriestephane83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 18:11
 Bonjour les filles !

Je viens compléter la liste je suis enceinte  de 5 SA et 3 jours d'amenhorrhée ! 
C'est une première grossesse et je suis noyée avec tous ces thermes ! enfin c'est tout nouveau quoi ! Prochaine echo a 12 S donc le 1er septembre ! J'ai deja fait une prise de sang et une echo de datation, quand dois-je voir mon gyneco ? 
Je prends tous les conseilssss !!!!
Merci d'avance
louisa76 15 messages
louisa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 02:10
 salut  -  accouchement prevu pour mi-fevrier 
deja maman d'une petite  fille de 4ans 
didine66400 5 messages
didine66400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 17:13
 Bonjour à toutes,
Je suis à 7SA+3j, BB3 est donc prévu aux alentours du 20 mars 2014 après Corentin né le 24/04/2008 et Victorien né le 24/05/2011. On espère avec papa que cette fois ce sera une princesse. J'ai déjà passé un première écho pour vérifier que tout allait bien la prochaine sera l'officielle des 12 semaines qui aura lieu le 16 août et mon prochain RDV avec ma sage-femme sera le 2 septembre avec la déclaration à la CAF et à la CPAM. On est sur les rails il n'y a plus qu'à patienter !!!!
A bientôt j'espère et bonne grossesse à toutes.


titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 17:36
 Bonjour a toutes,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis dans ma 5eme SG, bebe prévu au alentours du 25 Mars 2014.
Je suis déjà la maman comblée d'un petit prince qui se prénomme Mathéo qui va bientot faire 5 ans. 
En vous souhaitant a vous toutes une tres belle et heureuse grossesse... 
A plaisir de vous lire et de vous suivre sur se forum 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
Elorose 3 messages
Elorose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 17:00
 bonjour à toutes !! 

notre 1er bébé est normalement prévu aussi pour début mars 2014

je fais ma 1ère écho le 25 août nous avons trop hâte 

j'ai pas de nausées pour le moment juste des brûlures d'estomac et la fatigue c'est déjà pas mal lol

à bientôt 
Lolotte61 2 messages
Lolotte61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 00:03
 bonjour moi aussi test positif depuis 4ans que jessai avec mon homme jai 21 ans j'entame ma 4 eme semaine
Lolotte
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:27
 Felicitations et bon courage a vous toutes... ^^
Pour l'instant je suis juste très fatiguée la journée et nauséeuse le soir avec brûlures d'estomac...
Mon premier rendez vous avec la gygy est le 13 Aout je vais pouvoir voir ma petite crevette... 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
soclem 1 messages
soclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 13:06
 bonjour je suis enceinte de mon premier bb á 29ans je suis super contente mais j'ai beaucoup de crainte... je suis à 6sa et 4sg. Je recherche des mamans avec qui discuter.
Coucou pareil pour moi 29 ans et enceinte d'un premier bb. 6sa et 4sg. Un peu peur doonc recherche des futures  mamans avec qui discutés
vivine66 3 messages
vivine66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 19:09
 bonjour moi je suis enceinte de mon 6 eme ses pour mars aussi et je suis a 10 sa +2 jour voila
vivine66 3 messages
vivine66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 19:13
 bonjour les filles moi je suis enceinte de mon 6eme et j ai 28 ans mes enfants se son que des garcons
didine66400 5 messages
didine66400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 16:32
 Bon , aujourd'hui nous sommes le 16 août et je suis allée faire ma 1ère écho comme prévu ce matin sauf qu'allongée sur le banc le médecin commence l'écho en me disant qu'il est trop tôt et qu'il faudra revenir dans une 10aine de jours après vérif quand même effectivement un peu trop tôt donc de nouveau RDV mais cette fois le 27 août. Mais du coup je me suis tapée 60km A/R pour voir mon bébé et voir son coeur. Finalement le médecin a aussi daté mon DDG au 16 juin au lieu du 20. Voilà pour les nouvelles. Bisous à toutes et à très vite.
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 20:22
 Bonsoir a vous... Je suis dans ma 8eme semaine de grossesse... Mon rendez vous c'est tres bien passé meme si cela ma fait bizarre de retourner en service maternite 5 ans apres la naissance de mon fils... La sage femme a ete adorable on a fait la plupart des papiers, premiere echo premiere rencontre avec bebe le 12 septembre je brule d'impatience de le voir et entendre son petit coeur je serais a 12SA apparemment, prise de sang la totale le 13 septembre et enfin le 16 septembre je revois la sage femme pour le certificat de grossesse et la DPA par rapport aui resultat de l echo...jai l'impression que c'est long beaucoup trop long d'attendre... ^^  
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 11:32

 
Coucou les filles!!! dites pourquoi vous restez toutes dans le premier mois????? des discussions se sont crées sur le 2ème mois et j'ai mm ouvert un post sur le 3ème....ça permettrait à toutes de se suivre et c'est quand mm plus sympa de changer de mois (ça montre que la grossesse évolue bien!!! ;) )

gros bisous.

Delphine

Elorose 3 messages
Elorose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 21:16
 coucou les filles 
ma 1ère écho était ce matin bb va bien 7 cm dèjà lol c'était un moment magique finalement on voit très bien en revanche il bougé beaucoup mais dans le sens qu'elle souhaitée pour nous dire le sexe dommage faut attendre la seconde écho en novembre !! 
bonne continuation à toutes 
Elo
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 14:37
 bonjour a tous
j’espère votre grossesse ce passe bien 
je me présente je suis une maman de trois enfants âgés une fille  5 ans et deux garçon  3 ans et de  14 mois j’attends mon quatrième enfants qui est prévue vers le 14/03/2014   j'ai eu ma deuxième éco le 31/10 le gyneco nous annoncer que c'était une petite fille qu'on attend et qu'elle va très bien
je vous souhaite de passer une bonne journée

sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.